22| Une décision

1.9K 125 48
                                    

Point de vue de Jungkook:

J'ai pris la bonne décision, j'ai pris la bonne décision, j'ai pris la bonne... rho! Putain pourquoi je n'arrive pas a y croire?

Ok on récapitule, j'ai accepter de faire passer la vampirette de l'autre côté de notre territoire pour qu'elle soit avec les siens et c'est un bon choix.

Plus de problème, plus à s'inquiéter, plus de tension dans la meute, elle apprendra a se contrôler, c'est tout bénéf!

Alors faut que j'arrête de réfléchir que j'aille la chercher et me débarrasse d'elle, je la hais, elle pue le vampire, elle pourrait nous vider de notre sang et hypnotiser donc c'est une chance à prendre.

J'ai beau avancer je me sens quand même retenue, tentant de faire abstraction de cette sensation étrange.

J'ai l'impression que mon cœur est pris au piège, comme si une main le tenait fermement.

Je pense savoir ce que c'est mais je ne le renie, encore et toujours. C'est pas une option je le refuse.

« Jungkook! »

Oh non... Encore plus de problèmes.

Il ne peut pas s'empêcher de se servir de son truc d'alpha pour voir ce qu'il se passe, la vie privé il connaît pas?

Dire que j'ai envie cette capacité suite à la création de son lien d'alpha de la meute.

Tae: « Dis moi que j'ai mal entendu. »

Je ne lui donne pas de réponse, continuant mon chemin alors qu'il me rattrape.

« Comment t'as pu faire ça? Ce n'était pas a toi de décider! »

« Fous moi la paix je l'ai fais pour le bien de la meute. »

« Tu ne peux pas forcé cette fille a aller chez les personnes qui on voulu la tuer! »

« Bah si, elle n'a rien a faire ici. On est pas comme elle, on ne sait pas gérer un vampire. »

« Tu as dis que tu le savais! »

« Je le sais mais j'ai juste pas envie de faire du babysitting toute ma vie. C'est la meilleur solution et tu le sais. »

« Ils vont la changer! Et pas en bien! »

« Tout le monde change avec le temps. »

« Ils vont la faire tuer des humains, ils vont la rendre dangereuse. »

« Parce qu'elle ne l'est pas pour nous? Elle a hypnotiser l'un des notre et aurait très bien pu le vider de son sang. Avec elle on contrôlera et se sera son choix si elle veut se crée des petits pantins ou des poche de sang frais sur patte. »

Il m'agrippe soudainement le bras, me retournant pour que je cesse de marcher et que je lui fasse face.

« Elle ne voudra pas aller chez eux. »

« Qu'est ce que t'en sais? »

« Qui voudrait aller chez des personnes qui ont voulu te tuer et qui ont enfin de compte changer ta propre nature?! »

« Une personne sachant prendre du recule et réfléchir. Elle doit être parmi les siens, c'est là qu'est sa place. »

« Sa place est où elle le souhaite et je doute qu'elle veuille les rejoindre. »

« J'ai dis que je leurs apporterait. »

« Et depuis quand tu passes des accords avec eux? Et il s'agit d'une personne, pas d'un objet dont tu peux disposer à ta guise et donner quand tu n'en a plus envie! »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant