Chapitre 23

69 10 8
                                    


Précédemment... 

- « Alors, les filles, comme ça vous êtes potes, comme quoi tout est possible » dit-Ash en se penchant vers nous.

Super, tout nos cours sont en communs ou comment ça se passe ?

Je ne prête pas attention à ça question et continue de prendre des notes. Le seul inconvénient avec M. Marks est qu'il parle beaucoup, on sent qu'il aime ce qu'il fait.

Tout en écrivant, j'écoute un peu la conversation de Sara et Ash. Pas que cela m'intéresse... enfin juste un peu.

- « Bah oui, on est pote imbécile ! Pourquoi cette question ? » répond Sara un peu irrité.

J'aimerais lui dire qu'il ne mérite pas qu'elle s'énerve. Mais bon si je parle maintenant, je devrais participer à la conversation.

- « Je ne sais pas, vu comment tu es comment... elle est. Dans ma tête, vous êtes pas du tout du même monde. » dit-Ash avec son fichu sourire.

Comment ça « elle », j'ai un nom à ce que je sache. Et depuis quand quelqu'un se permet de juger qui peut être ami avec qui ?

- « C'est-à-dire ? Ça signifie quoi pour toi « pas du même monde » ? » questionne Sara.

Mais pourquoi elle répond, je sens que cela va mal finir...

- « Bah, toi tu es cool et tout, genre tu ne te prends pas la tête. Alors qu'elle... bah... elle est coincée tu ne trouves pas ? » dit Ash en lâchant un rire.

Même quand il dit de la merde, il arrive à garder un visage tout ce qu'il y a de plus calme et paisible. Mais là, je ne comprends pas à quoi ça l'avance de me critiquer.

- « Elle n'est pas coincée ! Et même si c'était le cas, en quoi ça te regarde avec qui je traîne. J'ai encore le droit de choisir mes amis, je crois. » dit Sara sur un ton énervé. Elle reste cependant calme enfin assez pour ne pas crier en plein cours.

- « Ouais si tu veux. Mais on trouve que tu t'éloigne vachement de nous en ce moment. Tu ne veux plus nous voir ou comment ça se passe ? » dit un Ash irrité.

Eh bien, il perd son masque devant Sara. Il doit faire attention s'il ne veut pas que tout le monde soit au courant pour sa fausse personnalité.

- « Si je m'éloigne de vous c'est parce que j'en ai plus que marre de vos enfantillages. Merde Ash, tu vois bien qu'on a plus l'âge de faire ce genre de conneries. C'était marrant au lycée mais là sérieusement a l'université, c'est plus le moment. Surtout toi et Jason, ça fait deux ans que vous êtes là. » dit Sara à voix haute.

Si elle montait d'un décibel, le prof les sortait de cours.

- « Pff, c'est ta deuxième année et tu joue encore à ça. Tu fais pitié ! » dis-je en continuant d'écrire.

Mince, c'est sorti tout seul, j'ai pensée à voix haute. Fait chier, j'étais censée me taire et voilà que je me fous de sa gueule. Je me tourne vers Sara qui me regarde tout sourire. Puis vers Ash, qui tire une tête amusée.

Voilà je suis rentrée dans son jeu ! Exactement comme il voulait !

Hello, alors ce chapitre. Encore désolé de ne pas avoir posté hier. Merci infiniment pour les six cent vues. C'est ouf ! La bisasse. <3


Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant