« Besoin d'aide, princesse? »
« A ton avis?! »
« Oh! tu crois que j'ai envie d'aider quelqu'un qui me gueule dessus? »
« Et tu crois que moi j'ai envie d'être aider par quelqu'un qui me traite comme un chien et qui m'a pousser de mon lit en guise de réveil? »
« Ok alors débrouille toi, je suis sur qu'avec ta force de nouveau né tu arriveras à ouvrir ce piège a ours. »
Je m'appuie contre un arbre les bras croisé, la regardant de haut.
« Y a pas forcément besoin de force pour s'en sortir, y a un mécanisme la dedans. »
« C'est sur l'intelligence peut parfois égalé la force mais faut d'abords être intelligente pour ça, chérie et c'est pas ton cas. »
« Rho la ferme avec tes surnoms à la con! »
« ça t'énerve? »
« Oui! »
« Justement c'est le seul et unique but. »
Elle tente de m'ignorer et de comprendre comment marche le piège pour l'ouvrir sauf que tout ce qu'elle fait ne sert à rien sauf peut être lui faire mal même si elle le cache.
Putain elle veut se charcuter la jambe ou quoi?
Mon corps bouge tout seul et je retire ses mains de la.
« Non mais arrêtes de touché a ce truc! Tu veux t'amputer la cheville ou quoi?! »
« Non je veux me libérer! »
« C'est pas comme ça que tu vas y arriver alors ne t'avise plus de toucher à ça!! »
« Et je suis censé faire quoi? »
« Ne rien faire et ne pas bouger! Putain t'es maso a te charcuter la jambe ou quoi? »
« je me suis pas charcuter la jambe! Non mais vous êtes complètement malade pour foutre des pièges ainsi! »
« c'est pas un de nos pièges, c'est un chasseur qui l'a installer la. En même temps t'es aveugle pour ne pas le voir? Tu regardes pas ou tu marches? »
« mais dis que je l'ai fais exprès tant que tu y es! Ça me fait un mal de chien! »
« Rho c'est bon tu as vécu pire. »
Et après on dit que les femmes ont un plus grand seuil de tolérance à la douleur?
« Oui je te supporte, c'est bien pire! C'est limite de la torture! »
« Tu t'es regarder?! »
« Je te retourne la question! T'es le pire mec que j'ai rencontré de toute ma vie et pourtant j'en ai connu des connards! »
« Et toi t'es la fille la plus chiante et têtu qui m'est été donné de voir! »
« Comme ça au moins on est à égalité! »
« Putain pourquoi Tae t'as sauvé la vie? »
« Je me le demande aussi, morte au moins je ne t'aurais jamais rencontré! »
« Si seulement. »
On se tait pendant un moment, son louveteau avec deux yeux de couleurs différentes venant dans les bras de celle assise avec sa jambe gauche dans un piège.
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...