Chapitre 39

2.5K 137 12
                                    



PDV Lauren :

- "Lauren !!" Je me retourne vers cette voix mais je me prend un coup par derrière. Je reprend le combat et tue le loup.

- "Camila qu'est-ce que tu fais là !?!?" Dis-je par la pensée en m'approche d'elle.

- "Je-je suis venu sauver mon père."

- "Je t'avais dit de rester là bas !"

- "Je sais mais il le fallait."

- "Attendez vous vous comprenez ? Et Lauren est un loup ?"

- "On a pas le temps pour ça il faut vous mettre à l'abri." Je fait en sorte que son père m'entend aussi.

- "Comment ? Y'a des Chasseurs partout."

- "On vous couvre !" Crie Ariana.

- "Suivez moi."

Je trottine à travers les rue pour ne pas que Camila et son père ne me perdent. La plupart des rues sont bloqués par des voitures ou autre truc brûler. J'essaye tant bien que mal de me faufilé entre les débris mais je suis trop grosse et grande.

- "Allez y je vais passer par une autre rue. On se rejoint au bout."

- "Lauren fait attention."

Je les laisse passer et attend qu'ils soient passés pour passer par une autre rue. Un groupe de loup suivit par des Chasseurs se dirige tous droit vers Camila. Je cours le plus vite possible avant qu'ils soient blessés. Quand j'arrive enfin là bas les Chasseurs font feu sur les loups, mais ce qui ne savent pas c'est qu'il y a des humains derrière. Je bouscule les Chasseurs et passe derrière les loups sans qu'ils fasse attention à moi trop occupé à tuer les Chasseurs. Je retrouve Camila et son père derrière une carcasse de voiture brûlé.

- "Lauren !" Camila me saute au cou.

- "Attention !!" J'entends une détente se faire presser et le bruit de la balle sortir du fusil. Alejandro nous pousse Camila et moi avec je ne sais quelle force et il se prend la balle qui m'étais destinée en pleine poitrine.

- "Papa !" Camila s'effondre au sol en secouant le corps sans vie de son père. La balle a traversé son cœur, il est déjà mort.

- "Camila je suis désolé."

- "Papa !! Me laisse pas !! Ne laisse pas Sofia sans père !! On a besoin de toi !! Papa !!!" Elle hurle avec son visage rempli de larmes.

- "Camila il faut partir, il est parti." Je lui caresse le dos en essayant de la réconforter du mieux que je peux.

Elle se lève avec mon aide et continue de courir. J'aurais jamais pensé qu'elle se lèvera aussi vite.

- "C'est part ou Camila ?"

- "Là bas." Elle tourne à droite. Par chance il n'y a personne sur cette route. Camila s'arrêter épuisée.

- "Monte."

- "Non je peux continuer."

- "Rentre à l'intérieur !" Je la pousse dans un magasin pendant qu'une troupe de Chasseurs passe à côté de nous.

Cette odeur, je la reconnaîtrai entre milles. Mon frère est seul, c'est l'occasion de le tuer une bonne fois pour toute.

- "Camila tu vas rester ici en attendant que je vienne te chercher."

- "Pourquoi ?"

- "Mon frère est seul à quelque rue."

- "Je viendrait quand même !" Elle me dis sur d'elle.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant