Chapitre 4

3.3K 244 12
                                    



Je me réveille doucement à cause de la lumière du jour. Je tâte le sol à côté de moi mais aucune trace du loup. J'ai peut-être rêvé, invité tous cette histoire parce que je voulais vraiment le voir. Je me redresse et passe mes mains sur mon visage. Un craquement de branche se fait entendre pas loin de moi. Je relève la tête et je vois le Super Oméga entrer dans l'espèce de cercle. Il est encore plus grand le jour. Il s'approche de moi une branche remplie de fruits dans sa bouche.

- "Tiens." Il laisse tomber la branche à côté de moi.

- "Je...merci." Je détache un fruit et le mange.

- "Il faut que tu rentres chez toi, t'es parents vont s'inquiéter et c'est dangereux ici." Il me dit posément en s'asseyant à côté de moi, alors que je dévore les succulents fruits qu'il m'a ramené.

- "Pas avant que tu réponds à mes questions."

- "Pourquoi tu veux savoir des chose sur moi ? C'est quoi, c'est pour trouver mes faiblesses et tous raconter aux chasseurs ? Et bien sache que je n'ai aucune faiblesse." Il me dit plus méchamment.

- "C'est pas pour ça que je suis là. Et tous le monde a au moins une faiblesse, la mienne est ma petite sœur." Je dis en souriant pensant à la bouillie de ma soeur.

- "Alors pourquoi tu est venu ici ?"

- "J'ai un exposé à faire sur toi et je n'ai rien trouvé. Les seules personnes qui sont venues ici sont mortes."

- "Tu insinue quoi par là !" Il s'approche de moi en grognant.

- "Rien, mais c'est pas toi qui les à tuer ?"

- "Non, moi je vous défend contre eux ! Mais vous voulez ma peau alors que je ne fais que vous défendre !"

- "Alors qui les à tuer ?"

- "Pose tes questions qu'on en finissent." Il change de sujet calmement.

- "Tu es un homme ou une femme ?"

- "Une femme."

- "Comment ça ce fait que tu puisses communiquer avec moi sans parler ?"

- "Le pendentif que j'ai au coup me permet de parler avec les humains par la pensée sans me transformer."

- "Il vient d'où ce pendentif ?"

- "Autre question."

- "Bien. Pourquoi tu es plus grande et plus forte que les autres loups-garous et même alfa ?"

- "Je vient de va première lignée de loup-garou, les autres sont plus petits et moins fort car ils sont impures. Ils ont était transformé."

- "Comment on se transforme en loup-garou ?"

- "C'est compliqué. Autre question."

- "Tu t'es déjà transformé en humain ?"

- "Non"

- Pourquoi tu ne veux pas que d'autres loup rentre dans ton..." Je me fait couper par mon téléphone qui sonne.

- Allo Dinah

- Qu'est-ce que tu fous, ta mère te chercher. Elle m'a appelé je lui ai dit que tu venais de partir pour rentrer. Il faut que tu rentres tout de suite sinon elle va appeler ma mère.

- Heu ok merci je rentre.

Je raccroche puis regarde enfaite je ne connais pas son prénom.

- "Comment est-ce que tu t'appelles ?"

- "Je n'ai pas de prénom."

- "Il faut que j'y aille, mais je te trouverai un prénom avant que je revienne." À ma phrase elle se lève directement.

- "Tu ne reviendra pas." Elle me dit en grognant.

- "Mais pourquoi tu ne me fait aucun mal ?"

- "Je te ramène et je ne veux plus jamais te voir..."

- "Camila, je m'appelle Camila."

- "Si jamais je te revois ici, je te virais ! Je me suis bien fait comprendre ?!?"

- "Tu ne peut pas m'empêcher de revenir."

Elle prend ma couverture et mon sac dans sa bouche et elle cours vers moi. Elle baisse la tête et me soulève avec pour me jeter sur son dos pendant qu'elle cours. Je me place bien sur elle et l'entoure de mes bras du mieux que je peux pour ne pas tomber. Pour l'aller j'ai dû marcher des heures et à dos de Super Oméga je fait le retour en quelques minutes. Arrivé à la frontière entre la ville et la forêt, elle ralentit et s'arrête à 20 mètres avant la sortie de la forêt. Elle jette mes affaires au sol et s'allonger pour que je descends. Même allongé il reste un vide entre le sol et mes pieds. C'est pour vous dire combien elle est grande. Elle pourrait faire peur à n'importe qui sauf à moi.

- "Ne le dit à personne."

- "Promit." Je prend mes affaires et lui fait un bisou sur sa joue de loup-garou. Il faut que je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Je commence à partir et lui dit sans me retournée.

- "À la prochaine Lauren." Je l'entends grogner puis rire. Oh son rire sonne tellement bien.

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant