Chapitre 20

50 2 0
                                    

Note de l'auteure: Le chapitre est un peu court, parce que je voulais faire la deuxième partie plus détaillée, mais j'y arrivais pas (vous pouvez me psychanalyser si vous voulez xD)... Mon but était surtout de marquer un contraste entre la première et la deuxième partie dans ce chapitre, alors je vous laisse le découvrir.

Décembre 2012

L'eau chaude coulait sur leurs corps qui se découvraient peu à peu. C'était Bianca qui avait eu l'idée de d'abord prendre une douche avec Martin, pour qu'ils puissent se familiariser avec le corps de l'autre avant de passer aux choses sérieuses.

Chacune des caresses de Martin lui donnait envie d'en avoir plus. Elle ne se lassait pas de ses lèvres, que ce soit sur les siennes ou sur toute autre partie de son corps. Quand il mit sa main entre ses cuisses, elle dut s'accrocher à lui.

« Martin... J'ai envie de toi... »

Ils sortirent de la douche et se rendirent dans sa chambre, en s'étant à peine essuyés. Elle s'allongea dans son lit, sous les couvertures. Elle était nerveuse, tout d'un coup. Martin s'approcha d'elle pour se remettre à l'embrasser. Elle se sentait bien avec lui, elle lui faisait confiance, mais elle avait peur.

« Tu peux encore changé d'avis... lui dit-il.

– Non... Je suis prête, Martini... »

Il rit doucement avant d'attraper le préservatif qu'elle avait déposé sur la table de chevet un peu plus tôt.

Il s'assura qu'elle était confortablement installée et l'embrassa encore, sur la bouche, dans le cou.

« J'y vais tout doucement... Tu me dis si ça va pas. »

Elle acquiesça. Elle sentit d'abord une pression, puis une douleur déchirante. Elle ne réagit pas tout de suite, cependant. Il commença, très lentement, à faire des va et vient, mais elle ne ressentait rien d'autre que de la douleur, jusqu'à ce que ça lui devienne insupportable.

« Arrête... Ça va pas. »

Il arrêta aussitôt et se retira. Elle laissa couler ses larmes.

« Je suis désolée... Je voulais vraiment, mais... Ça fait trop mal. »

Il s'allongea à côté d'elle et la prit dans ses bras.

« C'est pas grave, y'a rien qui nous oblige à continuer, tu sais?

– Oui, je sais... »

Elle se leva pour aller à la salle de bain. Elle tremblait, elle ne s'en était pas aperçut avant. Comme elle s'en doutait, elle avait un peu de sang entre les jambes, mais rien d'alarmant. Elle alla rapidement sous la douche pour le rincer, remis ses sous-vêtements et retourna auprès de Martin dans sa chambre.

Il était toujours allongé dans son lit, mais il avait remis ses boxers. Elle alla se blottir contre lui.

« Désolée que ça ait été aussi nul, s'excusa-t-elle.

– C'était pas nul... C'était ta première fois. Et franchement, pour vous, c'est flippant... Ça sera mieux la prochaine fois.

– Y'aura une prochaine fois?

– Ben ouais... 'Fin, si tu veux, bien sûr. »

Elle lui sourit.

« J'espère juste que ça fera pas aussi mal... »

Il lui caressa la joue.

« Je suis pas un expert, mais je crois que ce sera moins pire. Je voulais pas te faire mal...

– C'est pas ta faute, t'as été super doux. Merci, Martini...

– C'est pas moi qui devrait te remercier de m'avoir offert ta virginité? »

Elle rit doucement.

« Ça fait tellement ringard, dit comme ça.

– J'avoue... »

Son rire se mêla au sien et il la tira vers lui pour l'embrasser. Ils ne le disaient pas, mais ils étaient heureux d'avoir vécu ce moment ensemble.

***

Septembre 2015

Installés sur le divan-lit, Bianca et Derek regardaient un film d'horreur, un des préférés de Bianca. Elle était en pyjama, un grand t-shirt et un bas plutôt court et il était en boxer. Elle était allongée sur le côté et il était derrière elle. Elle était absorbée par le film, voulant finir de le regarder avant d'aller dormir.

Derek posa une main sur sa cuisse et commença à la remonter doucement, jusqu'à atteindre le tissu de son pyjama. Elle déglutit et prit sa main pour la poser sur son ventre, par dessus son t-shirt. Il ne bougea pas pendant quelques minutes, mais il finit par remonter sa main sur sa poitrine, et se mit à jouer avec un de ses mamelons à travers le tissu. Elle ramena de nouveau sa main sur son ventre.

Elle n'avait pas la tête à ça. Elle voulait juste terminer le film et dormir.

Il se rapprocha d'elle pour l'embrasser dans le cou. Elle avait toujours eu un faible pour ce geste et ne put s'empêcher de fermer les yeux sous ce contact.

Comme s'il avait senti qu'elle baissait sa garde, il la tourna, pour qu'elle se retrouve sur le dos et l'embrassa.

« Derek, protesta-t-elle, je veux regarder le film...

– On le reprendra plus tard... »

Elle soupira, mais n'avait plus la volonté de résister. Elle le laissa faire, y prit même un peu de plaisir. Mais pas autant que lorsqu'elle en avait vraiment envie.

***

Janvier 2019

Bianca assistait à la dernière répétition de Roméo et Juliette, la journée même du spectacle. Elle s'amusait beaucoup de voir Lucas dans son costume ridicule, mais encore plus de voir Cyprien avec sa perruque blonde.

Elle avait toujours aimé le théâtre, même si elle n'avait eu que rarement l'occasion d'en faire. Voir les youtubeurs jouer ainsi lui plaisait beaucoup.

« On est vraiment obligé de faire la vanne sur ma taille? demanda Lucas.

– Mais si, elle est drôle! dit David.

– Ouais, mais je suis pas si petit, quand même... » marmonna Lucas.

Il n'était pas vraiment contrarié, mais il jouait le jeu.

« Moi je te trouve petit, pourtant, déclara Cyprien. Je suis sûr, même Bianca est d'accord... »

Bianca décida d'embarquer elle aussi et elle dit :

« Mais non, il est pas si petit mon Lucas... Juste, je mets pas de talons hauts quand je suis avec lui. »

David, Raphaël et Cyprien étaient morts de rire, mais Lucas faisait semblant de bouder.

« Putain, même ma copine me respecte pas... »

Bianca rit de plus belle en venant lui faire un bisou sur la joue.

« Comment veux-tu que je te respecte, t'as vu comme t'es habillé? Oh non, pardon, c'est les hommes qui disent ça d'habitude...

– Pas les hommes, répliqua Lucas, les connards, ouais... »

Bianca alla s'asseoir dans un coin. Sa propre blague venait de lui faire du mal. Elle déglutit. Les autres étaient trop préoccupés par leurs plaisanteries pour remarquer son changement d'attitude. Elle n'y pensa pas longtemps, cependant car la répétition reprit et elle se concentra sur la pièce, qu'elle trouvait hilarante.

Elle pourrait assister à la représentation depuis les coulisses, c'était le point de vue qu'elle préférait, car selon elle, ce qui était le plus intéressant dans une pièce de théâtre, c'était ce qui se passait tout autour, que le public ne voyait pas.

Comme frères et soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant