Je comprends rien... ça me saoule, cette heure de cour n'a donc pas de fin ou quoi? Et puis cette prof là, elle est consciente que personne ne l'écoute?
Je commence a avoir faim en plus...
Je tourne la tête et vois au moins 3 personnes qui semblent dormir sur leurs bancs pour se qui est des autres soit ils s'occupent soit ils discutent... Pour ma part je dessinais mais la j'en ai vraiment plus envie donc je ferme mon bloc de feuille et regarde ce que fait ma meilleur amie... sans la moindre surprise je la retrouve sur son téléphone.
« Il reste combien de temps avant qu'on puisse aller manger? »
Elle ne me répond pas et semble totalement pétrifié, les yeux rivés sur son écran.
Qu'est ce qu'elle a?
« Hé Lisa. »
Soudain elle se met à pleuré devant moi sans que je n'en connaisse la raison et tout les regardes commencent à se braquer sur nous.
« Qu'est ce qu'il y a?? »
Ma main se pose sur son épaule et je tente de comprendre ce qu'elle a sauf qu'elle n'arrive pas a formuler une phrase, même une de trois mots.
Je demande à la prof si on peut sortir prendre un peu l'air, chose qu'elle accepte voyant bien que mon amie semble dévastée.
On marche dans les couloirs, ma main caressant son dos et l'autre lui tendant un sachet de mouchoir qui diminue à vue d'œil.
Je la guide jusqu'au toilette et une fois là bas j'attends qu'elle se calme un peu, ce qui dure quand même pas mal de temps.
« Il... Il... Il m'a quitté! »
« NamJoon? »
Elle hoche la tête et recraque en entendant le nom de son copain ou plutôt ex copain vu la situation.
« Pourquoi? »
« Je... Il...!»
N'arrivant pas à parler sans être interrompu par des sanglots ou des reniflements elle sort son téléphone et me le donne. Connaissant son mot de passe je le déverrouille sans problème et tombe directement sur la conversation avec son copain.
Namour: Nous deux c'est terminer, sache que je ne t'ai jamais aimé et que c'était un gage.
« Oh le sale- »
Je mets ma main devant ma bouche et me retiens de quitter la salle pour aller voir ce type et lui foutre un bon coup de pied.
« Je l'aimais tellement!! »
Elle se laisse tomber à genoux aux sol et je vais la prendre dans mes bras, la réconfortant du mieux que je peux.
« Comment il a pu?? »
« Je sais pas... Je suis vraiment désolé. »
Je m'assieds à côté d'elle, n'osant pas encore dire ce que je pense de ce mec, c'est pas vraiment le bon moment pour ça.
« Il... Il voulait juste me voler ma première fois... Il vient de me briser le cœur... C'était mon première amour! Je le hais!!»
Elle se met a crié son malheur et elle balance son téléphone contre le mur avant de pleurer contre mon épaule.
« Moi aussi je le hais. »
Si je le croise c'est un homme mort...
De longues minutes passent et ma meilleur amie a enfin cessé de versé des larmes, peut être qu'elle n'en a plus en réserve vu les litres qu'elle a verser.
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...