21| Réouvrir les plaies

1.8K 113 36
                                    

Point de Jungkook:

Je sais pas pourquoi je lui ai raconté... J'aurais pas du, rien que d'y penser ça ouvre ma plaie alors en parler.

Je m'étais promis de n'en parler à personne, de ne pas remettre ça sur le tapis, d'oublier et a cause d'elle ma promesse envers moi même est rompu.

Elle fout tout en l'air... En voici le résultat je me sens mal.

(Rosé) « Désolé si j'avais su je- »

« Ta gueule! Tu m'as poussé à te le dire! Je voulais pas en parler et tu as insisté! Je voulais pas en reparlé! Ça te regardait pas! viens pas faire la fille compatissante et casse toi. Je veux plus te voir, dégage! »

Cette fille est un véritable venin, j'en ai marre. Tant pis qu'elle se démerde, je veux plus la voir elle est son foutu loup miniature.

Je m'éloigne d'elle au plus vite, devenant loup courant à travers la forêt, en colère et ressentant une douleur familière me serrer le cœur.

Pourquoi elle? Putain pourquoi ça devait être elle?!

Je ne peux retenir des grognements sortant de ma gueule noir. Je cours au plus vite, faisant tout pour me défouler et pour oublier ce que je viens de me remémoré.

Je refuse de pleuré, pleuré y a que les faible qui font ça je ne dois pas l'être, je dois être fort et surtout ne montrer aucune faiblesse.

C'est arrivé et rien ne pourra y changer, faut vivre avec, le passé peut être oublié.

Sur mon chemin je croise plusieurs membres de la meute, s'occupant de plusieurs pièges, ce qui me rappelle les chasseurs.

Je hais les humains... Je les hais comme je hais les vampires... Je les hais comme je hais cette putain de fille.

Pourquoi j'ai un tel destin qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça?

Peut être que si il y a un dieu ou même plusieurs se sont tous des enculés qui s'amusent du malheurs des autres, aimant voir leurs réaction et l'espoir les quitter à petit feu autrement dit ce serait que des gros sadiques égocentrique, des pervers narcissiques et rien de plus.

Soudain mes oreilles se tournent captant un son que je reconnais entre mille. Le son du compagnon de Yoongi, le rugissement d'une panthère noir.

Putain ils ont tous décidé de m'emmerder aujourd'hui ou quoi?!

Je vais voir mais bien sûr restant sur notre territoire. Je le retrouve adossé contre un arbre, le grand félin assis à côté de lui qui, comme toujours, a une sucette au goût de sang dans la bouche.

Je retrouve forme humain restant à une distance raisonnable de notre frontière, lui aboyant ses mots.

« Qu'est ce que tu veux? »

« T'as pas l'air de bonne humeur. »

« Normal vu que je te parle. »

Il a un faible sourire en coin avant de regarder son animal qui disparaît la seconde d'après.

« Alors? Ceux de ta meute veulent que tu deviennes chef? »

« Qu'est ce que ça change vu que je ne veux pas l'être? Et puis, en quoi ça peut bien t'intéresser? Ton petit discours était inutile, autrement dit: t'aurais mieux fait de fermer ta sale gueule. »

« J'aurais bien aimé semer le trouble. »

« Comme toujours quoi. »

« Mais la n'est pas le sujet, qu'est ce qu'y te met de si mauvaise humeur? »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant