Chapitre 35

2.4K 152 1
                                    


PDV Camila :

- "Vous êtes qui ? Pourquoi y'a un loup avec toi." Me hurle un homme au visage.

Je suis attaché à une chaise et Lauren est bloqué sous un filet électrique utilisé par les Chasseurs pour empêcher la transformation des loups. Ils l'ont habillé car quand je me suis réveillé elle avait de nouveau habille. J'espère qu'ils n'en non pas profiter sinon je les tuerais. Je regarde autour de moi mais il n'y a rien appart une porte. Nous somme dans une pièce vide.

- "Répond putain vous êtes qui ! Pourquoi vous êtes là ! Qui vous a dit où on était ! C'est les Chasseurs qui vous envoie !" Le hurle l'autre homme.

Je regarde Lauren sans réfléchir à ce que vient de me demander ces hommes. Elle ne cesse de grogner de douleur en essayant de se défère de ce filet. Mais à chacun de ses mouvements, elle se fait électrocuter.

- "Lauren arrête." Je la supplie, mais elle continue de se débattre dans tous les sens.

- "Il faut que j'augmente la charge pour que tu parles !" L'autre homme prend l'arme qui a envoyé le filet et tourne un petit bouton dessus qui augmente la charge électrique.

- "Camila !" Lauren tremble en prononçant mon nom.

- "Attend elle a dit quoi ?" Il se met accroupie devant moi. Ça a vraiment l'air d'une question plutôt qu'un ordre. "John arrête." John éteins complètement la charge. Lauren respire fort épuisée. "Dit moi, tu t'appelles Comment ?"

- "Camila."

- "Camila Cabello ?" Demande John. J'hoche la tête. "Putain on est mort Adan." Les deux prennent leur tête dans leur mains en tirant leur cheveux.

- "C'est quoi ce bordel !!" Un homme ouvre la porte en la claquant. "Camila ?"

- "Je...oui. Pourquoi tous le monde semble me connaître ?"

- "Vous êtes complètement malade bande d'incompétent, qu'est-ce que vous avez fait !! Vous voulez vraiment que je vous tue ou quoi !!"Il crie sur John et Adan. "Je suis vraiment désolé Camila, je m'appelle Simon."

- "Simon Cowell ?"

- "Oui c'est moi. Attend je vais te détacher." Il m'enlever les menottes. "Qui est cette fille ?"

- "C'est mon amie, détaché là." John et Adan s'active et relève Lauren qui les projets immédiatement contre le mur une fois debout en sortant ses yeux luisants. Elle remet ses nouveaux habilles en place et retrouve ses yeux normaux. "Lauren." Je cours dans ses bras et l'embrasse.

- "On dirait que ce n'est pas seulement ton amie." Rigole Simon.

- "Désolé pour ça mais..."Commence Lauren.

- "T'en fait pas ils l'ont bien mérité ces imbéciles. Mais pourquoi vous êtes venu, c'était ton père qui devait venir en cas d'urgence."

- "À vrai dire mon père a eu quelques empêchement. J'ai due partir de chez moi mais quand je suis parti il m'a donné un papier avec votre nom dessus."

- "Tu m'as cherché dans toute la ville ?"

- "On dirait bien que oui."

- "Qui êtes vous au juste ?" Demande Lauren en passant son bras sur ma taille.

- "Venez, je vais vous montrer." Il sort de la pièce. "C'est ici qu'on fait rentrer et sortir les gens illégalement du pays." Dit-il en nous montrant l'étendu de de navettes. Le hangar est gigantesque.

- "Et qu'est-ce que mon père à avoir avec ça ?"

- "Autre fois il travaillé ici, mais un jour ta mère l'a découvert et la menacé de tous révélés si il continuait à y travailler."

- "Vous faite combien de sortie du pays ?"

- "1 par mois en moyenne. Il faut savoir que faire ça est très difficile. C'est tout aussi dangereux pour les gens qui travail que pour les gens qui voyage. Si nous nous faisons prendre je ne pense pas qu'ils nous épargneront."

- "Est-ce qu'une navette peut partir dans 4 jours ?"

- "Je pense pas, on en a déjà fait décoller une."

- "Simon il faut que tu comprenne que c'est notre seule échappatoire."

- "Venez dans mon bureau."

- "Dans 4 jours une nouvelle guerre va éclater, et elle va commencer dans cette ville." Dis-je en m'asseyant sur le fauteuil en face du sien.

- "Et vous comptez faire quoi ?"

- "Nous battre."

- "Qu'est-ce que vous attendez de moi alors. Mes Hommes ne sont pas des soldats."

- "C'est pas ce qu'on te demande Simon. Si jamais notre plan foire et que tous devient incontrôlable et dangereux, il nous faudra un plan de secours, une évacuation."

- "Camila, mes navettes sont toutes bloqués en Europe. Je n'ai jamais eu autant de difficultés à faire traverser l'un de mes vaisseau. Je comprends mieux maintenant, ils veulent bloquer les issues de secours."

- "T'as pas une navette de rechange ou de secours ?" Il se gratte la nuque.

- "Il ce peut que j'ai une navette...mais elle est en très mauvaise état et elle ne pourra pas accueillir énormément de monde."

- "Merci Simon tu nous sauve."

- "Je vais mettre tous mes mécaniciens dessus." Dit-il en se levant pour nous ramener à la sortie.
Il ouvre la porte en titan, celle où Lauren a eu tant de mal.

- "Simon...est-ce que t'as revu mon père il n'y a pas longtemps ?" Je demande à vois basse.

- "Non désolé, mais je peux lui faire passer un message si tu veux."

- "Dit lui que je l'aime et de faire plein de bisous de ma part à Sofia. Dit lui aussi que je ne cesse jamais de penser à eux. Que je les aime et que je ne les oublierai jamais. Je sais que c'est beaucoup mais dit lui ce qui se passe, qu'il faut se protéger et que je viendrais les chercher."

- "Je te promets qu'il le recevra."

- "Merci Simon." Je lui fait un câlin. Il me chuchote de ne rien dire à personne puis je part main dans la main avec Lauren.

***

- "Lauren pourquoi tu bouges autant ?" Je demande fatigué

- "J'ai encore des décharges en moi. T'en fais pas recouche toi." Elle se tourne et passe un bras autour de ma taille en me rapprochant d'elle. Je prend sa main et la caresse doucement.

- "Je t'aime Lauren."

- "Je t'aime Camz."

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant