Chapitre 34

64 11 13
                                    

Précédemment... 

- « J'y vais aussi ! » dit Jason qui vient d'apercevoir une grande blonde qui passait devant le rideau.

- « Attend moi, je viens ! » dit Elias.

Je me rends compte que dans cette pièce, il ne reste plus que deux personnes : l'autre et moi !

Vous voyez quand vos potes organisent des sorties avec d'autres potes à eux. Tout se passe bien et tout mais a un moment pour une quelconque raison tu te retrouve seul avec l'un des potes de tes potes. Et là, c'est le blanc.

Eh bien, je vis exactement ça avec Ash en ce moment. Mais ce n'est pas le petit blanc gênant mais mignon. Nan là c'est le blanc bien lourd. Il y a une telle tension entre lui et moi que je n'ose pas ouvrir la bouche et lui non plus apparemment. En plus, nous sommes assis l'un à côté de l'autre.

Un silence de mort, s'il n'y avait pas la musique provenant de l'étage du dessus, on entendrait probablement une mouche voler.

D'ailleurs, c'est là-haut que se trouve tout les autres. Pourquoi sont-ils tous parties ? Même Aly aurait fait l'affaire, elle m'aurait probablement fait chier mais au moins je ne serais pas en train de vivre l'un des pires moments de ma vie. Et j'en ai vécu des choses, croyez-moi !

- « Tu comptes parler ? » me dit la seule personne présente ici.

- « Pas avec toi nan ! » dis-je sans même le regarder.

- « Tu es une chieuse, tu le sais ça ! » me dit l'autre.

- « Merci pour cette élégance Ash ! Et je ne compte pas parler avec toi ! » dis-je en lui faisant le plus hypocrite des sourires.

- « Et pourquoi ça ? » me demande-t-il en posant son téléphone.

- « Hum...laisses moi réfléchir ! Peut-être parce que je ne t'aime pas ! » dis-je en le regardant cette fois.

- « Tu mens, je sais que tu m'adore ! » dit-il sourire en coin.

J'éclate de rire. Décidément, il a le sens de l'humour celui-là !

- « Mais oui bien sûr ! Ah oui, et aussi je fais tout pour te draguer ! Dis-moi, tu ne passerais pas un peu trop de temps avec Aly, toi ? » dis-je encore amusée par sa précédente réplique.

- « Je ne pense pas me tromper, vu la façon dont tu me regardes. » dit-il cette fois ci sur un ton charmeur.

- « N'importe quoi, c'est toi qui me regarde ! » dis-je d'un air provocateur.

- « Si ça te fais plaisirs ! Tu te souviens de notre petit jeu ? » dit-il d'un ton encore plus...sensuelle !

- « Oui. » dis-je de nouveau sérieuse.

Il s'apprête à parler mais je le coupe.

- « Et je n'ai aucunement envie de jouer à ça ! A quoi ça nous avancerais ? » dis-je froidement ;

- « Figure toi que je suis complètement d'accord ! » dit-il en me fixant.

- « Nous deux, d'accord sur quelque chose ! Si ça ce n'est pas incroyable ! » dis-je en souriant malicieusement.

- « On a plus de chose en commun que tu ne le crois ! » dit-il en posant son coude sur la table et en installant son menton dessus.

Je le fixe, il me fixe ! En y regardant bien mais vraiment bien, il est plutôt mign...enfin il passe quoi !

- « Je passe, c'est tout, tu n'as pas mieux ? » dit-il sourire en coin.

Merde, j'ai encore pensé à voix haute. Et qu'il entende ça, me fait juste paraître stupide. Il va sûrement croire que je suis une de ses nombreuses groupies à lui ou à Jason.

- « Mais je pense que tu ne voulais pas que j'entende. » dit-il toujours en me fixant.

- « Ne vas pas t'imaginer des choses ! » dis-je en lui faisant un clin d'œil.

- « Que veux-tu que je m'imagine ? » dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.

Je ne réponds pas tout de suite et détourne mon regard sur un tableau derrière lui.

- « Que je t'apprécie ! » je lâche.

- « Que tu m'apprécie ? Ça me donne une idée ! » dit-il en fixant ses yeux dans mes yeux.

- « Et quelle est cette idée ? » je demande intriguée.

- « Nous deux on se déteste ? » me demande-t-il.

Je hoche la tête.

- « Et si, au lieu de faire tout pour se détester encore plus, nous faisions tout pour s'adorer ! » me dit Ash, avec son fameux sourire en coin.

- « Que veux-tu dire par là ? » je le questionne, trop curieuse pour lui dire de se taire.

- « Si je tombe amoureux de toi, tu as le droit de me poser trois questions auxquelles je serais obligé de répondre. Mais si je gagne, c'est toi qui devra répondre à trois questions. Alors ça te branche ? » me questionne Ash.

- « Oh que oui ! Je suis sûr de gagner vu que je ne sais pas ce qu'est l'amour ! » dis-je amusée par sa proposition.

- « Parfait ! Mais si j'étais toi, je ne serais pas trop sûr de moi ! » dit-il en s'approchant encore plus de moi.

Il reste à peine quinze centimètres entre nos deux visages. Je me suis encore laisser entraîner par l'ambiance du moment. La Vee d'avant, l'aurait très clairement envoyé chier. Mais avoir la chance de lui poser trois questions est juste trop tentante.

- « Dernière question, on commence quand ? » je demande.

- « Tout de suite... »

Sans même que je m'y attende, ses lèvres s'écrasent sur les miennes.

Hello!  Alors ce chapitre 34! Je suis sûre que vous n'étiez pas prêt pour la fin! En tout cas, les festivités débutent enfin!  La bisasse.<3 

Never MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant