Chapitre 3

3.6K 245 11
                                    



Ça fait une semaine que je cherche des informations partout, mais je ne trouve rien. Je suis même allé voir d'ancien chasseurs qui ont fait la guerre contre les loups-garous avant qu'on "cohabite." Mais personne ne la jamais vue, ou ce qui l'ont vue ne sont jamais revenus. Je m'inquiète pour ma note. Si aujourd'hui je ne trouve rien, se soir j'irai le voir de les propres yeux. Je sais que c'est dangereux, mais j'ai plus peur de ma mère énervé que le plus puissant des loup-garou. Il ne le fait pas peur je suis sur qu'il n'est pas méchant. Il doit être triste d'être seule. Vous allez me dire qu'il n'a que se trouver une meute. Mais lui il ne se laissera jamais contrôler par un alfa. Tous se qui l'approche lui veulent du mal, je le comprend. Mais moi je veux juste parler alors je pense qu'il ne me fera pas de mal.

***

Comme je l'ai dit, je n'ai rien trouvé. C'est décidé je vais inventer un mensonge et partir discrètement dans la forêt pour le voir. Je vais demander à Dinah si elle peut me couvrir.

De moi : Dinah tu peux me couvrir cette nuit je dois faire un truc important.

De Dinah : Ok mais tu me raconte demain.

De moi : Oui merciii.

La zone est assez loin alors je vais sûrement y passer la nuit la bas. Je sais je suis folle, mais ils ne me font pas peur. Je suis sûr qu'au fond c'est eux qui ont peur de nous quand on s'approche d'eux. Après tout, c'est nous qui les avons chassés et traqués.

Je descends les escaliers avec un sac ou j'ai tout ce dont j'ai besoin pour cette nuit.

- "Maman je peux dormir chez Dinah s'il te plaît ?" Je lui demande pendant qu'elle fait à manger.

- "Oui passe une bonne nuit. Fait attention sur le chemin."

- "Merciii, bisous." Je dis avant de partir en direction de la forêt.

***

Je marche depuis 3 heures dans la forêt. Il fait nuit noir, seul la lune à demi plein éclaire mon chemin.Elle est magnifique, il y'a plein d'animaux que je n'avais pas vue depuis longtemps. J'ai eu de la chance de naître avant la guerre. Sofia n'a pas eu cette chance là, elle n'a pas connu le monde d'avant ou tous le monde vivait heureux. Quand on pouvait voyager pour découvrir le monde qui nous entoure. Maintenant nous sommes coincés dans ce pays autre fois plein de vie et à présent fade.

Un panneau m'indique que j'arrive dans la zone interdite. Je n'ai vue aucun loup jusque là. Je continue mon chemin encore une heure jusqu'à arriver à un trou d'arbres. Comment vous expliquer ? Depuis toute à l'heure la distance qui sépare chaque arbre va de 1 à 2 mètres. Alors que la il n'y en a pas. Ça forme un énorme cercle avec des rochers au milieu. Je suis fatigué alors je sort une couverture et m'allonge dessus. Je ferme les yeux quelques minutes avant que je le fasse couper pas d'énorme grognement. Je me lève rapidement et regarde autour de moi. Un gigantesque loup noir au yeux émeraude et en position d'attaque sur un rocher en hauteur. Il continue de grogner en le montrant ses dents.

- "Va t'en !" J'entends le loup me parler. Une voix féminine, mais roque. Mais comment s'est possible les loup-garou ne parle pas quand ils sont en loup. Et il n'a même pas ouvert la bouche.

- "Co-comment je peux te comprendre ?"

- "Va t'en, je ne le répéterai pas 3 fois !!" Dit-il où elle avant grogner.

- "Non, tu ne me fais pas peur." Il descends de son rocher en hauteur en passant sur le côté pour descendre d'autres rochers comme des escaliers. Il fait des pas lent en grognant. Il s'approche de moi pour se planter juste devant moi. Je peux voir un pendentif autour de son cou. Il est beaucoup plus grand que moi. Il baisse la tête pour la mettre face à la mienne.

- "RRRRRAAAAAHHHHH" Il lâche un hurlement tellement puissant que tous les oiseaux s'envolent en panique. Alors que moi j'ai seulement fait quelques pas en arrière a cause du souffle. Bizarrement il ne pût pas de la bouche.

- "Je ne partirais pas avant que tu répond à mes questions."

- "Je ne répondrai pas à tes questions !! Maintenant rentre chez toi avant que je te mange !!!"

- "Je suis pas comme tous s'est débile. Je sais que tu ne vas pas me manger." Il part derrière les rochers et reviens avec la carcasse d'un grand cerf.

- "Y'en est sur ?!?" Il jette la carcasse devant moi.

- "Tu es une fille, c'est bien ça ?"

- "Tu n'es vraiment pas décidé à partir."

- "Exactement." Je répond avec le sourire.

- "Laisse moi tranquille je vais dormir." Il part se remettre sur son rocher et s'allonger dessus en fermant ses magnifiques yeux émeraude. Son pelage est resplendissant, il est noir, mais pas un simple noir sale de loup, un noir qui brille avec le reflet de la lune.

- "C'est pas grave j'attendrai." Dis-je en reprenant ma place sur ma couverture.

***

Je crève de froid, je pensais pas qu'il faisait aussi froid la nuit dans la forêt. Je tremble et mes dents claques. Alors que je me tournée pour changer de position mon corps s'appuie sur un doux et chaud pelage qui sent bon.

- "T'es claquement de dents m'empêcher de dormir." Il ou elle me dit calmement.

- "Comment je peux te comprendre ?"

- "Demain, dort maintenant."

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant