PDV Camila :- "Joyeux anniversaire mon ange." Les caressent de Lauren sur mon visage me réveille.
- "Merci mon cœur." J'ouvre les yeux et la voix au dessus de moi proche de mon visage.
- "C'est la fête des surnoms ou quoi ?"
- "Tais toi." Je l'attrape par la nue et colle nos lèvres. Le baiser devenait chaud mais Lauren l'arrête en reculant.
- "Non pas maintenant." Elle se lève et le temps me soulève en princesse. "Les loups ne fêtes pas les anniversaires mais je me suis renseigné sur ce qu'on faisait ce jour là et j'ai tous préparer." Elle me dépose dehors devant une table avec des chaises et plein de nourriture dessus.
- "Lauren merci !" Je lui saute dessus et l'harcèle de baisers.
- "Tu me remerciera plus tard." On s'installe à table et je commence à manger sous son regard.
- "T'as prévu quoi alors ?"
- "Tu verras." Dit-elle avec un sourire sachant très bien que je n'aime pas attendre.
- "Il est quelle heure ?" Elle lève la tête au ciel et regarde le soleil, mais elle le regarde trop longtemps et se fait mal aux yeux.
- "Satané yeux d'humain." Dit-elle en se frottant les yeux. "Du peux que j'ai vue il est au alentours de 10h15.
- "Je pensais pas que tu pouvais lire l'heure avec le soleil."
- "On peut tous le faire, c'est juste qu'avec des yeux d'humains ça fait mal."
- "Lauren je veux juste te dire que quoi que t'as préparé, l'essentiel c'est que je sois avec toi."
- "Je sais." Réplique-t-elle en attrapant ma main au dessus de la table.
***
- "Une fête foraine !!!" Je crie existé devant l'entrée.
- "J'espère que t'as pas trop peur de ça."
- "Non mais toi ça va."
- "Je peux être plus rapide que n'importe quelle attraction."
- "Alors on y va."
- "Je te suis."
Ça fait 3 heures qu'on est ici. On a fait toutes les attractions et Lauren m'a gagné plein de peluche dans les stands dont une peluche banane. On ce promène entre les stands main dans la main.
- "Y'a pas une poubelle."
- "Si derrière l'attraction là bas." On se dirige vers la poubelle et je jette mon bâtonnais de barbe à papa. Je repars toujours la main dans celle de Lauren mais je vois quelqu'un qui ne doit pas me voir.
- "Lauren cache toi y'a Austin et sa mère." Je dis en la repoussant derrière l'attraction.
- "Et alors."
- "Et alors si elle me vois elle ira directement voir ma mère."
- "Hein je comprends mieux."
- "Si j'étais pas parti j'aurait du me mettre en couple avec Austin." Elle me plaque sur la parois du manège.
- "Je les entends arrivé."
- "Il faut trouver une diversion vite."
Delà elle plaque ses lèvre sur les miennes en posant ses avant bras de part et d'autre de ma tête pour me cacher. On s'embrasse encore alors qu'ils sont déjà partis. Elle enlève ses bras et attrape une de mes cuisses en la soulevant.
- "Lauren j'ai envie de toi."
- "Fait pas de bruit."
- "Awn"
***
Je suis sur le dos de Lauren dans la forêt. Elle s'est transformé pour m'emmener plus vite à ça surprise. Elle veut au qu'on arrive avant que la lune soit trop haute pour pouvoir profiter et ensuite me montrer ce qu'elle voulait me montrer. J'entends de l'eau couler au loin, comme une rivière ou une cascade.
- "Joyeux anniversaire." Dit-elle avant de décaler des branches pour qu'on apparaisse devant un magnifique lac avec une petite cascade.
- "C'est magnifique Lauren." Je dis émerveillé en descendant d'elle. "Pourquoi tu m'as pas amené plutôt ?"
- "Ça devait être spécial."
- "Ça l'es pour le coup." Je me tourne vers elle et prend sa tête de loup entre mes mains. "Merci de faire tous ça pour moi, de me donner autant d'attention alors qu'avant tu ne supportais la présence de personne."
- "Et je ne la supporte toujours pas." Elle réplique en rigolant ce qui me fait rire.
- "Ce que je veux dire c'est que je te remercie pour tous les efforts que tu fais pour moi. La preuve avant tu n'avais jamais fêté d'anniversaire et pourtant tu m'a organisé une journée anniversaire."
- "C'est normal Camz, je ferai tous pour voir ton sourire illuminé ce magnifique visage." Je lui sourit et lui fait un bisou sur le museau avant de me déshabille. "Tu fais quoi ?"
- "Bah je vais me baigner." J'enlève mon dernier vêtement avant de me retrouver nue sous le regard hardant de Lauren. "Tu veux pas venir."
- "Oh si." Elle me soulève avec sa tête et cours dans l'eau encore en loup.
- "Montre-moi comment tu nages." Elle commence à nager comme un petit chien. "T'as l'air tellement forte sur la terre ferme mais une fois dans l'eau on dirait un petit chiot." Je dis morte de rire. Elle plonge sous l'eau. "Lauren ? Lauren t'es où." Ça fait un moment qu'elle est sous l'eau.
Je commence à parcourir le lac à ça recherche. J'arrive jusqu'à des rocher et me retourne puisqu'elle n'est pas là. Je me tourne mais quelqu'un saute de l'eau et ce quelqu'un c'est Lauren nue.
- "Lauren tu m'as fait peur !"
- "Je sais." Elle répond en rigolant à n'en plus respirer.
- "Arrête de te moqué de moi."
- "Sinon quoi ?"
- "Plus de bisous."
- "Non !" Elle m'attrape et m'embrasse directement. Je mets mes bras autour de son cou et elle me fait reculer jusqu'à un rocher. Elle me met dos à elle et embrasse mon épaule puis mon cou en donnant de petit coup de bassin sur mes fesses.
- "Humm...Lauren...j'en peu plus."
- "Désolé on a plus le temps." Elle se recule et me tire avec elle par la main.
Une fois sur le rivage on s'installe sur le sol. "Dans moins d'une minute normalement."- "Qu'est-ce qu'on attend."
- "3...2...1." Elle lève le doigt vers la plein lune qui entre parfaitement dans le cercle du lac. Le lac est entouré de la forêt et d'une petite falaise ce qui crée un cercle. "Regarde moi." Je tourne la tête vers Lauren qui a les yeux émeraude flamboyant plus que quand elle se transforme. Contrairement à quand elle ce transforme, c'est yeux reflète la pleine lune ce qui les rends encore plus beau que d'habitude.
- "C'est magnifique Lauren."
- "Je t'aime." Elle me sort simplement en attendant ma réaction. Je me tourne complètement vers elle et pose une main sur ça joue.
- "Je t'aime Lauren." Je lui répond avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...