Chapitre 15

3.2K 201 4
                                    


PDV Lauren :

Il faut que je rentre, que je me transforme, que je m'éloigne de Camila. Mais je n'arrive pas à me transformer et encore moins à rester loin de Camila 1 seconde. Depuis une semaine je l'accompagne jusqu'au lycée et je l'attend patiemment toute la journée pour qu'on rentre ensemble. Je sais pas ce qu'elle a de si spéciale, mais il y'a quelque chose en elle qui m'empêche de pouvoir m'éloigner d'elle. Ce quelque chose me fait ressentir des choses humaine que je ne connaissais pas. Comme les frissons, les sensations bizarres dans mon bas ventre et la bonne humeur, sauf en présence de ce con d'Austin. Je sais pas, je comprends pas, ça va sûrement passer quand je redeviendrai loup. Mais il faut que ça disparaisse le plus vite possible, sinon je ne pourrais plus les protéger si je suis obnubilé par Camila.

J'attend comme d'habitude Camila, assise sur un banc à la sortie du lycée. Camila m'en veut un peu pour l'histoire d'Austin, alors j'ai décidé d'aller lui parler pour mettre les choses au clair. Tiens c'est le premier à sortir. Je me lève et me dirige doucement vers lui pour ne pas qu'il ai peur ou qu'il pense que je veux qu'on se batte.

- "Heu Austin je peux te parler ?"

- "Tu le fais déjà."

- "Je voulais...excuse moi. Je suis désolé de mal t'avoir parlé dès le début, mais pour la deuxième fois tu l'avais bien mérité."

- "J'accepte t'es excuse et je m'excuse aussi, je savais pas que Camila était ta petite amie." Il me tend la main.

- "C'est pas grave." Je lui sert la main. Mais qu'est-ce qui m'a pris de pas lui dire qu'entre Camila et moi y'a rien. Merde elle va m'en vouloir et elle va se poser des questions.

- "Ça se trouve on aurait pu être amis."

- "Si t'arrête de tourner autour de Camila peut-être qu'on pourra être amis."

- "Désolé c'est mes parent qui veulent que je soit avec elle. Pour moi Camila c'est qu'une amie. Mais ça me fait mal de savoir que Camila ne veut pas être mon amie tous ça parce que je suis lourd à cause de mes parents."

- "Tu devrait avoir le choix d'aimer qui tu veux."

- "Oe t'as raison."

- "Lauren !" Je me retourne vers les portes du lycée et y vois Camila inquiète entrain de s'approcher rapidement de nous. "Tous se passe bien ici ?"

- "Oui Lauren était venu s'excuser et je l'ai fait aussi." À cette réponse Camila souffle un bon coup. "Bon je vous laisse. À la prochaine Lauren." Il s'éloigne et il ne reste que Camila et moi sur place avec tous les autres lycéens qui vac à leurs occupations.

- "Depuis quand tu peux rester avec Austin sans le frapper ?" Elle se met fasse à moi toute proche de mon corps.

- "Depuis 2 minutes." Je lui dis en la serrant contre moi.

- "Je suis fière de toi. Mais rien ne t'obligeais à le faire."

- "Je supportais pas que tu m'en veille alors je suis allé m'excuser en espérant que tu me pardonne."

- "Enfaite si tu la fait c'est pas pour lui mais pour moi ?" Elle me demande avec le sourire. Je lui fais un bisou sur la joue et prend sa main.

- "Aller vient on rentre." Je la tire et met mon bras au dessus de ses épaules et elle passe un bas au dessus de ma taille.

***

- "Dinah nous invite cette nuit."

- "Y'aura qu'elle ?"

- "Oui."

- "Ok, mais tu te couche pas tard demain ta ton exposé."

- "Oui maman."

- "Tu te fou de ma gueule c'est ça."

- "Non pas du tout." Elle me répond en rigolant. Je prend un cousin et la frappe doucement avec en me mettant à califourchon sur elle.

- "Alors ?"

- "Lauren désolé." Elle crie en rigolant. Je m'arrête de la frapper en restant au dessus d'elle.

Elle me tourne d'un coup et se trouve maintenant à califourchon sur moi, une main sur mon ventre et sa lèvre inférieure bloquée entre ses dents. Lauren contrôle toi. Je n'y parviens pas et sens le loup monter en moi même si je ne peux pas me transformer.

- "Lauren, t'es yeux, ils brillent." Je ferme les yeux et tourne la tête sur le côté.

Elle descend de moi et je pars rapidement dans la salle de bain pour me rincer la tête et regarder mes yeux. Je passe de l'eau sur mon visage et ouvre mes yeux en m'appuyant sur le lavabo. Il brille encore. J'éteins la lumière et mes yeux éclaire la salle de bain. La porte s'ouvre mais je n'y fait pas attention. Deux bras m'entoure par derrière. Je la laisse faire et prend une grande respiration les yeux fermés. Quand je les ouvre on est totalement dans le noir.

- "Pourquoi t'es yeux brillaient."

- "C'est le loup."

- "Qu'est-ce qui peut te faire te transformer ?"

- "Plusieurs choses, la faim, la colère, le plaisir, la douleur, le stresse, l'angoisse, la peur, et l'excitation." Je dis tous bas le dernier car c'est à cause de ça que mes yeux on changés.

- "Et c'était lequel pour toi ?"

- "La faim, j'ai très faim." Je répond rapidement.

- "On à goûter y'a 30 minutes Lauren. Dit moi la vérité. T'étais en colère parce que je t'ai retourné ?"

- "Non, j'étais...tu sais très bien Camila, arrête de m'oblige à le dire." Je me tourne vers elle même si elle ne me voit pas, moi je peux la voir dans le noir.

- "Je sais pas, je t'assure."

- "J'étais excité, c'est bon t'es contente !"

- "Pourquoi tu t'énerves ?" Elle met sa main sur ma joue. Mes yeux illuminent la pièce. "C'est moi qui te fait cette effet ?"

- "Non ! Maintenant partons chez Dinah !" Je lui parler plus méchamment que je ne le voulais.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant