Le trajet jusqu'à l'hôtel avait été assez rapide. Basil avait bien étudié les cartes laissées dans sa chambre et il avait posé les bonnes questions au personnel de l'hôtel. Pour éviter le plus gros du trafic, il était passé par de plus petites routes qui auraient pu les ralentir mais considérés les énormes bouchons sur les autoroutes, ils en avaient en fait gagné. Basil était entré dans l'hôtel en premier pour s'assurer que personne ne pourrait griller Niall en train d'y revenir. Heureusement, tout le nouveau staff, arrivé après le départ de Paul, était dans les chambres et le blond put rentrer dans le lobby de l'hôtel en tenant fermement la main de la petite brune dans la sienne. Pour l'Irlandais de la bande, le simple fait d'avoir désobéi aux ordres pour aller chercher sa danseuse lui semblait si correct et juste qu'il n'avait pas pensé à prévenir les autres. Pourtant, assis au milieu du lobby sur un sofa circulaire qui encerclait un arbre, Zayn se rongeait les ongles en tenant sa console de jeu avec son autre main.
- Zayn ?
La façon dont le visage du pakistanais s'éclaira dès que la voix de la brunette se fraya un chemin jusqu'à ses oreilles retourna le cœur de Niall. Il ne fallait pas se méprendre, après les diverses occasions que Zayn avait eu de foutre son couple en l'air, le blond était maintenant assez sûr de sa relation avec Juliette pour lui faire confiance à elle. Il s'était réconcilié avec Zayn, il lui faisait confiance, simplement pas à 100% quand Juliette était impliquée mais il se débrouillait avec les cartes qu'il avait. Pourtant, après avoir vu Zayn au fond du trou pendant de si nombreux jours, le fait de le voir si soulagé à la vue de la ballerine laissait Niall tout chose. Il n'avait pas imaginé plus de trois secondes que Juliette étant de retour sur la tournée pour la durée de ses vacances remette le sourire sur les lèvres de Zayn pour de vrai.
Fermant sa console assez brusquement, Zayn se releva du sofa en quatrième vitesse et se jeta sur la brune, l'attrapant entre ses bras et la soulevant du sol, laissant la brune nicher son visage dans son cou alors qu'elle riait doucement.
- Tu m'as tellement manqué, souffla-t-il, la voix écaillée par les quelques larmes qui s'étaient logées dans ses paupières.
- Je t'avais bien dit que je viendrais te voir, non ? rit-elle en le décoiffant.
- Je savais bien que tu étais parti la chercher, souffla le brun en jetant un coup d'œil au blond. Je t'ai couvert quand Sam m'a demandé où tu étais passé. Je lui ai dit que tu étais en train de regarder un film, si jamais il te demande.
- Merci Zayn, tu m'as sauvé les fesses, soupira le blond.
- Tu n'avais pas le droit de sortir ? s'étonna la brunette.
- Pas vraiment ? grimaça-t-il. Basil m'avait concocté un plan de bataille, t'inquiète. Et puis Zayn m'a couvert, tu vois ? rit-il.
- On ferait mieux de remonter dans nos chambres avant que quelqu'un te voie et se demande comment tu es arrivé là.
- Riche idée ! le blond sourit en tapant sur l'épaule de son aîné pour le remercier implicitement.
Depuis que leur couple s'était reformé, Niall avait appris à partager Juliette. Avec Sacha, avec Ashton, avec Zayn. Avec les fans qui lui posaient des questions sur elle. Avec les médias qui semblaient toujours creuser plus sur le sujet. Avec la danse qui la lui volait en permanence. C'est pour cela que la voir discuter avec Zayn ne le dérangeait pas plus que ça, en tout cas ce n'était plus le cas. Il était même content de voir son camarade retrouver une bribe de vie dans la voix et dans le regard. Et surtout, il riait, ce qui n'était pas arrivé depuis un petit moment maintenant. Marchant derrière les deux compères, il traînait la valise de Juliette avec lui, les laissant rattraper un peu le temps perdu.
- Alors, comment tu te sens ? demanda-t-elle doucement en levant les yeux vers son meilleur ami.
- Beaucoup mieux maintenant que tu es là. Tu m'as vraiment, vraiment manquée.
- Tu m'as manqué aussi, Dummy, sourit-elle en lui frottant l'épaule. On va tâcher de te remettre sur pieds, ok ?
- J'espère vraiment que tu vas pouvoir m'aider parce que là, je suis à court d'idées.
- T'en fais pas, je suis là maintenant, souffla-t-elle doucement. Je te laisserais pas tomber.
Et peut-être bien que c'était tout ce que Zayn avait besoin d'entendre, toujours est-il qu'il encadra les épaules de la petite brune et posa sa joue sur son crâne, laissant la chaleur corporelle de Juliette réchauffer un peu son cœur.
VOUS LISEZ
Stone On Fire | The Journey of Nuliette
FanfictionUn joyeux fourre-tout de petits moments parce que Nuliette restera ma plus douce création. ♥ Je ne promets pas des chapitres constants, simplement des petites choses de temps en temps, quand Nuliette me manque et que je préfère procrastiner que de...