24| Assumé sa nature

2K 118 18
                                    

Point de vue de Rosé:

Ame sœur...

Il est mon âme sœur mais qu'est ce que ça signifie au juste? Qu'est ce que ça change? De toute façon il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi.

Dire que je commençais à me faire a sa façon d'être... C'est un sale con... J'aurais du rester sur ma première impression, c'est toujours la bonne.

Il a carrément été jusqu'à me forcé la main pour que je m'en aille... Comment j'ai pu croire qu'il faisait ça pour mon bien ne serait ce qu'une seconde? ça m'a fait mal, honnêtement, comme si mon cœur se tordait.

Je suis déçue et même triste même si je ne devrais pas l'être. Je ne dois plus y penser, apprendre et partir pour retrouver les miens, pour enfin revoir ma famille, mes amis.

Je rive mon attention la dessus et on arrive enfin dans leurs maisons.

Namjoon: « Bienvenue dans ta nouvelle demeure. »

C'est temporaire...

Aucun d'eux ne m'inspire confiance mon séjour risque de me paraître très long.

Namjoon: « Tu dormiras dans la chambre d'ami, viens je vais te montrer où c'est. »

Yoongi: « Je vais m'en occuper. »

Je ne le sens pas...

Je le suis donc méfiante, serrant toujours mon esprit aux yeux vairon contre moi comme si il était ma peluche.

Quand on entre je m'assied sur le lit alors qu'il ne me lâche pas du regard.

Rosé: « Pourquoi tu me regardes comme ça? »

Yoongi: « Je réfléchissais. »

Rosé: « A quoi? »

« Jungkook et moi on a toujours eu les mêmes goûts mais il n'a jamais aimé quelqu'un, ça fait bizarre. »

« ça n'a pas changé, il ne m'aime pas. »

« Bien sur que si, il ne veut juste pas l'admettre. »

« Il me l'a pourtant bien montré et de toute façon je le hais moi aussi. »

« Il n'a jamais été doué pour montrer ses émotions. Il a peur d'aimer car il craint toujours qu'on lui enlève, à nouveau, ce qu'il apprécie. Il repousse tout le monde. »

« De toute façon je m'en fiche, je ne le verrais plus. »

« Je ne parlerais pas trop vite si j'étais toi. »

« Et pourquoi? »

« Parce que vous êtes âme sœur. »

« Et alors? »

« Et alors je suis sur qu'il va finir par venir ici, pour te chercher. »

« J'en doute. »

... Attendez... Si il venait il.. Il serait sur le territoire des vampires et d'après ce que Jimin m'a dit si un loup passe la frontière ou inversement ils peuvent tuer l'intrus.

« Tu l'as fais exprès... C'est pas juste parce que je suis une vampire que vous vouliez que je vous rejoigne. »

« Décidément t'es une petite maligne mais ça je le savais déjà, c'était très malin de parvenir à nous semer l'autre soir. Aller dans le lac pour que l'eau couvre ton odeur et disperser tes vêtement et faire des fausses pistes mettant ton sang partout, très astucieux. »

Vampire parmi les loups  {BTS - Blackpink }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant