Elle est le diable incarné ! Entre sa chevelure telle des flammes et sa peau laiteuse digne d'un cadavre, on se croirait aux enfers. Le feu de ses cheveux est rouge comme la couleur du sang, de la violence et de la trahison. Olympe devrait se méfier des personnes avec qui elle se lie d'amitié. Cette femme sans scrupules se cache derrière ses faire-semblants et son apparente gentillesse. Ses taches de rousseur soulignent son regard en amande. Et c'est pour mieux nous manipuler qu'elle nous regarde avec douceur de ses yeux émeraudes — des pierres précieuses venues des souterrains, là d'où elle vient. Le dieu de la mort lui-même l'accueil auprès de lui. Ses courbes tentatrices résultant de sa sorcellerie lui permettent d'envoûter ses victimes. Le balancement de ses hanches les rapproche un peu plus du péché de la luxure. Ses rondeurs prouvent que sa lignée n'est pas pure et que sa descendance suivra la même voie qu'elle.
Comment Olympe a-t-elle pu se laisser berner ainsi que tous les autres ? Je veux bien que cet individu ignoble soit en apparence attentionnée et loyale, mais elle cache bien son jeu. Sa peur de l'inconnu et du danger n'est autre que la manifestation de son incompétence. Elle reste au sein de l'arbre-maison et ses alentours comme pour se protéger, se protéger elle. Elle n'accompagne même pas Olympe pour la soutenir à Istya. Et quand elle s'occupe des enfants elle ne pourrait en aucun cas les protéger ? C'est absurde ! C'est une lâche, une faible, indigne de la mission qui lui ai confiée. Elle ne peut servir son peuple en de telles circonstances ! Déshonorer son royaume de la sorte n'est pas digne d'une elfe d'Esméra. Elle met en danger leur réputation sans aucune gêne. La réputation des elfes, bons, guerriers, courageux et qui défendent amèrement leurs compagnons.
Méfiance donc envers cette créature ! Elle cultive la graine de la confiance envers les êtres proches d'elle avant de les trahir. Son nom ? Elanor.
VOUS LISEZ
Olympe d'Esméra
FantasyJe ne suis pas dangereuse. Mon cœur est pur, mes intentions sont bonnes. Je ne suis qu'une elfe d'Alantya à la recherche de la vérité. Celle-là même qui lors de mon périple confirma le doute à propos de mes origines. Au commencement, je ne connais...