Je m'apprêtais à aller voir dans mes contacts quand mon louveteau se met a grogner et que par la suite j'entends des bruits de pas, s'approchant de ma personne.
(Rosé) « Qui est la? »
Je me lève en rangeant mon téléphone en reculant, mon esprit de compagnie se mettant devant moi et aboyant sauf que la source de ses pas n'est autre que celui aux cheveux noir.
« Qu'est ce que tu fous ici?! »
(Jungkook) « c'est pas difficile de te trouver, ton odeur de vampire peut se sentir a plusieurs kilomètres. Maintenant la ferme et suis moi. »
Il prend mon poignet et me force a avancer pour aller je ne sais où.
« Non mais qu'est ce que tu veux? Laisses moi! »
« Tu verras mais ton téléphone, donnes. »
« ça t'écorcherais la langue de me parler gentiment? »
Je me défais de son emprise et m'arrête de marcher, ce qui le fait soupirer d'agacement.
« T'es vraiment chiante. »
« Et toi t'es vraiment un connard. »
« Donne moi ton téléphone!»
« Pourquoi je le ferais? »
Il lève les yeux au ciel avant de me tiré vers ou plutôt contre lui alors que je fais de mon mieux pour le repousser mais il me vole mon portable, étant dans ma poche arrière.
« Pour éviter que tu ne fasses une connerie. »
Il lance soudain mon téléphone après l'avoir a moitié broyer dans ma main et il vient se casser contre un arbre avant de tomber dans le ruisseau.
« Mais t'es malade?!? »
« Maintenant viens. »
« J'irais nulle part avec toi, va t'en!! »
« Pff... Ce qu'il faut pas faire. »
Soudain il me soulève pour me porte comme si j'étais un sac sur ses épaules.
« Lâches moi!! »
« Cesses de bouger. »
Je fais de mon mieux pour me libéré de ses griffes et mon petit loup mord ses jambes ce qui ne fais que le ralentir.
« Dis a ton animal miniature d'arrêter, fais le disparaître. »
« Si il y a bien quelqu'un que je voudrais faire disparaître c'est toi! »
« C'est réciproque princesse. »
« M'appelle pas comme ça et fais moi descendre tout de suite! »
« Ou sinon quoi ''princesse''? Tu vas pleuré ou demande a ton esprit de m'aboyer dessus? »
« Pourquoi tu m'appelles comme ça? »
« Parce que t'es une ado en détresse avec les cheveux couleur cerise maintenant boucles la. »
« ... Est ce que je pourrais au moins savoir où est ce qu'on va? »
Il soupire encore et me repose enfin par terre.
« On va essayer de réglé ton problème d'appétit. »
« T'étais obligé de me porter comme si j'étais une vulgaire sac? »
« Je t'ai demander de me suivre et t'as pas écouter. »
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...