Pdv Rosé:
Jin: « Debout blanche neige, on fait pas de grâce mat chez nous. »
... C'est aurore qui dort H24, si tu veux faire une référence ne te trompe pas...
De toute façon j'étais plus entrain de dormir, de tout la nuit je n'y suis pas parvenu.
J'ai eu beau me tourner, regarder des documentaires plus ennuyeux les uns que les autres je restais éveillée.
Rien n'y faisait...
Donc je suis resté de longue heure sur ce matelas sans tomber dans les bras de Morphée, tout ce que je pouvais faire c'est clore mes paupières.
C'est comme si une chose me gardait éveillé ou qu'il me manquait quelque chose.
La question c'est quoi?
Peut être que j'avais juste peur de m'endormir dans une maison pleine de vampire qui ne m'inspire pas la moindre confiance.
Non... Y a pas que ça...
Quelque chose n'allait simplement pas.
En cherchant le pourquoi je repense à ma dernière nuit de sommeil, je l'avais passé dans les bras de Jungkook.
J'ai beau le détester je ne peux pas nié que j'ai bien dormis même si avant j'avais souffert... et que mon réveil fut également douloureux.
Je me sentais bien dans ses bras... protégée, plus calme, bien...
Le terme âme sœur me dérange quand même... et honnêtement ça m'a fait mal, il ne cherchait pas à me protégé en m'envoyant ici juste pour se débarrasser de moi, qui plus est il a prit cette décision sans mon accord comme si il pouvait disposer de moi a sa guise.
Non je le hais...
Y a sûrement une autre raison à ma nuit blanche.
Amy, qui était dans mes bras, se libère et vient m'indiquer qu'il est temps de sortir de ce lit.
Apparemment aujourd'hui je vais commencer mes "leçons vampirique" du moins c'est le nom que je leurs donnerais.
J'espère de tout cœur que ça se passe bien et vite, n'ayant qu'une envie retourner voir mes proches.
Je ne sais pas vraiment ce qui m'attends, je crains vraiment le pire vu ceux qui vont m'enseigner.
Surtout Yoongi, Jungkook avait raison c'est un connard et je sens qu'il ne gênera pas pour me manipuler.
Je dois admettre que je veux connaître son passé commun avec Jungkook, pourquoi est ce qu'il le hais autant? Que c'est il passé?
Je trouverais la vérité... Mais avant ça je dois apprendre a me contrôler.
Je quitte donc ma chambre pour le salon pièce où ils se trouvent, tous les 4.
Namjoon: « Bien dormi, j'espère. »
Jin: « Je serais ton prof si on veut vu que t'es de mon rang. Avec moi t'auras intérêt à apprendre vite, je répéterai pas deux fois. »
Suga: « Tu apprendras à contrôler ton envie de sang, ton don d'hypnose et comment prendre possession de ton esprit de compagnie. »
Rosé: « Et ça prendra combien de temps? »
Hoseok: « ça dépend toi. »
Jin: « Je compte pas perdre plus d'une semaine. »
Rosé: « Viens pas me dire que tu manques de temps alors que tu es immortel. »
Jin: « ça ne veut pas dire que je veux passer du temps avec une gamine venant d'avoir ses crocs. »
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...