🐺4🐺

2.4K 255 93
                                    

Un sourire éclot sur mes lèvres alors que je dévisage mon tuteur. Ses grands yeux charbon sont pleins d'une réelle affection qui me réchauffe plus efficacement que le feu dans la cheminée. Les conversations, qui s'étaient tues à mon entrée, reprennent peu à peu. Seuls les loups présents ont pu me reconnaître comme l'une des leurs et m'épient discrètement. Heureusement, mon aura est camouflée.

— Tu es là un peu tôt, tu ne crois pas ? On t'attendait dans une heure.

— On ? remarqué-je avant de me retourner en sentant une présence dans mon dos.

Deux yeux brillant d'un éclat argent me dévisagent avec une drôle de lueur. Kelian prend aussitôt la parole en m'effleurant le bras de la main.

— Qui c'est ? Un humain ?

— Mais de quoi tu parles ?

— L'odeur. Il y a beaucoup d'odeurs différentes sur tes vêtements. Un humain, notamment, et trois loups. Qui sont-ils ?

Je suis surprise par cette soudaine attention et rétorque.

— Mais mêle-toi de tes affaires ! Je suis allée à l'école, alors forcément que je sens  « l'humain », comme tu dis.

— Les enfants, il y en a ici, faites attention, murmure Zag en passant le torchon sur son bar avant de s'éloigner en direction d'un ivrogne qui réclame une bière à grands cris.

— Et les loups ? attaque aussitôt Kelian en se rapprochant de moi.

Nous nous tenons à quelques centimètres l'un de l'autre, et je dois lever la tête pour le dévisager, ce que je me mets à détester. Mes poings se serrent, ce qui risque d'entraîner un petit combat d'aura si je ne me reprends pas très vite.

— Kelian, recule.

— Pourquoi ? sourit-il avec un air innocent qui ne tromperait personne.

— Dégage. Tu comprends mieux ?

— Les enfants, vos auras ! nous chuchote Zag.

Mais nous sommes trop occupés à nous dévisager dans le blanc des yeux. Je sens mon aura bleutée couler à la surface de ma peau, s'accumuler au creux de mes mains. Les loups présents se retournent discrètement vers nous. Kelian carre sa mâchoire et laisse filtrer une partie de sa puissance de manière involontaire. Tous les garous présents dans cet endroit savent désormais que nous sommes deux Alphas.

Un chuchotement provenant d'une humaine me parvient aux oreilles et me refroidit immédiatement, plus efficacement que la neige à l'extérieur.

— Tu crois que c'est une dispute de couple, Ivan ? Qu'est qu'ils sont beaux !

Je traverse l'endroit en coup de vent et pousse la porte. Le froid de l'hiver me saisit aux tripes et aurait dû me persuader de rentrer, mais je persévère vers la lisière des bois et m'enfonce légèrement dans la forêt. Mes muscles s'activent d'eux-mêmes et je saisis un tronc dans mes mains avant de me hisser agilement jusqu'à la première branche, à quelques mètres de hauteur tout de même. L'absence de feuillage me dégage la vue sur la place et la façade du Wolf's Whiskey. Les flocons tombent doucement et le vent me fouette le visage.

— Tu sais que tu es la louve la plus nerveuse que j'aie jamais vu ?

Je fais volte-face sur la branche et me pétrifie lorsqu'elle tremble sous le poids d'une personne que j'ai envie d'enfoncer dans la neige.

— Kelian, va...

— Tu as été attaquée, c'est ça ? C'est pour ça que tu es là plus tôt.

Prédation, L.2 : Le Sanctuaire [FINIE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant