Point de vue de Rosé:
On a quitté la maison... Et on se rend en ville.
J'appréhende un peu, assise à l'arrière entre Jin et Hoseok, vêtue d'une robe noir enfin tout chez moi est noir que se soit mes cheveux mon maquillage, mes chaussures et mes bijoux.
J'ai passé plusieurs jours avec eux pourtant aucune affinité ou amitié s'est crée. En même temps je ne voulais pas devenir leurs amis, tout ce que je souhaite c'est apprendre et revoir mes proches.
Ma famille me manque et mes amies aussi...
Je suis sur que si je dormais un temps sois peu je rêverais d'eux mais malheureusement morphée n'est plus au rendez vous.
Je commence même à ressentir une sorte de tristesse ou de mal être, je ne me sens pas bien...
Les seuls moments ou ça va mieux c'est quand je goûte au sang, la tout mes problèmes s'envolent en un battement de cil.
... Ce soir je vais en boire... Mais pas du sang simplement versé dans un verre, appartenant à l'un des pantins de ceux de mon espèce.
Cette fois je vais boire à la source sauf que j'ai peur de ne pas arriver à m'arrêter.
Je sais me contrôler... Enfin assez bien mais ça va être tout autre la bas, je pourrais tuer quelqu'un.
Suga: « T'en fais une de tête. »
Rosé: « J'appréhende... »
Hoseok: « ça va aller. Tu as le niveau. »
Namjoon: « N'oublie pas, ne mord pas profondément pour éviter la transformation. »
« C'est toi qui me dis ça? »
Hoseok: « Haha c'est vrai que t'es pas vraiment bien placé pour dire ça. »
Namjoon: « La ferme, ça ne m'est arrivé qu'une fois. »
Jin: « Une fois de trop, en voilà le résultat, on se retrouve à éduquer une petite gamine. »
« Petite gamine?! J'en suis pas une! »
« A mes yeux si. T'es même ce que je pourrais qualifié de nourrisson. »
« Et toi t'es quoi alors? Un ancêtre? »
« Un vampire de 1er rang ayant plus de 2 millénaires, voilà ce que je suis, alors un peu de respect, toi tu viens tout juste d'avoir les crocs et t'es une adolescente alors te le joue pas. »
C'est bien ce que je disais c'est un ancêtre.
Suga: « Bon... Tu sais comment ça va se passer, tu attends qu'un humain vienne te parler tu lui fais du charme et l'hypnotise et voila tu as ta propre poche de sang sur patte. A consommer avec modération bien sur. On ne tue pas et surtout pas dans un endroit si publique. »
Namjoon: « Il ne devrait pas y avoir de problème mais si ça arrivait par malheur alors on viendrait t'aider, on est jamais très loin les uns des autres, il y aura toujours au moins l'un d'entre nous dans ton champ de vision. »
« Ok... Et si personne ne vient me parlé? »
« Une jolie jeune fille seule dans un tel endroit? Je ne donne même pas un quart d'heure d'attente. »
« Et si je veux le mordre, je dois sortir? »
« Les gens dans ce club n'y font pas attention. C'est plein de cons se faisant passé pour nous, y'a pas de risque. »
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...