Point de vue de Taehyung:
Elle s'est endormie... Normalement elle sera réveillée dans quelques petites heures par la douleur de la transformation.
Cette humaine n'a pas eu de chance, ces vampires sont vraiment des salauds, on leurs a dit de ne pas tuer d'humain, on avait un accord.
Ils peuvent boire du sang car ils en ont besoin pour vivre mais ils ont droit a des poches de sang venant de l'hôpital ou à mordre sans tuer alors pourquoi ils ont voulu tuer celle la?
C'est peut être personnel...
Dans tous les cas je sens qu'elle va survivre, je n'ai jamais vu un humain faire ça pour échapper à des vampires, elle a été rusé alors que normalement la peur nous empêcherait de réfléchir correctement.
On a pas pu intervenir a ce moment la, je l'aurais bien fais mais on ne peut pas tant que ce n'est pas sur notre territoire.
Elle se refuse de mourir, elle en a une peur bleu, c'est certain.
Elle m'a rappelé une ancienne connaissance... Connaissance qui n'avait pas assez de force pour survivre à une attaque des vampires. Je n'ai pas su la sauver de ça mais elle je le peux peut être, je l'aiderais comme je peux.
Je vois ça comme une chance de me rattraper.
Une partie de ma meute va avoir du mal a l'accepter mais ils vont devoir s'y faire.
Le pire c'est Jungkook... Il ne la connaît pas mais l'a directement détester au premier regard car en plus d'être une humaine elle était une potentielle vampire. Le croisement des êtres qu'ils lui ont fait du mal dans le passé.
Il doit apprendre qu'il ne faut pas généraliser, un humain n'est pas l'autre.
Je me lève et quitte la pièce après avoir demander a Jimin de me prévenir quand ça commencerait même si normalement je l'entendait.
Je me dirige vers la chambre de Jungkook mais bien sur il n'y est pas... il n'y est que rarement j'aurais mieux fait d'aller directement voir dans la forêt.
Je quitte la demeure et prend ma forme de grand loup gris pour chercher après le loup plus noir que le charbon.
Il est constamment dans la forêt, étant plus proche de son côté animal qu'humain et passant presque le trois quart de son temps dans la nature.
C'est l'un des rare qui chasse le gibier pour s'entraîner et même manger, il est le plus fort de la meute avec moi. Il se rapproche même plus du comportement de nos ancêtres qui de loup moderne qui sont plus sur leurs côté humain actuelle, avec la technologie et tout le reste. Il est autosuffisant et ne veux dépendre de personne étant trop fière.
Ce n'est pas un béta mais un alpha, comme moi, normalement une meute ne peut pas en compter deux mais il a renoncé à être un chef de meute.
On a grandit ensemble et sommes très proches, comme deux frères, un jour on a du choisir qui prendrait la relève de la meute suite à la mort de l'ancien chef.
La tradition veut que les alphas ou les autres prétendant se battent sauf que Jungkook, aussi fort et froid qu'il soit, à refuser de se battre contre moi et m'a laissé devenir le chef. Il n'a jamais voulu me blesser même si il n'hésite pas a se battre avec les autres alors que m'affronter dans un duel où l'on doit mettre l'autre K.O puis le forcer a partir lui était impossible et c'est réciproque.
Quand on se bat lui et moi jamais il ne cherche a me faire mal et quand on était petit c'était juste un jeu sans séquelle, on s'amusait sans plus.
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...