Prologue

6.2K 252 13
                                    


Salut je m'appelle Camila Cabello, j'ai 17 ans et je suis en dernière année. Je suis une élève modèle en classe et aussi en dehors car ma mère est très exigeante. J'ai oublié de vous dire je suis humaine. Les humains disent cohabiter avec les loups-garous, mais ils ne les accepte nul part. Ils n'ont pas le droit d'aller à l'école de s'approcher des villes et surtout pas des humains sinon ils seront abattus. Je n'accepte pas cela mais je le garde pour moi, car mes parents ne tolère en aucun cas les loups-garous. Ils disent qu'ils sont méchants, dangereux, sauvages et qu'ils ne changeront jamais. Mais je ne les crois pas je suis sur qu'on peut les aidé à changer. J'ai une petite sœur qui a 10 ans, Sofia. C'est mon petit bout de choux à moi. Je l'aime comme pas possible. Et j'essaye de la tenir éloigné de l'opinion de mes parents sur les loups-garous, pour ne pas qu'elle se fasse influencer, et que plus grande elle est son propre opinion comme j'ai réussi à le faire. Je les défend corps et âme, mais je n'en ai jamais vue. Ils vivent dans la forêt éloignées de la ville. J'ai entendu dire qu'il y avait des zones dans cette forêt et que d'un côté un loup solitaire défendait son territoire contre les meutes qui l'entoure et les autres omega beaucoup moins puissants que lui. Et aussi qui ne s'est jamais transformé en forme humaine personne ne sait à quoi il ressemble. Ça en devient même une légende. Il se fait appeler le Super Oméga. Cette zone est complètement interdite. Les autres zones sont juste déconseillées, si nous nous faisons tuer dans ses zones c'est notre problème mais si on se fait tuer en dehors des limites de la gigantesque forêt, l'armée de chasseurs traquera tous les loups de la forêt. Et s'est pareil si ils sortent en ville. Chaque loup qui se fera prendre en ville sera abattu. En ville des troupes de chasseurs armées marchent dans la ville avec des détecteurs de loup-garou et des armes à l'aconite tue loup. Ils font des tests sur chaque personne suspecte.

Et toute ses règles à cause de notre dirigeant Donald Trump. À ce qu'il paraît en Europe on cohabite vraiment ensemble en harmonie. Quand je serai grande j'irai vivre là bas en emmenant Sofia avec moi. Le dirigeant d'Europe s'appelle Barack Obama. C'est un homme bon et généreux à ce que j'ai entendu. Notre pays les États Unis est très fermé autant de l'extérieur que de l'intérieur.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant