On est Samedi après midi et j'ai rien fait de la journée. Je ne suis pas allé voir Lauren par peur qu'elle me rejette, ça me ferait trop mal. Je suis donc resté dans ma chambre à me lamenter sur mon sort, et à être sur mon téléphone. Dinah a voulu me remonter le moral, mais je préférais être seule. Sofia et moi avons beaucoup joué ce matin, mais à 13 elle a dû partir à un anniversaire.- "Camila." Crie ma mere d'en bas. Je me lève et descends dans le salon.
- "Oui ?"
- "Tu le connaissait ?" Elle me pointe la télévision. Une chaîne d'info montre le garçon qui s'est fait embarquer au lycée dans une cage.
- "Non."
- "Et qu'est-ce que tu penses de tout ça ?"
- "Que c'est bien fait pour lui."
- "T'en ai sur parce que c'est pas ce qu'on a vue avec ton père." J'halète difficilement et bruyamment.
- "Hein, quoi ?" J'essaye de resté calme.
- "Regard." Elle me remontre l'écran du doigt.
- "Une jeune fille a essayé de défendre son camarade alors qui la était testé positif. Regardez ces images." Dit la présentatrice.
- "Lâcher le il n'a rien fait de mal."
- "Mila arrête."
- "Non, il n'a rien fait de mal. C'est encore un gamin, vous n'avait pas le droit de faire ça !"
- "J'ai tous les droits ma petite."
On revoit les images ou je demande au chasseur de le relâché. Je suis dans la merde, mes parents vont me crier dessus.
- "Papa, maman, c'est pas ce que vous croyez, j'ai..." Je suis complètement paniqué.
- "Calme toi ma chérie ta mère et moi voulons juste te parler. Vient t'asseoir." Je m'assois sur un fauteuil en face d'eux.
- "Ecoute Camila, il faut que tu comprenne qu'être un loup-garou ou en avoir un en ami est mal." Me dit ma mère.
- "Mais c'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça."
- "Oui, mais ils tu des gens." Me dis mon père.
- "Ils ce défendent juste, c'est nous qui les tuons."
- "Camila, s'il te plaît, il faut que tu comprenne que si ils sont exilés dans la forêt, c'est pour notre bien à tous." Je décide de faire semblant d'être d'accord avec ma mère, pour qu'elle me laisse tranquille et qu'elle ne se doute de rien.
- "Je comprend, désolé."
- "C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu es compris. Ce soir les Mahone viennent dîner, alors fait toi belle, Austin à un faible pour toi." Je monte ma chambre en soufflant et grognant. On dirait bien que Lauren déteint sur moi. J'ai pas envie de manger avec les Mahone. J'aime bien ses parents, mais Austin va pas me lâcher de la soirée.
***
Je viens de finir de me préparer, ils vont bientôt arriver. Ma mère m'a obligé à me mettre en robe. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai resté en pyjama. Je comprends pas pourquoi on doit ce faire aussi beau, c'est qu'un dîner à la maison. Enfin bref, j'entends les Mahone arriver en bas. Je descends et leurs fait la bise. Ils sont aussi beaux que nous. Austin est en costume noir, et moi en robe noir.
- "Salut Camila." Me dit timidement Austin.
- "Salut." Je lui répond avec un faux sourire.
***
Le repas le plus barbant du monde. Il n'arrête pas de parler d'Austin de ça vie future et ça carrière. À un moment à évoquer le fait qu'Austin et moi finirions ensemble avec une belle maison, pour rigoler. Mais je pense pas que ce soit réellement pour rire, sinon pourquoi elle m'aurait forcé à m'apprêter de la sorte. Mon père vient d'apporter le dessert. Nous mangeons tous en continuant de parler même si j'écoute rien.
- "Et toi Camila t'en pense quoi ?" Me demande la mère d'Austin.
- "Excusez moi, j'ai pas fait attention à ce que vous disiez."
- "Le Super Oméga, on ce demander à quoi il ressemblait." Je m'étouffe avec l'eau que je vient de boire.
- "Heu, je...j'en sais rien."
- "Moi, je pense juste que c'est un petit loup qui fait semblant d'être fort pour faire peur aux gens." Dit Austin.
- "Ah oui, et physiquement tu le pense comment ?" Je demande un peu irrité du fait qu'il parle comme ça de Lauren.
- "Un petit loup marron d'un mètre tous fin et plus faible qu'une petite fillette."
- "Moi, c'est le contraire tu vois. Un énorme loup noir fort comme pas possible et rapide comme la lumière. Un pelage qui brille à la lumière de la lune avec. Il est si puissant qu'on l'entendrai hurler jusqu'ici." Je dis énervé.
Comme si ce que je venais de dire se réaliser, un énorme hurlement de loup ce fait entendre. J'ai l'impression d'être la seule à l'avoir entendu car ils ont tous repris leurs discussion. Ça ne peut être que Lauren pour avoir une telle puissance dans la voix. Je sort de table en courant sous le regard de tous le monde. Je monte en haut prends un sac avec des habilles de rechange et un bandage au cas où. Je redescends et mes parents ce lève pendant que je cours vers l'extérieur.
- "Camila où tu vas !!?!!" Me cri ma mère.
- "Dinah à besoin de moi." Je répond avant de sortir de la maison en courant. Je cours le plus vite possible en robe pour rejoindre Lauren au plus vite. Je suis sur qu'elle m'appelle, et qu'elle a grandement besoin de moi, sinon elle n'aurait jamais hurlé comme ça.
VOUS LISEZ
Camren Super Oméga
FanfictionDans un monde où les loups-garous sont acceptés mais rejeté. Une élève de terminale doit faire un exposé sur eux, plus précisément sur un loup solitaire. Elle doit se donner à fond car cette note contera pour 80 '/. de sa moyenne. Elle va donc tout...