Chapitre 32

2.7K 168 3
                                    


PDV Lauren :

- "Camz, s'il te plaît."

- "Non, plus de bisous de la journée."

- "Mais je rigolais, t'es pas si petite que ça, c'est juste que quand je suis loup tu parait petite." Dis-je en rigolant tous en essayant de l'attraper pour l'embrasser.

- "Tu ne m'auras pas Lauren." Dit-elle en m'évitant.

- "Camz, je suis désolé." Je m'approche doucement d'elle.

- "Met toi à genoux."

- "Jamais."

- "Tu disais tous faire pour moi."

- "Oui, mais..."

- "Sinon plus de bisous." Elle se mord la lève pour me rendre folle. Je m'approche encore plus d'elle jusqu'à ce que nos corps soient collés et je me laisse tomber sur les genoux.

- "Embrasse moi." Je la supplie en la regardant.

- "Ça sonne tellement bien dans ta bouche." Elle passe son pousse sur ma lèvre inférieure. La conversation prend une tournure sexuel.

- "Je t'en supplie."

- "Je veux l'entendre."

- "Je t'aime Camila." J'ai l'impression d'être sa soumise alors que c'est moi qui domine normalement. Mais elle est tellement sexy dans ce rôle.

- "Encore." Elle dit comme si elle jouissait.

- "Je t'aime plus que tous." Elle ferme les yeux et bascule la tête en arrière et en gémissant doucement. J'ai l'impression de lui faire l'amour seulement en lui parlant.

- "Prend moi Lauren." Demande-t-elle la tête toujours en arrière.

- "Quoi ?" Elle me regarde dans les yeux et se mord la lèvre jusqu'au sang.

- "Je veux te sentir en moi." Mon bas ventre explose d'excitation.

- "Putainn" Je me lève rapidement et plaque violemment mes lèvres sur les siennes en la prenant pas la taille.

- "J'ai envie d'essayer autre chose."

- "Comme quoi ?" Elle prend ma tête et l'attire vers le bas jusqu'à ce que j'atterrisse à genoux devant l'endroit que je convoite.

- "Lèches moi Lauren." Je déboutonne doucement son jean pour la faire languir comme elle a fait avec moi quand je voulais l'embrasser. "Lauren." Elle se plaint.

J'enlève d'un coup son jean et sa culotte. J'embrasse son bas ventre et ses cuisses sans jamais toucher son intimité. Je décide enfin de caresser son clitoris avec ma langue, ce qui la fait frémir. Je la lèche de tous son long. Elle est tellement mouillée, je pourrais me transformer à tous moments. Je lèche son entrée mais ne la pénètre pas. Elle pose ses mains sur ma tête et appuie ma tête contre elle. Elle gémit quand ma langue la pénètre. J'entame alors des vas et viens en alternant entre rapide et lent pour faire duré son plaisir. J'aime quand elle tire sur les cheveux à chaque coup de langue. J'y vais de plus en plus vite, et plus j'accélère plus elle mouille et plus ses gémissements sont proches et bruyants.

- "Awn...plus vite...ouiii...je viens...en oui...continue...c'est trop bon...baise moi Lauren..." J'accélère encore. "Awnnn...Awnnnn...Ouiiiii" Et pour le final, toute sa mouille se disperse dans ma bouche. "AWNNNNNN." Elle tremble en s'accrochant à moi pour ne pas tomber.

Elle reprend sa respiration pendant que je me lève en gardant sa mouille dans ma bouche pour qu'elle y goûte. Elle a très bon goût, je n'avais jamais goûté une femme, mais je pense qu'elles ne sont pas aussi bonne que ma Camila. Je prend son visage à peine remis de son orgasme et l'embrasse à pleine bouche en lui transmettant sa mouille.

- "Hum, c'était vraiment trop bon." Dit-elle en rigolant légèrement et en se rhabillant.

- "On recommence quand tu veux ma Camz."

- "Ma Camz ?"

- "Oui tu est ma Camz."

- "Et si je voulais recommencé maintenant ?" Elle pose sa main sur mon torse et la descendre jusqu'à mon bas ventre en passant doucement entre mes seins.

- "C'est toi qui décide."

- "Reporté s'il vous plaît, j'ai pas envie de voir ça, j'en est déjà assez entendu." Je me retourne cours vers elle et la pousse au sol.

- "Comment ça se fait que je ne t'ai pas entendu arriver !!?"

- "Tu devais être occupée à faire autre chose." Dit-elle en regardant Camila.

Des grognements se font entendre derrière elle. Delà des loups apparaissent derrière elle, une vingtaine je dirais. Je me recule non de peur mais pour protéger Camila. Je me met devant elle en grognant prête à me transformer. Camila me prend la main effrayée par derrière. Sa main tremble légèrement.

- "Dégagé de mon territoire où je vous tue tous !"

- "On ne veut pas te provoqué."

- "Alors dit leur de se transformer !" Elle fait un signe de tête et tous les loups se transforme en humain. Ce sont tous des femmes maintenant nue. "Qui est l'alpha ?!"

- "Moi." Dit une petite brune en arrivant nue de derrière Normani. "Je  m'appelle Ariana." À moi ça ne me fait rien, mais je suis gêné pour Camz de la nudité de ces filles, et j'ai pas envie qu'elle soit jalouse. Alors je me décale de devant Camila et la prend par la taille.

- "Ce n'est pas avec moi qu'il faut parler." Je regarde Camila pour lui faire comprendre qu'ici je ne suis pas l'alpha.

- "Moi, mais Lauren c'est toi qui peut les aider je suis une simple humaine."

- "Pourtant tu pourrais être plus." Dit Ariana.

- "De quoi tu parles ?"

- "Il est préférable de ne pas évoqué ce sujet. On m'a dis que cela pouvait te contrarier." Je ne fait pas attention à ça qu'elle dit.

- "Pourquoi êtes vous là ?" Demande Camila en prenant les commandes. Elle est vraiment sexy en chef.

- "On vous a laissé du temps pour réfléchir, mais il est tend de se préparer."

- "Préparer à quoi ?"

- "La lune rouge arrive bientôt."

- "Et si Lauren ne vous aide pas."

- "On mourra tous. Lauren tu es la seule à pouvoir battre ton frère. Mais ce ne sera pas qu'un simple duel entre originel, c'est plus grand que ça, les humains vont aussi se battre. Une nouvelle guerre va éclater."

- "Il nous reste combien de temps ?" Je demande. Camila me regarde surprise que j'accepte peut-être leur requête.

- "Un peu plus d'une semaine."

- "Combien as-tu de bêta."

- "20, mais on peut en transformer grâce à toi."

- "Non on impliquera pas d'innocence dans cette histoire."

- "Tous le monde est impliqué."

- "Si tu veux transformer des humains va voir mon frère, moi je ne fais pas ça et je ne le ferai jamais." Camila baisse la tête. "Camila restera en dehors de tous ça."

- "J'ai entendu parler de toi Camila, tu es la protéger de Lauren à ce qu'on raconte."

- "Je ne suis pas sa protéger je suis sa petite amie." Réplique-t-elle en entremêlant nos doigts.

- "Et aucune de tes filles ne l'approchera et encore moins nue !"

- "Bien."

Camren Super Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant