Point de vue de Léa :
Avant de monter dans l'avion je me retourne et regard une dernière fois la ville de mon enfance. Après tous ce que j'ai traversé dans cette ville je suis heureuse de prendre un nouveau départ. D'un pas décidé, j'entre dans cette avion qui va m'emmener dans mes rêves les plus fou.
Je suis maintenant assise dans le fauteuil en regardant le joli coucher de soleil qui s'offre à moi tout en me remémorant ce pourquoi j'ai décidé de partir. C'est simple j'en avais marre, marre des loups garous qui s'incruste dans ma vie, bien sur c'est aussi leur territoire, je ne suis pas égoïste. Mais tout est la faute d'une louve qui est apparu comme ça devant mon père et il a décidé de nous abandonné moi et ma mère car ils sont soit disant âme sœur.
Mon père était tout pour moi, il me faisait marrer, me donnais le sourire, me réconforter. Lui et ma mère étaient très heureux, ensemble nous étions heureux. Hélas il a succombé au charme de cette louve et est parti sans un mot. Tout ça pour dire que je pars en espérant voir moins de ces loups à New York car c'est une grande ville et il y aura donc moins de chance de les croisés.
Même si je l'avoue l'animal que j'adore dessiné est le loup. Il est hypnotisant et très protecteur. Mais je suis bloqué psychologiquement grâce à mon irrespectueux de père. Bref, vaux mieux éviter les loups car ils ont trop de problèmes.
Tellement que je suis fatigué de tous ça et que j'avais envie de dormir, je m'enfonce dans un doux rêve.
« Chers passagers nous vous souhaitons la bienvenue à New York. »
Je me réveille brusquement à l'entente de cette annonce. Je suis tellement excitée que je me dépêche de prendre mes affaires et je suis les personnes qui étaient dans le même avion que moi pour ne pas me perdre.
Après 15 minutes, je sors enfin de l'aéroport et reste bouche bée de ce que je vois en face de moi! Des immeubles immense qui peuvent toucher le ciel, sans oublier le monde fou.
" Enfin nous voila ! Bon maintenant il faut que je trouve un taxi pour m'emmener à mon appart." Me dis je.C'est vrai avant de visiter il faut que je m'installe. Je tourne la tête et vois un taxi, super la journée commence bien on dirai.
"Taxi s'il vous plaît "Dis-je en levant la main.
Je lui dis où il faut qu'il s'arrête et il démarre. Tout au long du trajet j'observe les rues pour mieux me repérer mais aussi pour admirer la belle vue. Je ne sais pas où poser mon regard tellement il y a de monde, de bâtiments, de magasins, de jardins plus magnifique les uns que les autres et encore j'ai pas eu le temps de tout voir. Le taxi nous arrête enfin dans une petite rue assez mignonne et moderne. Je descend du taxi pour découvrir mon appart qui va l'être pour un bon moment. En plus j'aime bien les alentours. D'ailleurs j'ai repérée tout de suite qu'il y avais un petit café pas loin.
L'appartement possède 12 étages et je suis au 11 ème, c'est cool comme ça j'aurais une belle vue. Arrivé dans l'appart je me suis sentie à l'aise, bien sur c'est pas un appart de luxe c'est juste un petit chez moi avec le nécessaire c'est-à-dire une cuisine, un petite salon avec un canapé bordeaux, une salle de bain blanche et une chambre avec un lit confortable que je viens d'essayer bien sûr."Bon au boulot ma petite dame" Me dis-je à moi même.
Je me met au rangement de mes affaires quand j'entends la sonnette de ma porte.
"J'arrive" Criais-je en ouvrant la porte.
Un garçon ce tenait devant moi. Il est de taille moyenne un tout petit peu plus grand que moi, il a les cheveux noir , il a l'air d'être asiatique et sympathique. Mais attend.... Après l'avoir observer en détail et lui aussi d'ailleurs on se met tous les deux à écarquillé les yeux.
"Mike ! Dis-je
- Léa ! Ça faisais longtemps t'as pas trop changer, t'as toujours ta petite bouille. S'exclame-t-il en rigolant avec un grand sourire.-Ba merci je te renvoie le compliment !" Lui répondais-je ironiquement en faisant semblant de boudé.
Je dis ça mais il est plutôt beau et a grandi(un peu normale). Mike était mon meilleur ami au collège, on s'entendait très bien sauf qu'il a dû partir avec ses parents et je n'ai jamais su pourquoi. Il m'avait juste dit qu'il était obligé de partir et qu'il était désolé pour moi.
« Alors tu es la nouvelle locataire, j'ai de la chance dit donc. Moi j'habite au 12 ème étage au dessus de toi.
- Et ouais j'espère que tu va être gentil avec moi. Tu veut rentrer pour qu'on rattrape le temps perdu. Il me semble que tu a plein de trucs à me raconter.
-Heuu.. non c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai des petit trucs à régler, de toute façons on à le temps. Me dit-il avec son plus grand sourire.
-Mouais, vient quand tu veux, je bouge pas de là pour l'instant.
-Okey à plus et ne te perd pas dans New York surtout !
- Je vais essayer à plus ! »
Et il part, je le trouve bien étrange il a évité mon regard tout au long de la conversation mais bon peut-être qu'il est mal à l'aise de parler de son passé. Je veux surtout pas le forcer, je suis pas comme ça mais faut avouer que je suis curieuse. En tout cas j'ai pas encore entendu parler de loup, et j'en suis contente.
Bon je me remets au travail comme ça, je serrai tranquille. J'ai juste envie c'est de m'écrouler sur mon nouveau lit. C'est d'ailleurs ce que je vais faire du moins,.. après avoir fini de ranger.A suivre
Bonjour, ceci est ma première histoire, j'ai mis tout mon cœur dedans.
N'hésiter pas à donner votre avis, cela m'aide beaucoup dans mes projets.
VOUS LISEZ
Un regard tome 1 : résister ou succomber
WerewolfVenez découvrir le premier tome d "un regard" par les points de vues de 4. Personnes dont la vie va changer d'un simple regard, mais vont t-il succomber au destin des âmes soeur ou y resister ? : -Léa, une humaine qui vient d arriver à new york pour...