32| La gêne du réveil

2.1K 126 25
                                    

J'ouvre lentement mes paupières, les joues vite empourprées suite aux souvenirs de la veille.

Je... On... Oh mon dieu...

Que faire maintenant? Je lui dis quoi quand il se réveille? Je dois faire comme si rien ne s'était passé?

Je voulais juste dormir a la base alors qu'est ce qui m'a prit? Je viens de perdre ma virginité alors que c'était pas mon intention, j'étais pas censé faire plus que dormir, pas plus!

C'était pas trop rapide? On ne se connait pas depuis si longtemps après tout.

Les souvenirs m'assagissent de toute part et je meurs d'envie de m'enterrer si pieds sous terre, faites qu'il ne se réveille pas.

Je tente de chasser ma mémoire quand un détail me saute aux yeux... Je suis encore nue...

Je cherche de quoi m'habiller et une fois que je me souviens que mes vêtements se trouvent dans la salle de bain je tente de me glisser hors de ses bras sans le réveiller.

C'est un échec cuisant...

Il me serre davantage contre lui, avant de frotter sa tête contre ma nuque, son souffle contre ma peau me faisant frissonner.

Je fais comment pour quitter le lit maintenant?

... Je vais devoir attendre qu'il se réveille, tant pis j'aurais la honte de ma vie...

Je décide donc d'attendre, jouant avec ses cheveux noir pendant un long moment... Je me sens bien ainsi en réalité, bien au chaud sur un matelas douillet et peau contre peau dans le calme avec pour seul bruit sa respiration.

C'est agréable...

Je comptais refermé les yeux quand je sens sa main dans le creux de mon dos ainsi que celle sur ma cuisse bouge.

Comprenant qu'il se réveille je panique un peu et finit par faire semblant de dormir, ne voulant finalement pas affronter son regard.

Jungkook: « Pas la peine de faire semblant je sais que tu ne dors plus depuis un moment. »

Rosé: « Tu...? T'étais réveillé depuis tout ce temps?! Tu te fous de moi!? »

« Bonjour a toi aussi. »

« Ça doit faire plus d'une heure que j'attends pour me lever! »

« Et moi encore plus longtemps. »

« Alors pourquoi tu n'as pas quitter le lit?! »

« Parce que je me sens bien ici et puis je voulais voir comment tu allais réagir. »

« Je suis en colère, voilà comment je réagis, t'es content?! »

« Très. Mais avoue que tu es aussi gêné. »

« Tss, non... »

« Ah oui? Alors parlons d'hier soir. »

« Y a... Y a rien a dire la dessus. »

« Ah non? Même pas de la façon dont tu- »

« Arrête! »

« Tu vois, t'es gênée. »

« Et alors?! Quoi? Toi t'es fier c'est ça?? »

« Ouais. »

Je lui tourne le dos pas seulement suite à ma colère envers lui mais aussi pour cacher mes joues.

Rosé: « ... Je te hais... »

« C'est pas ce que j'avais cru comprendre hier soir. »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant