(POINT DE VUE DE VAÏANA)
1 mois plus tôt
Animé par la colère, j'arrive chez Wesley en à peine 20 minutes.
J'essaie d'avoir Adria au téléphone mais seule son répondeur daigne me parler. La colère déjà présente va bientôt atteindre son apogée.
Face à la maison, je me dirige d'un pas déterminé vers la porte et frappe de toute mes forces dessus.
Pour vu que ce soit lui qui m'ouvre.
- Hey, Vaya, m'accueil Adria.
Alors s'était là qu'elle était, génial.
Sans lui prêter attention je fonce dans la chambre de cette pourriture.
Heureusement sa porte est entre-ouverte. J'enfonce mon pied dans la porte les fessant sursauter.
- Wow, une entrée digne de toi. Commente Kévin. Enervée princesse ?
Il a le chic pour faire grimper la fureur qui se propage en moi.
- Il t'arrive quoi ? Crache Wesley en se levant pour me faire face.
-Il m'arrive quoi ? Dis-je en répétant sa phrase un sourire ironique aux lèvres. C'est quoi ton problème espèce de chien en rut ?
Mon visage à perdu toute trace d'humour et le sien aussi.
Floana est l'une de mes amies les plus proches alors quand quelqu'un lui fait du mal c'est impossible pour moi de ne rien faire. C'est une personne qui pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime et lui ose la trahir et cracher sur son amour.
Adria débarque alarmé par nos vox qui sont tout sauf calme.
- Il se passe quoi ? Demande cette dernière.
- Tu le saurais si tu étais allé chez Flo au lieu de passer ton temps avec ses abruties.
- Qu'est-ce qui se passe avec Flo, demande Wesley mimant l'inquiétude.
Si je ne me calme pas mon poing va finir sans sa figure et sans retenu.
- Arrête de faire comme si son état s'intéressait alors que tu l'as trompé enfoirer.
Un silence de plomb s'abat dans la chambre, tous les regards sont maintenant sur Wesley.
- C'est n'importe quoi, lâche-t-il livide.
Il ose essayer de mentir alors que j'ai bel et bien vu la vérité.
Et là c'est beaucoup trop pour moi. Ma colère n'est plus supportable et je me transforme en furie. Mon poing droit atterrit en plein dans son visage et sans tarder le poing gauche s'écrase lui aussi sur son autre joue.
En un rien de temps, Matteo me rend par la taille et me sort de la pièce.
- Tu ne l'as mérité pas espèce de connard, j'hurle sur l'épaule de son meilleur ami.
- Je vais te ramener chez Flo ! Me dit-il en me sortant de la maison.
Ma bouche n'arrive pas à arrêter d'insulter cet abruti de Wesley.
Une fois dans la voiture j'arrive à me calmer car je pense à l'état dans lequel je vais retrouver mon amie.
Le silence règne. Matteo se passe frénétiquement la main dans les cheveux en tirant dessus.
Arrivée chez Flo j'entends ses sanglots et mon cœur d'habitude de glace se brise.
Matteo est monté, inquiet pour elle. Floana est dans les bras de Noah, la tête dans son cou et elle ne cesse de pleurer.
A la vue de cette scène il perd ses couleurs.
- Je ne peux pas rester plus longtemps, lâche-t-il en partant en vitesse.
Noah et moi sommes restés toute la nuit pour la consoler mais rien à faire.
[FIN DU FLASH BACK]
- Il est où ? Demande Emilie à Floana un sourire mesquin collé sur le visage.
Je vais vite te le retirer.
Cette fille sait très bien ce qu'elle fait. Son but est de pousser à bout mon amie. Comme elle a voulu le faire en la harcèlent de message après la révélation de la tromperie.
Flo reste muette, le visage déformé par la tristesse.
- Bah alors, tu as perdu ta langue ? Dit-elle en s'approchant un peu trop de mon amie.
Elle ouvre la bouche mais rien ne sort.
- Tu m'étonnes qu'il t'ait trompé tu es si fade, crache Emilie.
Le visage de mon amie change et sa détresse se dessine peu à peu.
Ma main commence à trembler de colère. Je vais lui coller la poêle dans le crâne à celle-là, elle ne va pas comprendre.
- Et à tes deux anciens meilleurs amis tu n'as rien dis ? Floana devient livide
- Oui, Wesley m'a raconté q ...
C'est trop pour moi ! La rage guide ma main et la poêle s'abat violemment sur son crâne avant qu'elle finisse sa phrase.
- Elle la ferme enfin cette pétasse !
***
Hello !
Je suis trop heureuse de vous poster ce chapitre.
Je me suis amusé à l'écrire et à rentrer dans la tête du personnage de Vaïana.
Que pensez vous de ce flash-back ? Pensez-vous que la cohabitation va bien se passer ?
Merci de prendre le temps de lire mon histoire.
Á très vite !
VOUS LISEZ
Europe BAD Trip (EN RÉÉCRITURE)
Genç KurguFloana est une jeune fille de 18 ans, qui met tout en oeuvre pour préparer le voyage de ses rêves en compagnie de ses amis. Entre Wesley son petit ami et elle rien ne va plus. C'est sans compter sur les sentiments naissant de la jeune fille à l'égar...