33 - Qui faut il croire?

1.9K 97 48
                                    

Point de vue de Rosé:

?: « A l'aide! »

Je ne prends pas le temps de réfléchir et cours vers la personne en détresse, malgré les mots de Jungkook.

Sa voix n'est pas celles d'un des vampires mais... Je la connais, je n'arrive simplement à me souvenir le nom ainsi que le visage de son propriétaire.

Je sens que je me rapproche de l'homme appelant toujours a l'aide sauf que Jungkook me retient une fois de plus.

Rosé: « Mais enfin qu'est ce que tu fais?? »

Jungkook: « N'y vas pas. »

« Pourquoi? »

« Parce que j'ai un mauvais pressentiment. »

« Et si tu te trompais? Il a besoin d'aide et... »

« Et quoi? »

« Sa voix m'est familière... »

« Qui c'est? »

« Je n'arrive pas a me rappeler mais je suis sur de le connaître. »

« ... On ne devrait pas y aller. »

?: « Au secoure! »

Rosé: « Mais il... Il est peut être en grand danger, il va peut être mourir! On peut pas rester comme ça, sans rien faire! »

« Je vais demander a des membres de la meute d'aller régler ça. »

« ... Ok... »

Il me lâche et on fait demi tour sauf que mon plan n'est pas de le suivre, je ralentis la cadence pour qu'il passe devant moi avant de courir vers l'homme.

Jungkook: « Reviens! Pff... Quelle tête de mule... »

Il tente de me rattraper et il court bien plus vite que moi alors j'invoque Ami et mon loup se charge de lui faire barrage.

J'arrive enfin a voir l'homme et il est coincé dans un piège a ours, comme je l'ai été il y a peu de cela.

L'odeur de sang vient effleurer mes narines et quand j'inhale un peu d'air l'envi de sang se fait déjà forte.

Je me concentre sur le self contrôle que j'ai appris et m'approche de lui, bien décidé à l'aider sauf que je m'arrête quand son visage me revient en mémoire.

Je... Je le reconnais...

?: « Ah jeune fille je vous en supplie venez m'aider je... Rosé?! »

C'est... mon oncle...?

Oncle de Rosé: « Oh mon dieu ma chérie mais qu'est ce que tu fais la?? Tout le monde te croit disparue. »

« Je... »

Jungkook: « Bordel j'aurais dû me douter que t'écouterais pas, t'es vraiment insuppor... table... »

Oncle: « Qui est ce? »

Jungkook: « Non, vous vous êtes qui? »

« Je suis son oncle et vous? »

« Comment ça son oncle? »

« Rosé qui est ce? »

« C'est... »

« Je suis son petit ami. »

« Ma puce, me dit pas que c'est a cause de lui que tu as disparue? Tout le monde se fait un sang d'encre et te cherche partout, je suis même partie à ta recherche mais je suis tombé dans l'un de mes propres pièges en trébuchant. »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant