Chapitre 22

58 5 0
                                    


Précédemment... 

- « Donc tu es plutôt brun ou blond. » dit-elle en se levant à son tour.

Mais je ne veux pas vivre d'histoires d'amours moi. En plus les hommes que j'ai rencontré jusque-là sont tous immatures.

Cela fait une dizaine de minutes que le cours de littérature vient de commencer. Cependant ma concentration est corrompu par les regards insistants de Sara. Depuis tout à l'heure, elle ne cesse de me poser des questions sur mon type d'homme.

Heureusement que le professeur est arrivé aussi non je n'aurais pas survécu aux innombrables questions de Sara. En plus elle ne s'arrêtait pas aux traits de caractères ou à la couleur de leurs yeux. Nan, elle est allée beaucoup plus loin, trop loin à mon avis.

Je ne suis pas coincée du cul au point de faire une crise cardiaque si j'entends le mot : pénis. Je ne comprends juste pas pourquoi cela intéresse autant les filles... les garçons aussi bien sûr. Encore une chose qui me passe au-dessus. De toute façon je n'ai répondu à aucune de ses questions.

Bref, il faut que j'arrête de penser à ça, moi. Je me concentre et reporte mon attention sur le court en essayant d'ignorer Sara.

Le professeur se nomme, Monsieur Marks. Il doit avoir la trentaine et se fait plutôt bien respecter par les élèves. En tout cas les élèves qui d'habitude ne cesse de discuter, se taisent et vont sur leurs téléphones.

Encore une chose incompréhensible, pourquoi ils s'inscrivent à une option qui n'est en aucun cas obligatoire pour écouter le nom du prof et le livre que l'on va étudier.

Pour revenir à Monsieur Marks, il explique bien et s'exprime clairement. Le cours est très animé et les élèves qui sont intéressés ont l'air d'être à la fête foraine tellement leurs yeux brillent.

J'essaie d'écouter au maximum et de prendre le plus de notes possibles.

Quinze minutes doivent être passée depuis le début du cours quand soudain on entend quelqu'un frapper à la porte. M. Marks dit d'entrer à la personne.

- « Bonjour, Monsieur, je vous prie d'excuser mon retard, cela ne se reproduira plus. » dit une voix masculine que je connais trop bien.

- « Ce n'est rien aller vous assoir Monsieur... ? » répond le prof.

- « Ash Walker ! » répond le démon en personne. En plus il répond avec son faux sourire.

M. Marks lui dit d'aller s'assoir. Malheureusement, Ash aperçoit Sara et celle-ci lui fait un large sourire. Il marche dans notre direction et s'installe au rang juste derrière nous, pile entre nous deux. Je ne le calcule pas et reporte toute mon attention sur le M. Marks qui a reprit la parole.

- « Alors, les filles, comme ça vous êtes potes, comme quoi tout est possible » dit-Ash en se penchant vers nous.

Super, tout nos cours sont en communs ou comment ça se passe ?

Hello, ça va ? Rien à dire donc la bisasse. <3


Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant