Chapitre 13

3K 190 0
                                    


Dinah a dû partir plus tôt donc je me retrouve seule avec Lauren. Mais toute notre gène de tout à l'heure c'est envolé. On est allé manger une pizza à 15 heure et Lauren a adoré ça. Elle avait les yeux écarquillés comme un enfant devant le père Noël. Ensuite je lui ai fait visiter des quartiers et je suis allé lui montre mon lycée.

- "Il va bientôt faire nuit Camila, il faut que je rentre." Dit Lauren en attrapant ma main pour que je m'arrête et que je me tourne vers elle.

- "Laisse moi venir avec toi."

- "Je sais pas, avant tu étais en danger même avec ma protection, alors si je suis humaine je ne pourrais pas nous protéger."

- "S'il te plaît." Je lui fait une moue de bébé.

- "Ok, mais tu rentres juste après." Dit-elle avant de continuer sa marche en grimaçant.

- "Attends, t'as encore mal ?"

- "Non."

- "Arrête de me mentir."

- "Je t'ai dit que j'avais plus mal." Je ne surenchérit pas et touche sa blessure à travers son t-shirt. "Ahhh, stop."

- "Tu vois, j'avais raison."

- "Ça ne change rien. Allons-y."

***

Lauren enlève ses habilles, du moins les miens et reste en sous-vêtements. Sa respiration devient de plus en plus fort et rapide. Elle se met à 4 pattes en grognant de douleur. Ses os commence à craqué et les poiles à pousser mais elle se stoppe d'un coup en faisant un bruit strident de douleur.

- "Lauren qu'est-ce qu'il y'a ?" Je me met à sa hauteur. Elle lève la tête et ses yeux émeraude rentre en contact avec moi. Ils sont brillants contrairement à d'habitude, il pourrait éclairer dans la nuit. Elle ferme les yeux et les réouvre avec leur couleur habituelle.

- "Je peu pas me transformer. J'ai trop mal...J'ai plus de force." Dit-elle essoufflée par l'effort de se transformer.

- "Rhabille toi on rentre chez moi."

***

Quand je rentre dans le salon avec Lauren, ma petite sœur le saute dans les bras.

- "Kaki, je t'ai pas vue de la journée."

- "Toi aussi tu ma manquer."

- "C'est qui ?" Dit-elle en se séparant de moi.

- "C'est mon amie Lauren. Lauren je te présente Sofia ma petite sœur."

- "Une amie, prend moi pour un jambon." Elle se tourne vers Lauren. "Salut je suis Lauren, t'as intérêt de prendre soin de ma sœur."

- "Je le fait déjà en l'éloignant de ce Austin."

- "C'est bon pour moi, vous pouvez vous marier." Dit-elle en souriant.

- "Il est un peu tôt pour ça Sof."

- "Ahah tu viens d'avouer que vous êtes ensemble." Dit-elle en me pointant du doigt.

- "Non, je dis juste qu'on est encore jeune pour se marier." Je lui répond en baissant son doigt.

- "Hum, je préfère Lauren. Allez Lauren vient avec moi on va jouer dans ma chambre." Elle prend Lauren et la tire par la main. J'en profite pour aller me doucher.

Quand je sort de la douche Lauren et assise parterre en face de la salle de bain. Le problème c'est que j'avais oublié mes affaires alors je suis seulement en serviette. Et il faut ce le dire elle est pas très long, ce qui veut dire qu'elle cache mal mes fesses.

- "Qu'est-ce que tu fais là." Je demande en me dirigeant vers mon placard. Mon pyjama est en hauteur alors je le mets sur la pointe des pieds, mais c'est quand même trop haut. Je sens un corps se collé à moi et prendre mon pyjama en haut. Lauren ne bouge pas après l'avoir pris. Mon corps est collé au siens. Je sens sa poitrine dans mon dos et mes fesses son colle à elle. Je la sens légèrement penchée sa tête, son souffle s'écrase sur mon oreille.

- "Je t'attendais." Elle me répond sensuellement dans un souffle.

- "Les filles, le repas est près." Crie ma mère d'en bas.

Lauren se recule et quand je me retourne elle est déjà partie. Je comprends pas pourquoi, mais un sentiment de frustration prend mon corps en otage. J'aurais voulu la sentir plus longtemps et plus près encore contre moi. Mon esprit me joue des tours en me montrant des images de ce qui aurait pue se passer si ma mère ne nous aurait pas interrompu. J'aimerais tellement que ces images se réalisent en vrai. Je m'habille vite et descends en me mettant à côté de Lauren à table. Pendant tous le repas elle me tenait la main sur ma cuisse. Elle jouait avec et la caressait par moment pendant qu'elle discutait avec mes parents. Moi je suis resté silencieux tous le repas trop préoccupé par ce qui c'est passé tout à l'heure.

Demain je reprend les cours et Lauren va resté seule ici. Heureusement que mes parents travail toute la journée sinon ils ce seront aperçus que Lauren n'allait pas au lycée.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant