Chapter XXXI - You will be perfect

2.4K 136 44
                                    

Я готов отвечать. Elle était prête à recevoir les ordres. Ses souvenirs remis à zéro, une coquille vide contrôlable, contrôlée. Elle ne contrôlait jamais rien. Elle subissait. Subir la douleur des électrochoques sans pouvoir bouger, une larme le long de sa joue, lorsque la Soldat Fantôme se réveilla et que les chaînes libérèrent son corps, cette eau salé sur son visage ne lui indiquait plus rien. Juste de l'eau. Une goutte d'eau dans l'océan vide d'émotion. Son maître était fière de son Soldat, fière de la revoir sous son plus sombre jour. Il avait sous ses ordres la première expérience de mutation cellulaire, ne manquait plus qu'à la princesse son prince à l'arme de métal. Et pour cela, elle devait partir le chercher. 

Mais il n'était pas l'heure, non, pas encore. Il devait d'abord la soumettre à des tests auxquels elle participa sans broncher. Étude cardiaque, cérébrale, condition physique, psychique. Rien n'échappait au crible des multiples examens afin de conditionner la Soldat à son maximum. Elle devait être prête, parfaite pour son rendez-vous avec son amant de glace. 

Seule dans sa chambre aux murs plus jaunes que beiges, cet endroit lui rappela quelque chose. Un sentiment familier... Un souvenir. Un mirage d'un homme aux cheveux long, brun, des yeux bleu océan dans lesquels elle aurait voulu se laisser noyer. Elle pencha légèrement la tête, assise sur le bord de son lit militaire inconfortable, ses mains posées sur ses cuisses tel un pantin attendant son marionnettiste. Elle ne savait dissocier le réel du flou mental. Ce ne fut que lorsque son chef arriva, balayant de son corps le bel homme brun la fixant, qu'elle revint au réel. Droite. Attentive. Elle attendait les ordres de son supérieur avec assiduité. 

- Il est l'heure. 

Il n'eut besoin de répéter qu'elle se mit déjà en route. Elle n'avait besoin de personne pour comprendre ces quelques mots, son corps la menant à la salle que son esprit emprisonné redoutait tant. 

Il était l'heure de faire ses preuves. 

Dans la salle aux néons blancs attaquant la rétine de leur froideur glaçante, plusieurs gardes l'entouraient. Si Anastasia crut d'abord qu'elle devrait se mesurer à eux, la Soldat comprit tout de suite qu'ils n'étaient là que pour veiller à la sécurité. 

Ce ne fut que lorsque l'un d'eux amena une femme en tailleur déchiré, cheveux roux en bataille et jambes légèrement mutilées que son corps tressailli. 

- Quoi de mieux que de prouver ton allégeance en tuant cette fille. 

Jetée à terre comme une vulgaire ordure, elle leva doucement les yeux, prenant le temps d'observer la tenue de la femme la plus recherchée de ces dernières années. Lorsque celle-ci rencontra son regard, ce fut comme si tout son être fut paralysé, partagée entre l'ordre qu'elle avait reçu et l'étrange volonté de la garder en vie.

- Anastasia...?

Pour avoir parlé, elle reçut un coup de matraque dans le dos. Geste qui fit cligner des yeux la Soldat, soudainement prise en pitié par cette fille semblant la connaître.

- Soldat. Qu'est-ce-que tu attends?

Attendre. Attendre quoi? Pourquoi attendait-elle? Elle n'en savait rien. Sur ses tâches de rousseurs perlèrent des gouttes transparentes. Des larmes. De peur peut-être face à la mort.

- Ana je t'en prie... Souviens-toi de moi... 

Un autre coup, cette fois, porté à la tête. Le long de son visage, un liquide rouge se déversait tandis qu'elle releva son visage vers l'ame mortelle.

- Anastasia... Ton nom est... Anastasia Radija Field...

- Assez parlé. Tue-là. 

Malgré ses réticences internes, la Soldat s'approcha, saisissant ses cheveux roux.

Present of a Soldier 彡 Bucky Barnes [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant