Je termine ma journée de cours. L'attente de pouvoir rentrée chez moi était très long. En plus de ça j'ai encore mon exposé a faire et il faut que je fasses tous les devoirs que je n'ai pas fait ce week-end. Je sort du lycée accompagné de Dj.- "T'as de la chance, la personne dur qui tu dois faire un exposé dort dans ton lit. J'aimerais bien avoir un beau Chasseur dans mon lit, de préférence une Chasseuse mais ça n'existe pas."
- "Arrête avec t'es allusion au sexe, on fait rien de bizarre ensemble."
- "Je suis pas débile Mila, tu crois que je vois pas vos regard et vos sourire. Vous êtes complètement folle l'une de l'autre."
- "Tu dis que des bêtises."
- "Ah oui alors pourquoi elle est venue te chercher." Dit-elle en faisant un signe de tête vers Lauren.
Je ne savais pas qu'elle allait venir, c'est dangereux sans moi. Lauren m'attend en me regardant le temps de mon trajet. Arrivé à mis chemin on m'attrape par le bras et je sens des lèvres dégoûtant se poser sur les miennes. Je me recule et baffe cette personne. Austin se tient la joue. Je me tourne pour voir la réaction de Lauren. Dinah essaye de la retenir mais Lauren est beaucoup plus forte grâce à ses pouvoir. Lauren arrive à dépasser Dinah et fonce sur Austin, elle lève le poing, mais pour éviter tout problème je me met devant Austin. Lauren stoppe automatiquement son poing et le baisse.
- "Ré-embrasse là encore sens qu'elle le veille et t'auras affaire à moi."
- "J'attendrai qu'elle me le demande alors."
- "Elle ne te le demandera jamais."
- "C'est ce qu'on verra."
Les deux sont beaucoup plus grand que moi, alors je me retrouve en sandwich entre eux. Lauren vois rouge, je suis sur que si elle n'avait pas sa blessure elle se serait transformé pour le déchiqueter. Dinah arrive enfin et prend Austin par le bras. Moi je reste avec Lauren pour la calmer.
- "Lauren, c'est trop deux crise de jalousie en deux jours."
- "C'est pas de la jalousie." Dit-elle le regard rivé sur Austin au loin avec Dinah qui lui gueule dessus.
- "Peu importe, tu peux pas venir ici et te battre."
- "Il avait pas à t'embrasser de force."
- "Lauren regarde moi." Je prend son visage entre les mains et baisse son visage pour qu'elle me regarde. "Rentrons ou on risque d'avoir des problèmes." Je la prend par la main et part après avoir fait un signe à Dinah pour la prévenir de notre départ.
***
Je suis allongé sur le ventre sur mon lit avec mon bouquin de maths ouvert à la page de l'exercice. Lauren est parti jouer avec Sofia y'a 40 minutes. Ma porte d'entrée s'ouvre sur une Lauren calme et souriant contrairement à tout à l'heure. Elle contourne le lit et se met dans la même position que moi juste à quelques millimètres de moi.
- "Hola, c'est quoi cette langue ?" Demande Lauren en tripotant mon livre.
- "C'est pas une langue, c'est des maths. Et enlève tes sales pattes de là." Je lui dit en riant. Elle retire sa main en rigolant.
- "Je crois que j'ai déjà entendu parlé de ça. C'était toujours des jeunes qui se plaignaient de la difficulté."
- "C'est le cas de le dire, c'est une vraie galère."
- "Bonne chance." Elle me fait un bisou sur l'épaule et s'allonger convenablement un peu plus loin en mettant son bras sur sa tête.
- "J'abandonne, c'est trop dur." Je jette mes affaires parterre et me met sur Lauren qui grimace à mon touché. "Il faut changer ton bandage." On se dirige vers la salle de bain et Lauren enlève son t-shirt. "C'est pas beau a voir. Je crois que c'est infecté."
- "C'est qu'elle couleur ?"
- "Noir."
- "C'est rien, c'est son venin, si on peu appeler sa comme ça. Ça va partir."
- "Ok, je te fais confiance." Je lui refait le bandage et on se remet dans la même position qu'auparavant. C'est à dire ma tête sur sa poitrine et une de ses main qui me caresse le bas du dos à la limite de mes fesses. J'ai très chaud à ce moment-là. Je lève la tête pour me retrouver fasse à ses yeux émeraude maintenant sombre pour je ne sais quelle raison. Nos visage se rapproche telle des aimants. Sans l'avoir remarqué nos lèvres son seulement séparer d'une distance très courte, trop courte.
- "Lauren..." Sofia ouvre la porte et je m'éloigne vite de Lauren. "Okay...Lauren j'ai trouvé les albums photo."
- "J'arrive, Camila tu veux venir ?"
- "Heu oui, laissez moi 5 minutes, je vous rejoins."
Il faut vraiment que j'arrête de me retrouver dans des situations comme celle-ci. C'est trop pour moi, c'est la première fois que je ressens autant de chose en étant proche de quelqu'un. Si on se retrouve encore une fois comme ça, c'est soit je fait une crise cardiaque, soit je fini une bonne fois pour toute ce qu'on a commencé.
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...