Oh non...
Je me tourne et sur le pas de la porte je vois la femme qui m'a donné la vie et élevé... elle est là, a seulement quelques mètres de moi et rien que cette vision me provoque un pincement au cœur et je sens les larmes me monté.
Elle court vers moi et je peux voir ses yeux s'embrumer de larmes, elle ouvre grand les bras alors que je suis pétrifié et elle m'enlace.
Mère: « Oh mon dieu ma chérie... Tu es enfin la... Tu m'as tellement, tellement manqué, tu peux pas t'imaginer à quel point. »
« Maman... »
Je ne peux retenir mes larmes de coulé, tellement elle m'a manqué... et surtout en pensant que je dois l'abandonné.
Je m'agrippe a elle comme si ça permettait de rester en vie et tente de reprendre mon calme et de trouver le courage de lui parler.
Elle finit par faire un pas en arrière et me regarde, en pleure avec de la joie de ses belles mirettes.
« Où étais tu? Tu vas bien? Tu n'as rien?? Si tu savais a quelle point ton père et moi nous nous sommes inquiétés. On a prié pour que tu reviennes... Et te voilà enfin de retour à la maison enfin ma petite fille est de retour. »
Elle me reprend dans ses bras et me berce après qu'elle ait vu mes larmes.
Ça me fait si mal au cœur, je n'arriverais jamais a le lui dire.
Je tourne mon regard vers Jungkook implorant son aide alors que je sais bien que c'est a moi et a moi seul qui revient de le lui dire.
Mère : « Ne part plus jamais... »
Je dois le lui dire... je dois le lui dire tant que tout se passe bien...
« M-maman je... Si je suis là c'est... »
C'est si dur...
« C'est pas pour rentrer à la maison... »
Elle me regarde les yeux pleins d'incompréhension et de peur, de peur que sa petite et unique enfant s'en aille de nouveau.
« Je suis vraiment désolé... Mais je ne peux pas rester... »
« Quoi... ? M-mais... Pourquoi?? »
« Je suis désolé mais... »
« Non, je t'en prie reste ! Ne nous laisses pas ton père et moi, on a besoin de toi ma chérie. On est pas encore prêt a te laisser partir, je t'en supplie ne pars pas, on t'a perdu depuis si longtemps ne nous laisses pas seul une fois de plus. »
« Je suis tellement... Tellement désolé... »
Je m'extirpe des bras de ma génitrice a contre cœur et dans la douleur.
« Pardonnes moi... Mais je dois y aller... Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller. S'il vous plaît tournez la page et soyez heureux... Je vous en supplie, j'aimerais rester... Mais je ne peux pas... »
« Non... »
« Je vous aime... Je vous aimes de tout mon cœur papa et toi... Plus que tout... Dis-lui... Je-»
Je n'en peux plus... C'est trop douloureux...
N'en pouvant plus, je m'en vais en courant et ma mère tente de me rattraper et hurle mon nom ce qui ne fait que rendre ma tristesse encore plus lourde.
Je cours vers la forêt pour m'y cacher alors que les jambes de ma maman lâchent et qu'elle finit en larmes au beau milieu de la route... par ma faute...
VOUS LISEZ
Vampire parmi les loups {BTS - Blackpink }
ParanormalTout commence avec un coeur brisé... Il a engendré bien des choses, prenant des proportions démesurées dont notre héroïne, Rosé, ne soupçonnait même pas l'existence. Elle sera confronté à deux créatures ennemies: les vampires et les loups garous...