Chapitre 35

78 9 5
                                    

Précédemment...

- « Dernière question, on commence quand ? » je demande.

- « Tout de suite... »

Sans même que je m'y attende, ses lèvres s'écrasent sur les miennes.

Par réflexe, ma main fonce vers sa joue. Je réouvre les yeux que j'avais fermé par peur que tout cela soit réelle. Et malheureusement oui. Devant moi, un Ash à l'air très fière se redresse sur sa chaise. Je m'attendais à tout sauf à ça.

Ce n'est pas qu'il m'ai volé mon premier baisé qui me dérange, nan ça je m'en fiche vu que cela n'a rien de bien important pour moi. Ce qui me dérange c'est qu'il m'ai embrassé sans ma permission, sans que je lui ai proposé.

- « Tu m'expliques ? » dis-je sur un ton menaçant.

- « Il n'y a rien à expliquer ! » dit-il en me regardant tout sourire.

- « Oh que si, il y a tout à expliquer ! Donc tu vas me dire tout de suite à quoi ce baisé rime ! » dis-je cette fois énervée.

- « On dirait que je t'ai troublé ! » dit-il en en prenant cette mimique qui m'énerve tant.

- « Réponds à ma question Ash Walker ! » dis-je calmement mais fermement.

- « Oh mais c'était qu'un petit bisou, je ne t'ai pas roulé une pelle, non plus ! » dit-il nonchalamment.

- « Encore heureux, là je t'aurais coupé la couille gauche ! » dis-je sans le regarder.

Il éclate de rire.

- « Je pense que je vais m'en passer ! » dit-il encore essoufflé par son fou rire.

- « Pff... »

- « Si j'ai fait ça, c'est pour notre petit pari. » dit-il en se levant.

- « Ah et en quoi ça va me faire t'aimer ? » dis-je, curieuse.

- « C'était ton premier, nan ? » me questionne Ash.

Je ne répond pas. J'ai quand même dix-neuf ans et je n'ai jamais embrassé quelqu'un.

- « Je vais prendre ça pour un oui ! Après à toi de réfléchir, je ne vais pas tout de dire non plus ! » dit-il en ricanant.

- « Tu me casse la tête, tu le sais ça ! » dis-je en me mettant dos à lui.

- « Et voilà, elle boude ! » dit-il en rigolant.

- « Je ne boude pas, c'est faux ! » dis-je en croisant les bras. Bien sûr que je boude, après pour quelle raison, ça je ne sais pas.

- « Aller viens, ma bel... »

Il s'arrête en voyant ce qu'il est entrain de dire. Pendant qu'il parlait, il s'est déplacé. Il se situe maintenant en face de moi, à une vingtaine de centimètre, nous nous fixons. Pourquoi dès que je le regarde mes yeux ne peuvent se détacher.

- « Euh... »

- « Hum...tu veux qu'on aille danser ? » me demande-t-il en passant sa main dans son cou, signe qu'il est gêné.

S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir.

- « Nan, je ne danse pas. Plus en boîte en tout cas. » dis-je continuant à le fixer pour le gêner encore plus.

- « Bah viens, c'est le moment de tester ! » dit-il en se redressant bien droit.

- « Oh crois-moi j'ai déjà essayé... » dis-je à voix basse même si je pense qu'il m'a clairement entendu.

La dernière fois, tout a basculé...tout dans ma vie à changé du tout au tout. Après l'accident je savais que plus rien ne serait jamais comme avant. Depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus jamais aller en boîte ou tout ce qui y ressemble.

- « Tu ne veux vraiment pas y aller ? » essaye-t-il une dernière fois.

Après tout, je devrais peut-être faire comme si tout ça n'était jamais arriver et vivre ma vie. Tu fais n'importe quoi ! me dit ma conscience. Si je fais tout ça, c'est pour lui, pour qu'il repose en paix. Mais oui c'est ça, tout le monde sait que tu t'en fiche qu'il soit mort, tu ne l'a jamais aimé. C'est faux, je l'ai apprécié comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, il était tout pour moi. Arrête de mentir, tu te fais du mal toute seule ! Je ne mens pas, je n'ai rien à me reprocher. Arrête de penser à ça Vee ! Respire, respire, tu ne dois plus y penser. J'entends une voix qui m'appelle. Arrête, arrête de penser que c'est lui, il n'est plus de ce monde... Nan tu dois souffrir, souffrir pour tout le mal que tu lui a causé à lui et toute sa famille. Pourquoi il n'y a plus d'air dans la pièce, que se passe-t-il ? Pourquoi je ne sens plus d'air dans mes poumons ? Une voix ne cesse de répéter mon prénom. Est-ce réelle ou est-ce juste mon imagination ? Mais le pire dans tout ça c'est que s'il est mort, c'est parce que tu l'a tué.

- « Stop !!! » je crie.

- « Vee, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » dit une voix que je n'arrive pas à reconnaître.

Je l'ai déjà entendu mais à qui appartient-t-elle ? Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées. J'ai du mal à respirer et je vois floue. J'ai l'impression de mourir. J'ai si froid...

Soudain, j'ai l'incroyable sensation de revivre. De l'air circule à nouveau dans mes poumons ainsi que dans tout mon corps. Pour rien au monde je n'échangerais ce merveilleux moment. De la chaleur, oui une sensation de chaleur s'empare de moi, mes lèvres ont un gout délicieux comme si je dégustais le met le plus sucré au monde.

Ma vue s'améliore et juste devant mes yeux je voix Ash. Je tousse. Il s'écarte de moi et je me redresse. Ma toux s'étant arrêté, j'essaie de respirer normalement. Je me rends alors compte que je viens de faire une crise de panique. Je sens une larme coulée sur ma joue. Cette unique larme me surprend tellement que je n'ose même pas regarder mon sauveur dans les yeux.

- « Je suis désolé... » dis-je la voix cassé dû à la panique.

Sans même pouvoir faire quelque chose, Ash me prend dans ses bras. Je me mets à trembler comme une feuille. Depuis l'incident, je n'avais jamais plus fait de crises aussi graves, à part les cauchemars toutes les nuits. Je pensais pouvoir passer à autre chose en venant ici, mais apparemment il me hantera toute ma vie.

Je suis la première surprise, quand je réponds à son étreinte. Je n'ai jamais reçu aucun geste d'affection. A part lui. Chut toi !

- « Tu veux qu'on s'en aille ? » me questionne Ash en relâchant notre accolade.

Pour toute réponse, j'hoche la tête.

- « Je prends nos affaires et j'envoie un message aux autres pour les prévenir. » dit-il prenant son téléphone.

Nous sommes tout les deux dans sa voiture et je ne cesse de trembler. Heureusement l'odeur de la voiture d'Ash m'apaise, ne me demandez pas pourquoi. D'ailleurs, pourquoi a-t-il été aussi gentil avec moi ? J'interromps mes pensées lorsqu'Ash se met à parler.

- « On va chez moi ! »

J'acquiesce.

Hello à tous ! Je vous laisses réagir sur ce chapitre en commentaire. Je vous présente mes plus plates excuses car ce chapitre est le dernier avant plus d'une semaine. Je ne posterais plus à partir de demain jusqu'au samedi deux mars. Je suis sincèrement désolé. Malheureusement je pars en vacance, je serais donc absente et incapable d'écrire. Désolé de vous laissez sur cette fin de chapitre horrible pour ceux qui veulent savoir la suite. Encore désolé. La bisasse.<3 <3

Ps: nouveau chapitre le plus long!!!

Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant