2| Travail de groupe

3.7K 166 111
                                    

Je retourne voir mon amie et avec les 2 autres ont a essayé de lui remonter le moral, ce qui semble marcher suite à quelque blagues et à notre soutien.

Elle essuie ses larmes en rigolant encore un peu sauf que je remarque soudain d'étrange marques sur son poignet ainsi que dans son cou.

Qu'est ce que c'est que ça? Il s'est mordu ou quoi? ça n'a pas l'air d'une morsure normal.

Je ne relève pas la question ne voulant pas risquer de gâcher l'ambiance mais je trouve ça bizarre.

Pendant les cours mon amie se fait toute petite et parfois je note à sa place sauf qu'à l'inter-cour j'entends des filles parlées et apparemment ce que j'ai dis à Namjoon a déjà commencé à se déformer dans le sens ou il pensait que la copine dont je parlais était moi et non ma meilleur amie mais je n'en tiens pas rigueur, qu'est ce que j'en ai bien a foutre de ce que les rumeurs vont dirent? Je sais la vérité et eux n'ont qu'à mieux écouter en plus de ne pas se soucier de ce qu'il ne les regarde pas.

Soudain la porte s'ouvre et je m'attendais à voir notre prof sauf que malheureusement pour moi c'est pas lui... Je suis convoqué chez la directrice... Et avec Namjoon assit sur la chaise à côté de la mienne.

Quelle journée pourrie...

« Alors? Expliquez vous. Quel est le problème? »

On a tout les deux les bras croisés et on refuse de se regarder, c'est limite si je ne lui tourne pas légèrement le dos.

« Il n'y a rien à expliquer, c'était justifié. »

« On m'a dit ce qu'il s'est passé à midi. Ce genre de comportement ne devrait pas survenir dans mon école. »

Parce qu'en dehors c'est plus acceptable? Et que c'est moi la méchante dans cette histoire?

Dans tous les cas aucun de nous deux ne répond à cela.

« Où est le problème? On m'a dit que vous auriez rompu. »

On rit amer tout les deux suite à ses derniers mots. Moi sortir avec lui? merci mais je passe.

« Je risque pas de me mettre avec un mec pareil. Non il a rompu avec ma meilleure amie de la pire façon qu'il soit, résultat elle a le cœur brisé. »

« Rho c'est bon tu-. »

« Non c'est pas bon! Tu as joué avec ses sentiments espèce de- ! »

« Mais enfin! Calmez vous! Ça suffit... Je comprends mieux maintenant mais de ce que j'en comprends ça ne vous regardes pas.»

« Bien sur que si, c'est ma meilleure ami et elle souffre à cause de lui! »

« Bon silence... Va falloir régler ça... Présente lui tes excuses. »

« Quoi?! Non mais c'est une blague? Je compte pas m'excuser! »

... J'ai du m'excuser... C'était ça ou je pouvais me taper des heures de colles le mercredi pendant plusieurs semaines et la j'en chope juste une seule. Donc je l'ai vite dis sans le penser et je me suis tiré. Une fois de nouveau en cour quelque chose d'autre me tombe dessus.

« Travail de groupe... Namjoon avec Rosé. »

Quoi? Non mais c'est quoi cette journée de merde? J'ai fais quoi dans une vie antérieur pour mérité ça?

« Je peux pas bosser avec quelqu'un d'autre? »

« Si tout le monde commence à se plaindre on va pas s'en sortir alors non. J'ai décidé que vous travailleriez ensemble alors c'est ce que vous ferez. »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant