- "Parle moi un peu plus de cette histoire de reine." Je pose le plateau sur le lit en m'asseyant en tailleur en face d'elle.- "Camila je t'ai déjà dit qu'on ne le fera pas."
- "Oui je sais, je veux juste bien comprendre cette histoire." Je croque dans une banane.
- "À la naissance d'un loup originel son âme est séparé en trois partis. La plus petite part dans le pendentif, une reste en lui et l'autre par dans le monde pour rentrer dans une personne. Ce qui fait que cette personne et notre élu. Chaque loup originel a son élu, mais personne ne la jamais trouvé. C'est impossible de trouver son élu, elle peut être à l'autre bout du monde comme à quelque rues."
- "Et l'élu a un sexe déterminé ?"
- "Non, c'est selon ton destin. Mais la plupart du temps sa s'accorde avec tes envies. Si tu aimes les femmes ton destin sera avec une femme."
- "Hum." J'hoche la tête. "Et pourquoi ton frère pense que je suis la sienne."
- "Son seul critère est la beauté. Il pourrait essayer avec toutes les belles femmes de la terre si il pouvait. Pour lui sa reine doit être belle ni plus ni moins."
- "Et pour toi ?"
- "Je sais pas j'y ai jamais réfléchi vue que ça n'arrivera jamais."
- "Je vais pas te mentir j'espère que tu ne la trouveras jamais et que tu restera avec moi."
- "T'es vraiment trop craquante quand t'es jalouse." Elle se penche vers moi et m'embrasse chastement.
- "Je suis tous le temps craquante." Je jette mes cheveux derrière mon épaule avec ma main pour jouer la peste égocentrique qui se vente.
- "Encore plus quand tu t'énerves."
- "Mais comment tu peux avoir une descendance originel si tu es une femme ?"
- "Peut importe d'où vient l'enfant, si il né avec mon ovule il sera originel. Le géniteur mal n'est pas important."
- "Sa veut dire que c'est toi qui le portera."
- "Non pas obligatoire, je peux le transférer dans une autre femme."
- "Et si un originel et son élu fond un enfant il se passe quoi ?"
- "J'en sais trop rien. Il devrait être le plus fort de tous."
- "Compliqué cette histoire."
- "Oe...Bon je vais devoir y aller." Elle sort de mon lit.
- "Non Lauren." Je me lève et l'attrape par la main.
- "Camz tu sais très bien que je dois y aller."
- "Oui mais c'est toujours dur de te voir partir." Je baisse la tête.
- "Je reviens toujours." Elle m'enlace par la taille.
- "Oui mais si un jour tu ne reviendrais pas."
- "Pourquoi tu veux que je ne revienne pas. Je ne t'abandonnerais pas."
- "Je sais pas...peut-être que tu ne voudras plus de moi ou pire que tu sois tué par ton frère et sa meute."
- "Eh, Camila." Elle relève ma tête. "Jamais je ne voudrais plus de toi. Tu es tous pour moi tu es toute ma vie. Et je me battrai pour toi, je me battrai pour retourner à tes côtés, là où est ma place." Je prend sa nuque et l'embrasse véritablement. Nos langues danse ensemble sans jamais vouloir contrôler ou aller plus loin.
- "Mija ? T'es réveillé, j'ai entendu du bruit." Crie ma mère en montant les escaliers.
- "Merde." Je me sépare de Lauren est prend toutes ses affaires parterre. Je reviens vers elle et pose ses affaires sur sa poitrine en la poussant vers ma fenêtre, alors qu'elle est morte de rire. "T'aurais pas pue me dire qu'elle arrivait !"
- "J'avais trop envie de voir ta tête." Elle me répond en riant.
- "Aller saute." Elle enfile rapidement son pantalon et saute avec son pull dans les mains.
- "Merde j'ai oublié quelque chose."
- "Quoi, elle arrive." Lauren s'accroupit et saute jusqu'à ma fenêtre.
- "Ça." Elle m'embrasse et saute juste avant que ma mère ouvre la porte.
- "Mija qu'est-ce que tu fais à la fenêtre en petite culotte ?"
- "Hein, heu rien. Je profitais du vent." La seule excuse qui m'ai venu en tête.
- "Et le plateau sur ton lit ?" Je tourne ma tête vers le plateau. Il est remplie pour 2 personnes.
- "Tu sais très bien que je suis une gourmande." Je répond avec un faux sourire pas du tout sur de moi. Ma mère me regarde peu convaincue en inspectant la chambre de fond en comble de son regard froid.
- "Range ta chambre alors. Et met un pantalon." J'exécute les ordres de la mère sans discuter.
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...