Point de vue de Taehyung:
Non mais c'est quoi son problème? Je veux bien qu'il ait une dent contre les vampires après ce qu'il a subie dans son passé mais quand même... Il sait qu'on ne doit pas généraliser, elle n'est pas comme les autres et ça même lui devrait l'avoir compris.
Dans tous les cas je ramène Rosé à la maison alors qu'il est parti je ne sais où.
Non mais elle vient à peine de se transformer et il veut déjà lui faire tué une biche pour boire son sang.
Elle aurait du passer une journée calme, non éprouvante, ou on lui aurait expliqué calmement la situation et ou elle aurait pu poser les questions qu'elles souhaitent... et non subir ça.
J'ai entendu la conversation étant L'apha du territoire, la situation du piège semblait amuser mon frère et en même temps tout ce qui tourmente la jeune fille semble lui plaire, l'amuser.
Normalement quand des étrangers viennent ici il ne leurs adresse pas le moindre mot, se tenant à l'écart, n'en ayant rien a foutre et montrant les crocs si les choses partent trop loin mais ne laissant aucun autre son sortir de sa bouche.
(Rosé) « C'est un grand malade! »
J'ai l'impression qu'il veut que la vampire le déteste et ça à marcher a en juger ce qu'elle me raconte sur le chemin pour rentrer.
On a à peine passer le pas de la porte qu'on entend mon frère alpha hurler avec son aura écrasante déployer et qu'on sent très clairement sa colère.
Je fonce vers le salon après avoir demander à la fille de rester près de Jimin.
(Jungkook) « Ose l'approcher a moins d'un mètre et je t'éclate la tête contre un mur avant de t'enterrer vivant. »
Mais qu'est ce qu'il se passe encore?
Je pousse le loup noir pour qu'il lâche le bêta qu'il étranglait presque et qui s'en va au plus vite suivit de ses potes.
(Tae) « Non mais qu'est ce que tu fous?! »
Il ne répond rien, levant les yeux au ciel avant de l'éloigner sauf que je l'en empêche et l'emmener dans mon bureau insonoriser.
« Qu'est ce que te prends de menacer un des membres de la meute?! »
Aucune réponse, il reste juste bras croisé...
« Pourquoi tu lui a dit ça, Kook? »
« Il disait des conneries. »
« Qu'est ce qu'il a dit? »
« Laisse tomber... »
« Il parlait de Rosé, c'est ça? »
« ... Qu'est ce ça changerais? »
« T'as pas supporter qu'on parle d'elle en mal? »
« J'en ai rien a foutre d'elle c'est juste qu'il traitait les femmes comme des objets sexuelles. »
« Quoi? T'es devenu féministe maintenant? »
« Non mais égalitaire. »
Encore une comme ça et on s'envole...
« Arrête et avoue clairement que c'est parce que le sujet était Rosé? »
« Tu dis n'importe quoi, je n'avoue rien vu que c'est faux. Je m'en fou complément d'elle, je dois te le dire en quelle langue pour que tu comprennes? Je la hais, c'est une vampire, une tête de mule, difficile et chiante. »
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...