PDV Camila :J'ai toujours espoir mais chaque soir est un coup de massue quand je me rend compte qu'une journée de plus est passée. À mon réveil on m'a annoncé que j'avais entre autre dormir pendant 3 semaines le temps que le venin de Lauren fasse effet. Mais ce n'était pas le pire, le pire c'est qu'elle n'était pas là à mon réveil. Et c'est à ce moment précis que je l'avais perdu. Quand j'ai demandé ou elle était je les ai toutes vue baissée la tête. Dinah, Normani, Sofia, aucune d'elles n'ont eu besoin de me le dire, je l'ai ressenti en moi, mais j'ai toujours ce petit espoir que les gens me reproche en disant que je me voile la face et qu'il faut que je la laisse partir en paix. Tous les soirs je me rend sur la coline la plus haute qui me donne vue sur toute la base militaire en bord de mer dans laquelle je vie. Je suis sensée devenir soldat mais je suis toujours en formation. Grâce à ma force surnaturelle je deviens de plus en plus forte chaque jours qui passent. Mais sans elle je suis toujours aussi faible qu'avant notre rencontre. Ces pouvoirs ne servent à rien si elle n'est pas à mes côtés pour m'initier.
Enfin bon, le soleil se couche et en contre partie de l'absence de Lauren j'ai le droit à une magnifique vue sur le couché de soleil. Je vois tous le monde d'ici. Nous sommes en guerre alors tous le monde cours dans tous les sens pour effectuer les tâches qui leurs ont été attribués. Si seulement eux aussi pouvaient s'arrêter un moment pour pleurer leurs morts.
Je joins mes genoux à ma poitrine et entour mes jambes avec mes bras avant de prendre une grande inspiration les yeux clos.
- Tu me manque tellement Lauren, soufflais-je à la lune.
- Toi aussi tu me manque, me répond sa voix douce et rauque après un silence agréable.
J'ouvre immédiatement les yeux et me tourne la bouche grand ouverte n'y croyant pas mes yeux. Après quelques seconde à la regarder, là, debout, devant moi, je me ravise et me dit que je dois sûrement halluciner ou rêver.
- Tu-tu n'es pas réel. Je dois fabuler.
- Je le suis Camz.
Elle s'approche d'un pas et me tend sa main. Je recule d'un pas apeuré mais finit par m'approcher un peu plus.
- Ne...ne m'appelle pas comme ça, tu n'es pas elle, tu n'as pas le droit.
- Camila, il faut que tu me crois. C'est moi, Lauren.
- Ma Lauren ?
- Oui ta Lauren.
À peine a-t-elle le temps de terminer sa phrase que je lui saute dessus. Mes joue son à présent mouillé. Je plonge ma tête dans son cou et hume son odeur. C'est bien elle, c'est Lauren. Je la sens me serrer fort contre elle. J'entoure sa taille de mes jambes et recule mon visage. Je prend le sien entre mes mains et l'examine.
- Je comprend pas, on m'a dit que tu étais morte. Comment tu as fait ? Comment tu m'as trouvé ? Lauren tu...
- Calme toi Camz, je suis là maintenant. J'ai réussi à m'enfuir. J'ai eu de la chance. En fuyant je suis tombée sur un commando européen, ils m'ont ramené. Et je t'ai trouvé parce que je vous ai chercher toi et les autres et quand je les ai enfin trouvé elles m'ont tous raconté. Que tu venais tous les soirs m'attendre ici, alors je suis venu.
- J'ai crû que je ne te révérais plus jamais.
- Je suis là Camz, et je ne te quitterai plus jamais. Je suis désolé Camz, je t'aime.
- Je t'aime Lauren, je suis folle de toi. J'ai eu tellement peur.
Elle pose son front sur le mien et nous nous mettons toutes les deux à pleurer. La bouche entre ouverte, elle respire rapidement. Je lui caresse le visage et les cheveux pour me prouver à moi même que tous ça est bien réel. La pire chose que pourrais m'arriver serait que je me réveil seule dans mon lit.
- Alors, tu es mon élue finalement, rigole-t-elle au milieu de ses larmes.
- Oui, je te l'avais bien dit.
- Montre moi, je veux te voir.
- Tu es sûr ? Tu risques d'être jalouse.
- C'est ça oui.
Lauren me repose à terre et recule pour me laisser de l'espace. Elle allume ses yeux qui m'avait tant manqué et j'allume les miens.
- Woaw, c'est vrai que je suis peut-être un peu jalouse.
Je sèche mes larmes en rigolant et me prépare à me transformer. Je prend une grande inspiration et ferme les yeux. À présent j'entends tous autour de moi, les animaux, la respiration de Lauren, son cœur battre à la chamade, la base.
- Concentre toi sur ta respiration Camz, ce sera plus simple et rapide.
J'écoute ce qu'elle me dit et me transforme avec plus de facilité que d'habitude. Lauren me regarde ébahi d'en bas.
- Tu veux jouer à qui est la plus grande ?
Lauren grogne et se transforme. Elle me dépasse de peu. Son visage s'approche de moi pour le poser dans mon cou de loup. Elle me caressant ce qui signifie que nous nous embrassons en temps que loup. Je la câline aussi avec mon visage avant de la bousculer pour me mettre à courir.
- Je suis plus rapide que toi, je l'entend dire dans mon esprit.
- C'est ce qu'on verra.
Elle me rattrape et se place à côté de moi.
- Ou est-ce qu'on va ?
- Chez moi.
J'accélère jusqu'à ce qu'on arrive dans ma petite maison isolée des autres. Je vie seule la plupart du temps. Sofia vient dormir ici de temps en temps mais elle passe le claire de son temps chez Norminah.
Je me transforme en humaine sur le pas de la porte ce qui me laisse nue devant Lauren.- Tu comptes te transformer ou tu vas me regarder encore longtemps ? Je te rappelle que tu ne rentre pas par la porte.
Elle se transforme et relève la tête avec un petit sourire en coin. La voir nu ne me provoque aucune gêne, juste de la chaleur en bas. Je l'admire en me mordant la lèvre avant de rentrée à l'intérieur avec elle derrière moi qui me tien la main. Je l'emmène jusqu'à ma chambre et la pousse sur mon lit. Je monte à califourchon sur elle et l'embrasse ne lui laissant pas le temps d'en placer une. Ses mains glisses jusqu'à mes fesses pendant que nos langues débutent une danse endiablée.
- Je t'aime Camz, tellement. Si j'ai continué à me battre c'était pour toi, sinon ça ferait longtemps que j'aurais tout abandonné. Tu es l'étoile qui m'éclaire dans la nuit, celle qui me montre le chemin quand je suis perdu. Sans toi je ne suis rien Camila Cabello. Et putain je béni cette prof pour t'avoir donné cet exposé à faire sur moi.
- C'était le destin Lauren, on était faites pour s'aimer.
- Je suis folle amoureuse de toi.
- Moi aussi Lauren, je t'aime plus que tous mais maintenant baise moi.
Elle sourit et me tourne avant d'attaquer mon cou.
- Awnn.
VOILA, J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ CETTE NOUVELLE FIN
♥️😏♥️🏳️🌈♥️
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...