Après de longue minutes de course j'arrive chez moi et entre dans le salon. L'humaine souffre, tremble, pleure et ça me fend le cœur.
Je peux pas entré, j'y arriverais pas... Trop de mauvais souvenir.
Jimin vient et on referme la porte qui isole plutôt bien, je fais de mon mieux pour ne pas écouter les cris et les pleures.
(Jimin) « J'en peux plus de voir ça, c'est au dessus de mes forces, la pauvre est- »
(Taehyung) « C'est bon tu n'as pas a y retourner avant que se soit finit. On va attendre ici, combien de temps ça va duré? »
(Jimin) « Je ne sais pas ça dépend, ceux qui n'ont pas la force ne tiennent pas longtemps mais si elle peut se transformer alors c'est pas encore pour tout de suite... plus d'une deux heures en tout cas. C'est comme pour les humains qui sont transformer en loup, plus ou moins, même si la nôtre est pire vu qu'on change complètement physiquement. »
Je me souviens encore de sa transformation... Il est l'un des rares humains changer en loup qui compte ma meute mais il était mon ami, je ne pouvais pas le laisser mourir d'un cancer.
C'était il y a plus de 5 ans déjà, sa transformation fut affreuse mais c'est moins horrible que de mourir.
La transformation des lycanthropes ne sont pas celle des vampires. Seul la moitié des humains pouvant résister à la toxine peuvent devenir des dents longues, pour ce qui est des loup environs une personne sur 3 peut le devenir et ne peut être transformer que par un alpha.
Je croise les doigts pour qu'elle tienne le coup.
Ne pouvant rien faire d'autre on se met à attendre... Et c'est incroyablement long. C'est insupportable d'entendre quelqu'un souffrir de la sorte de ne rien pouvoir faire pour la sauver.
(Jimin) « ça ne va pas? »
« J'en peux plus, ça me rend nerveux de ne pas pouvoir agir. »
« Au moins elle est encore en vie maintenant, c'est bon signe, ça ne devrait plus durer. »
Il vient juste de finir sa phrase qu'on n'entend plus rien, même pas une respiration.
Mon ami gamma et moi même nous nous regardons puis nous levons en même temps pour entrer. Elle semble inconsciente, des larmes sont encore présentes sur ses joues.
Sa peau a blêmie, son visage est encore plus beau, ses traits sont plus fins, aucune imperfection ou blessure, son corps semble plus fin même si sa cage thoracique a aussi changé dû au fait que que ses os sont devenu plus solide que ceux des humains. Tout son corps est désormais capable de se régénérer et ses sens sont accrus.
On dit que les vampires ont une plus grande beauté que les humains pour pouvoir charmé plus facilement leurs proies, apparemment c'est vrai.
Je n'entends plus aucun battement de cœur émanant d'elle.
(Taehyung) « Elle a survécu?? »
J'ai faillis regarder si elle respirait, par réflexe, mais c'est inutile, les dents longues non pas l'utilité de respirer. Les humains respirent pour ne pas mourir les vampires sont immortel donc inhale de l'air juste quand ils veulent sentir une odeur.
(Jungkook) « Pff... Bien sur qu'elle est en vie tu sens pas l'odeur des putains de vampires venant d'elle? On pourrait le sentir à plusieurs kilomètres, ses créatures empestent encore plus que les humains. »
On se tourne vers le nouveau venu, qui bien sur tout sauf joyeux mais bon on est habitué.
En effet son odeur à changer mais tout comme leurs physiques leurs odeurs est attirantes, normal si leurs principal qualité d'attaque est la fourberie.
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...