Précédemment...
Il se retourne une dernière fois pour me regarder de haut en bas. Il me regarde ensuite dans mes yeux avant de revêtir son visage d'ange.
Je sors de la boutique et vais chercher mon repas. J'arrive à la pizzeria avec quelques minutes de retards mais heureusement ils viennent à peine de finir ma pizza hawaïenne. Je paie et me dirige vers la plage.
Sur le chemin, je repense à ce que l'on s'est dit Ash et moi. Qu'est ce que qu'y ma pris de me fourrer dans un pétrin pareil ? On ne se connaît même pas et le peu que je connais de lui n'est franchement pas à mon goût. On ne sais pas se parler sans s'insulter. Et en y réfléchissant, on se comporte comme deux adolescents en pleine crise. Il faut vraiment que je grandisse, je ne suis plus au lycée. Je suis à l'université et merde j'ai commencé un jeu stupide avec un connard narcissique.
Mais pourquoi travaille-t-il un jour de semaine, surtout le jour de la rentrée ? Et voilà je recommence à m'inquiéter pour lui, faut que j'arrête, ça devient critique.
La prochaine fois que je le vois, je lui fais clairement comprendre que je ne vais pas jouer à ce jeu puéril, encore moins avec lui. Je dois me concentrer sur mes études. Ahhh !!! Cet Ash me met dans un de ses états. En presque dix-neuf ans d'existences, aucune personne de genre masculins ne m'avaient approché et bien sûr, cela ne pouvait pas continuer jusqu'à ma mort. Nan, ce serait trop demander. Hein, toi là-haut, le gars qui est posé tranquille sur ton nuage ?
Je ne suis pas du tout croyante mais il m'arrive de temps à autre de discuter avec lui dans mes pensées.
Je m'installe sur un banc, face à la mer et commence à dévorer ma pizza. Le temps est calme. Aucun nuage ne vient déranger le bleu du ciel. Seul le vent est de plus en plus fort chaque jour, l'été commence à s'en aller.
Au bout de quinze minutes de musique à fond dans mes oreilles, je finis enfin ma pizza. Elle n'était pas incroyablement bonne, je note dans ma tête de ne pas retourner dans cette pizzeria. Mais comme la bonne suiveuse que je suis, il y a du monde quelque part, j'y vais !
Je jette le carton et fonce à l'université. Je ne suis pas en retard mais j'aimerais finir de ranger ma chambre. Il faut aussi que j'aille demander de nouveaux draps.
Le trafique est fluide, ce qui m'arrange bien, je ne veux pas perdre de temps. Mais comme nous ne vivons pas dans un monde parfait. Je ne trouve aucune place près du bâtiment où je loge. Je me gare là où je peux et fonce vers ma chambre. J'entre et heureusement Sara n'est pas là.
Je plie les vêtements qu'il me reste et je pars vite m'occuper de mes chers vans. Je me rends dans la salle de bain et frotte à fond avec l'éponge mise à disposition.
Au bout de dix minutes j'abandonne et balance les chaussures au fond de mon placard. Je re tourne dans la salle de bain pour ranger mon bordel. Je suis sur le point de ressortir quand j'entends la porte d'entrée claquée. Comme une conne impulsive, je m'enferme dans la petite pièce.
Salut à tous ! On est lundi... Ouais je sais, ça te met direct dans un bad mood. Alors ce chapitre?? Il sert juste à mettre les choses au point avant que tout ne parte en cacahuètes. Voilà je vous souhaite une bonne soirée. La bisasse .<3
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...