Chapitre 11

87 8 6
                                    

média : yeux d'Aly.

Précédemment... 

Le cours se termine, tous les étudiants se ruent sur la sortie tandis que je prends mon temps, mon prochain cours est dans la salle juste à côté. Dans la salle il reste seulement une étudiante : Aly !

Super, elle me regarde et à l'air de m'attendre.

Restez calme et l'ignorez, c'est ce que je dois absolument faire. Je ne dois pas lui parler, de un elle est ami avec Ash de deux c'est une belle connasse. Dans tous les cas elle va m'attirer des problèmes.

Je ferme mon sac et me dirige vers la seule sortie possible. Il devrait penser à mettre une seconde porte, imaginez je dois me barrer en courant à cause d'une bande en particulier ou d'un feu, mais bon le feu ce n'est rien comparé à Ash, Jason ou... Aly.

Je ne baisse pas les yeux lorsque je passe à coté d'Aly, jamais je ne le ferais encore moins devant elle. Je sens ses yeux me fixer, j'espère qu'elle ne va pas me tuer. Ouf, j'ai réussi à passer l'encadrement de la porte envie.

Quand je pense que je vais enfin arriver en cours tranquille, je sens une main m'attraper et me tirer. Surprise, je me retourne et trouve une Aly en colère.

- « Euh, tu fais quoi là ? dis-je en essayant de me défaire de sa poigne.

- « Tu en a pas marre de draguer ouvertement et le pire c'est que tu penses avoir une chance ! » dit-elle en serrant encore plus fort.

- « Sérieusement, c'est à moi que tu parles. » dis-je en ajoutant un rire sarcastique. Je prend son bras avec ma main libre et le détache de mon autre main.

- « Oui, c'est à toi que je parle, tu crois que je ne t'es pas vu charmer Ash et Jason, tu me dégoutes, je ne sais pas comment ça se passait à New York mais sache qu'ici c'est moi qui décide » dit-elle en énervée comme un bœuf.

Déjà comment sait-elle que j'habitais à New York ? Je ne sais pas si elle est sérieuse, c'est bien la première fois que l'on me reproche de draguer vu que je n'ai jamais fait une telle chose. Et sans être méchante, c'est eux deux qui sont venu me « draguer » si on peut appeler ça comme ça.

- « Bon sans te paraître hautaine, jamais et je ne dis bien jamais personnes ne me donneras d'ordres encore moins une petite conne qui a tellement peu confiance en elle, qu'elle est obligée de menacer pour être sûr que personnes ne toucheras à ses plans culs. Et tu sais quoi ? Je m'en contre fiche de ses deux-là, ils veulent juste baiser les premières venues. Je te les laisses, ils ne m'intéressent pas donc arrête de me faire chier et va faire je ne sais quoi avec Ash et Jason » lui dis-je avec le plus grand calme du monde.

Je la vois ouvrir de grands yeux, j'ai l'impression qu'elle va pleurer mais elle se retient et aborde un grand sourire. Elle regarde derrière moi. Merde ne me dites pas que...

Je me retourne et aperçoit deux carrures que je connais trop bien. Dans l'encadrement de la porte Ash et Jason nous observent d'un air détaché.

Aly me pousse et les rejoins :

- « Les garçons j'ai peur, aidez-moi » dit-elle feintant la tristesse et en se jetant dans les bras de Jason.

Alors, ce chapitre 11 ? Je l'aime bien mais je le trouve un peu vulgaires, désolé c'est juste que je veux rendre mon texte plus réaliste. Et de nos jours, les jeunes emploient énormément de vulgarités. Bref dites moi ce que vous en pensez en commentaire, j'adore connaître vos avis. Team Aly ou Team Vee ? Merci pour les 200 vues. Des bisous. <3

Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant