Le groupe était arrivé à Bangkok deux jours avant le show qu'ils y performeraient. Deux jours pendant lesquels Juliette s'était appliquée à incorporer Zayn à toutes les activités de groupe qu'ils pouvaient faire. Ils avaient été visiter plusieurs monuments tous ensemble, ils avaient passé une après-midi à la piscine de l'hôtel à faire les idiots et elle avait même réussi à réunir le groupe pour une soirée films dans une de leurs suites. Au bout de deux jours passés les uns sur les autres, Zayn semblait avoir repris un peu de couleurs et avait semblait-il retrouvé un peu de joie de vivre. Il riait, ce qui était devenu rare et son sourire barrait souvent son visage. Juliette était rassurée mais elle savait, par expérience, que cela pouvait très bien ne rien dire. Alors elle faisait attention à son meilleur ami, plus qu'elle ne l'aurait dû. Et dans tout cela, elle essayait aussi de passer le plus de temps possible avec Niall pour lequel elle avait trépigné pendant des semaines, quand elle était coincée à Londres. Alors elle passait le plus de secondes possibles collée à sa hanche, à laisser ses mains ré-explorer le corps qui avait légèrement changé en son absence : d'abord, Niall avait bronzé. Sa peau était halée et dorée par le soleil, quelque peu rouge à certains endroits mais elle avait trouvé que le soleil avait donné un goût de bonheur à ses épaules et son torse qu'elle aimait embrasser. Ses épaules, aussi, s'étaient élargies un petit peu. Rien de bien affolant, mais elle connaissait chaque recoin, chaque bosse, chaque creux de son corps et elle s'en était rendue compte. Elle avait aussi remarqué que ses cuisses s'étaient musclées avec les exercices imposés par Mark. Quant à ses fesses, elle préférait ne pas le mentionner. Elle n'aurait pas été capable de dire ce qui lui avait le plus manqué entre ses bras, ses mains, ses yeux et sa bouche. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de choisir finalement : il lui avait manqué lui, tout entier. Alors elle se hissait sur sa hanche quand il en montrait l'envie, elle le laissait mordiller sa nuque quand il l'avait sous le bras et elle ne disait rien quand il enroulait une mèche de ses cheveux blonds autour de son index. Parfois, elle le surprenait en train de l'observer, comme lors de leur après-midi à la piscine où son genou avait fini par lui porter défaut et il s'était étendu sur un lit de soleil. Il l'avait couvée du regard toute la fin d'après-midi, jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il vienne s'asseoir sur le bord de la piscine où il l'avait remontée de l'eau pour qu'elle ne s'installe sur ses genoux. Sa peau, beaucoup plus pâle que la sienne, était mouillée et sentait le chlore mais il avait fini par poser sa joue sur sa clavicule et avait enroulé ses bras autour de son ventre. Juliette avait passé le reste du temps à éclabousser Louis du bout du pied, riant de le voir perdre ses lunettes dans l'eau quand elle le visa avec une éclaboussure particulièrement violente. Elle n'avait rien dit non plus quand Niall avait commencé à lui murmurer dans l'oreille qu'il avait envie de remonter dans leur chambre et elle avait fini par prétexter que le chlore lui tirait la peau pour dire qu'elle avait besoin de prendre une douche. Comme Niall n'avait toujours pas récupéré leur clé auprès de leur tour manager, il se porta volontaire pour aller le retrouver dans l'hôtel pendant qu'elle faisait le chemin jusqu'à la chambre. Les autres n'avaient pas fait de commentaires : pour une fois, peut-être n'avaient-ils pas capté leur stratagème.
Le concert à Bangkok avait été une fête, comme toujours. Juliette avait dansé avec Lou, dans la petite zone de sécurité entre la fosse et la scène. Elle avait envoyé un doigt d'honneur à Louis quand il l'avait arrosée avec sa bouteille d'eau et avait imité les pas de danse de Liam. Quant à Zayn, il avait semblé rayonner aux côtés de Louis, à jouer avec lui comme il en avait l'habitude. Le concert s'était terminé et Juliette était retournée en coulisses où elle avait passé une heure avec Liam à jouer au ping-pong avant qu'ils ne puissent rentrer à l'hôtel. Ils passeraient les prochains jours à Phuket pour se reposer et elle avait franchement hâte de pouvoir se poser un minimum. Elle avait même fini par trouver un livre, prêté par un membre du staff qui l'avait fini et elle n'avait qu'une envie : se poser au bord d'une piscine pour bouquiner en paix.
VOUS LISEZ
Stone On Fire | The Journey of Nuliette
FanficUn joyeux fourre-tout de petits moments parce que Nuliette restera ma plus douce création. ♥ Je ne promets pas des chapitres constants, simplement des petites choses de temps en temps, quand Nuliette me manque et que je préfère procrastiner que de...