34 - Chance?

1.7K 107 20
                                    

Je viens de laisser passer ma chance...

J'aurais pu revoir ma famille, mes proches...

Ils me manque tellement...

Mais je sais qu'aller les voir c'est les exposer à un danger. J'aimerais juste les voir une dernière fois histoire, leurs dire adieu.

J'ai pensé a appelé, a leurs écrire une lettre mais l'envie d'être face a eux et de pouvoir les prendre dans les bras est trop forte.

Mais je ne peux pas...

Ce que je suis devenu m'en empêche, je suis trop dangereuse... Même si je sais me contrôler.

Le risque est trop grand... Ce qui pourrait se passer est trop horrible.

Mais je meurs d'envie de les voir, juste une dernière fois histoire de pouvoir tourner la page.

Leurs dire que je suis désolé, que je vais bien, qu'ils ne doivent pas s'inquiéter... Et surtout que je les aime.

Je me sens coupable de l'inquiétude qu'ils doivent ressentir.

A cause de moi ils sont sûrement entrain de s'imaginer les pires choses.

Jungkook a raison, pour une fois, je suis un aimant à problème...

Dire que tout a commencé juste parce que j'ai défendu ma meilleure amie. A cause de ça j'ai failli mourir des crocs d'un vampire, j'ai été recueilli par les loups... mais j'ai aussi trouvé mon âme soeur.

Il m'insupporte mais il me fait également tombé sous son charme. J'ai envie de lui arracher la tête à certain moment mais de l'embrasser a d'autre. Dire qu'a la base il voulait me laisser agoniser dans la forêt...

Enfin ça n'avait rien de personnel... Du moins a ce moment là.

... C'est bizarre...

Près de lui je me sens à ma place, même si il est aussi chiant et têtu que moi, mais ici je n'arrive pas a me sentir chez moi.

Je suis un vampire parmi les loups.

C'est pas vraiment normal...

Et je n'ai plus de chez moi humain...

Je devrais peut être partir mais du peu que je sais des âmes soeur, ce n'est pas possible. Le truc c'est que je ne veux pas lui demander de partir d'ici avec moi, il a ses amis ici et sa meute.

Que faire... ?

A chaque fois que je me pose la question l'idée de retourner chez moi, réellement chez moi, me revient.

Je m'imagine auprès de mes parents.

Je dois les voir...

Jungkook: « C'est bon ton oncle a été prit en charge par les médecins. »

Rosé: « Merci de l'avoir amené. Ça a été? »

« Si par là tu veux dire tension palpable et long silence pendant le trajet alors oui. Je déteste les chasseurs... »

« Merci de l'avoir aidé. »

« J'en reviens pas, d'avoir fais ça, j'aurais dû le laisser se vider de son sang ou se faire bouffer par un ours, il l'aurait mérité. »

« Hé! Tu parles de mon oncle la! »

« Je parles surtout d'un connard qui nous aurait tué, ma meute et moi, sans la moindre hésitation et même avec grand plaisir si il en avait la possibilité. Si les places avait été inversé, jamais il ne m'aurait libéré. ses pièges sont la pour nous. »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant