Présentation

223 2 0
                                    

  Bonjour!

Alors je vais commencer par vous expliquer un peu en quoi consiste cette nouvelle fanfiction. Déjà, ce n'est pas la suite de Une Amitié brisée, vous n'êtes donc pas obligés de l'avoir lue, puisque c'est une tout autre histoire.

C'est une tout autre histoire, donc, mais j'ai des personnages (Bianca et Ambre) qui reviennent, mais qui vivent des situations complètement différentes. Donc, non, ce ne sont pas vraiment les mêmes que dans mon autre fanfiction.

Cette histoire parlera surtout d'amitié entre Maxence, Bianca, Ambre et Seb, en mélangeant le présent et les souvenirs. Il y aura aussi une histoire d'amour, mais peut-être pas celle à laquelle vous vous attendez...

Je vais essayer de faire quelque chose qui se rapproche davantage de mes travaux de création "plus sérieux" on va dire. C'est à dire que ce sera beaucoup dans le quotidien des personnages, dans le non dit. Je vais peut-être poster moins souvent, mais ce sera plus travaillé.

Finalement, plusieurs sujets abordés seront susceptibles d'être difficiles pour certains. En effet, il sera question d'anxiété, de dépression, de drogue, de sexe, d'abus... bref, ça ne sera pas le récit le plus joyeux. Si ce sont des sujets qui vous touchent particulièrement, ce n'est peut-être pas une histoire pour vous.

On se retrouve dès maintenant pour le premier chapitre!  

Comme frères et soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant