Précédemment...
Quelques secondes plus tard, elle me tend le papier.
mot: Sans vouloir te vexer, tu es sûr que tu vas bien, vu ta tête de déterrer on ne dirait pas.
Je grimace en lisant son mot, ce qui l'a fait rire. Je réponds à mon tour.
mot: Ne t'inquiètes pas, seulement deux grands cons qui se la pètent un peu trop. Ah, d'ailleurs tu les connais, enfin je crois, tu sais ils sont potes avec la naine brune.
Je lui tend le mot. Malheureusement, elle pouffe de rire ce qui insupporte Mme Winsey. Elle nous demande de nous taire car elle devra aussi non nous sortir du cours. Désolé Sara mais je crois que les petits mots, c'est fini pour aujourd'hui.
Je lui fais comprendre d'un regard qu'elle me renvoie tout de suite, que nous devons arrêter notre discussion. On se sourit mutuellement, j'aime bien cette fille même si un pressentiment me dit que ce n'est pas une bonne idée de se rapprocher d'elle. Pour l'instant si notre amitié reste à des messages part bout de papier, je pense que rien de grave ne pourrait arriver. Rien de pire que Jason ou Ash en tout cas.
Le cours paraît interminable, lorsque la sonnerie retentit, je lâche un grand soupire et range mes affaires le plus rapidement possible. Je vois que Sara m'attend, j'espère qu'elle a fini ses cours du matin. Parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où manger ce midi et je ne vais pas manger des nems tous les jours, quoique que cela ne me déplairait pas.
- « Tu as fini les cours ? » me demande Sara.
- « Oui, enfin pour ce matin en tout cas. » lui dis-je en fermant mon sac.
- « Cool, on mange ensemble ce midi ? » me demande-elle, l'air inquiète, de ma réaction.
Bon, là c'est clair, je fais peur. En passant outre de ça, on dirait qu'elle a lu dans mes pensées. Mais ça m'arrange, je n'aime pas demander de l'aide, je préfère me débrouiller seule.
- « Avec plaisirs, je n'ai aucune idée des endroits où l'on peut manger ici. » lui dis-je en la suivant vers la sortie.
- « Cool, bah je ne sais pas si ça te convient, mais je connais un super restaurant végétarien. En plus c'est près de l'enceinte du campus donc on y sera en deux, deux. » dit-elle toute sourire.
- « Parfait, ça me va, je passe prendre mes affaires pour cette après-midi. Juste il y a autre chose que des graines, hein ? » dis-je inquiète.
Sara se met à rire et me rassure :
- « T'inquiète, il y a aussi de l'herbe. Bon tu te dépêches, j'ai faim moi. » dit-elle en me tapant le dos. Elle se remet à rire.
Amusée, je lui rends son sourire. Vous allez me demander pourquoi je ne rigole pas ? Eh bien, ça doit faire 5 ans que je n'ai pas rigolé sans sarcasme derrière mon rire. D'ailleurs, cela faisait un bout de temps, que quelqu'un ne m'avait pas fait sourire autant.
- « Oui, je me grouille, ne part pas sans moi, hein ? Mais tu pourrais m'accompagner, nan ? » dis-je en tournant ma tête vers elle, mi inquiète mi amusée.
- « Bouge ! » dit-elle en s'asseyant contre un mur.
Je décide de ne pas perdre de temps, je crois qu'elle ne compte pas m'accompagner. J'arrive rapidement à ma chambre, je sors mes clés et ouvre la porte.
Je n'arrive pas à croire au spectacle qui se déroule devant mes yeux.
Hey, il neige!!! Nan, en vrai je déteste la neige, c'est chiant en ville... Bon, passons outre, alors ce chapitre 14, j'ai essayiez d'en faire un plus long que d'habitude, je suis grave heureuse!!! Vous pensez qu'il se passe quoi dans la chambre de Vee et Sara??? Et d'ailleurs, vous aimez bien Sara, moi je l'adore. Bon bah voilà, je vous laisse. La bisasse. <3
VOUS LISEZ
Never Mind
Romance"S'il est gêné, c'est parfait. Le malaise mène à l'amour, c'est connu. Je ne suis pas sûr de cette théorie mais je garde espoir." "C'est elle qui tombera amoureuse de moi en première...nan c'est elle qui tombera amoureuse tout court. Jamais je ne p...