PDV Lauren :La lune rouge est dans 4 jours et nous ne sommes toujours pas assez forte. Les filles ce sont beaucoup améliorées mais j'ai peur qu'elles ne fassent toujours pas le poids. Le problème c'est que ce ne sera pas qu'un simple règlement de compte entre loup, les humains y participeront aussi. Si j'en crois mes souvenirs avec mon frère, il attaquera le premier. Dès que la lune sera à son apogée, il lancera ses loups dans la ville, et c'est la que nous devons agir. Nous défendrons les humains innocents de sa meute. Nous serons attaqués de tous les côtés, c'est pour ça qu'ils faut être encore plus fort. Les Chasseurs nous verrons comme des ennemis, et pas comme des loups qui les aident.
- "Camila, il faudra qu'on partent si ça dégénère." Elle se redresse et me regarde alors que je fixe le plafond. "Il faut trouver un moyen de s'échapper si ça tourne mal."
- "Lauren pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux ?" Demande-t-elle inquiète la main sur ma joue. Quand je ne la regarde pas dans les yeux c'est qu'il y a un problème.
- "J'ai peur Camz, j'ai peur pour toi, pour nous, pour tous le monde." Je la regarde dans les yeux avec une larme solitaire qui s'échappe de mon yeux.
- "Moi aussi j'ai peur." Elle essuie ma larme et caresse ma joue. "Mais tu dois rester forte, tu es la plus forte."
- "Mais j'ai peur de te perdre."
- "Tu ne me perdra jamais mon cœur. Je t'aime Lauren."
Je nous redresse et l'embrasse passionnément. Le drap glisse et laisse apparaître sa poitrine. Elle monte à califourchon sur moi pendant que je les embrasse. Je remonte mes baisers sur ses clavicules, son cou jusqu'à atteindre ses lèvres.
- "Hum...Lauren...il faut...il faut y aller." Dit-elle entre nos baisers.
- "Aller ou ? J'ai envie de rester avec toi."
- "Il faut trouver Simon Cowell avant qu'il soit trop tard."
- "T'as raison." Je pose mon front sur sa poitrine en la serrant contre moi. J'embrasse ses siens qui sont juste devant moi pendant notre étreinte.
- "Humm, arrête je pourrais plus résister après." Gémi-t-elle.
- "Personne ne t'as demandé de résister." Je prend violemment ses fesses dans mes mains. Camila commence doucement à onduler sur moi. "Non enfaite t'as raison mieux vos y aller." Dis-je en me levant avec elle nue sur moi. "Allons trouver ce Simon." Je me dirige vers la sortie.
- "Attend ! Tu vas pas me laisser frustré et sortir nue de la cabane."
- "Ici il n'y a que nous, alors je compte bien profiter de ton corps."
- "Perverse." Je la dépose devant la sortie.
- "Habille toi." Elle enfile des sous-vêtements, un jean et un des t-shirt qu'elle m'avait acheté. Je la regarde en souriant.
- "Quoi ? J'aime bien porter t'es habilles." Dit-elle en se mettant dans mes bras.
- "Tu me tueras un jour." Je lui embrasse le front.
***
PDV Camila :
Depuis ce matin nous faisons le tour de la ville à la recherche d'informations sur ce Simon, mais personne n'en n'a jamais entendu parler. Le seule endroit qu'on a pas encore fait est le côté abandonné de la ville. C'est un endroit où il y a des hangars et entrepôts abandonnés. Personne n'y est allé depuis la guerre. C'est un endroit redouté des humains, il s'y est produit un massacre, alors personne n'y est retourné par peur de voir dès âmes airé.
- "Je crois qu'on est arrivé." Dit Lauren en pointant du doigt les bâtiments abandonnés. "Pourquoi t'as aussi peur ? T'as l'aire complètement flipper."
- "C'est rien juste des rumeurs."
- "N'est pas peur je suis là." Elle prend ma main et entrelace nos doigts.
Nous parcourons les bâtiments abandonnés mais ils sont totalement vide. Lauren arche une porte d'entrée et entre dans un entrepôt plongé dans le noir. Je cherche sa main dans le noir et la pose finalement sur sa fesse sans faire exprès. Nous rigolons toute les deux et continuions à avancer dans les couloirs sombre main dans la main.
- "T'as entendu ?" Je demande paniqué. Mais je me rend compte que ma question est complètement débile puisque qu'elle a les sens plus développé.
- "Oui." On s'enfonce encore dans le noir jusqu'à toucher une porte très dur. Lauren illumine la porte avec ses yeux. "Une porte blindée. Il doit y avoir quelques chose d'important derrière."
- "Tu penses pouvoir la détruire ?"
- "J'en sais rien, c'est du titane." Elle lâche ma main et touche la porte. "Y'a pas de poignets. Il me faudrait une prise."
- "Et si tu frappes dedans ?"
- "Ça pourrait marcher." Elle se recule et donne des coups de pieds dedans, mais rien, il ne se passe rien. Elle essaye avec les poings, mais toujours rien. Elle continue de s'acharner dessus.
- "Lauren arrête tu vas finir par te blesser."
- "C'est pas important."
- "Ça l'est pour moi." Elle s'arrête et se retourne vers moi inquiète.
- "Met toi derrière moi." Des lumières apparaissent depuis le couloir.
Lauren grogne pendant que les gens derrière ces lumières aveuglantes charge leur arme. Lauren se transforme et court vers eux, mais un tire se fait entendre et je sens quelqu'un me mettre un sac sur la tête avant que je m'évanouisse.
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...