Chapter XXXIII - I saw an Angel before Dying

2.2K 142 19
                                    

Les Amants de l'Enfer s'étaient retrouvés.

Oui.

Mais Hydra aussi. Ou du moins, leur maître. Encore cloués au sol, les ex-Avengers ne purent rien faire à part être témoins de la scène. Ils avaient perdu Bucky malgré leurs efforts et malgré la destruction du livre rouge.

Fière d'avoir retrouvé ses deux Soldats, il applaudit tandis qu'ils étaient toujours à se regarder mutuellement. Ce ne fut que lorsqu'il prit la parole que le Soldat de l'Hiver quitta sa bien aimée des yeux, tournant sa tête dans une lenteur effrayante vers l'homme d'Hydra pendant que celle-ci continuait de le contempler dans toute sa splendeur terrifiante.

- Te revoilà! Enfin. Soldat de l'Hiver.

Il ne répondit pas, sa main glissant jusqu'à celle du Soldat Fantôme pour la prendre tendrement dans la sienne. À ce geste, le sourire maléfique de leur supérieur s'assombrit encore plus qu'il ne l'était déjà, constatant qu'avec les épreuves, leur rapprochement en était devenu trop dangereux. Trop intime. Pas assez professionnel et cela nuisait aux affaires.

- Tu as retrouvé ton amante.

Le Soldat eu un mouvement instinctif en la faisant reculer, la cachant derrière lui.

- Très bien. сражайтесь.

Des frissons parcoururent leur corps à ce simple mot. Un ordre. Qu'ils le veuillent ou non, ils étaient encore conditionnés à lui obéir. Ils résistèrent, leurs mains se serrèrent. Ils connaissaient l'issue fatale.

- сражайтесь! (Battez-vous!)

- не. (Non)

- Ce n'était pas une proposition, солдат. (Soldat) Confrontez-vous! Comme aux entraînements. Et cette fois, vous irez jusqu'à la dernière étape.

Une inspiration violente s'empara d'elle. Sous les yeux des ex-Avengers à présent sous l'intime surveillance des Soldats d'Hydra, la Soldat paraissait soudainement plus humaine, plus faible, agrippant la main de métal de son prince mortel comme une pauvre chose. Ils échangèrent un regard. Un dernier. Amoureux. Au fond d'eux, ils cachèrent leurs sentiments. En une fraction de seconde, il ne restait plus rien de leur amour. Ils n'étaient que deux inconnus devant s'affronter l'un et l'autre et devant franchir la dernière étape fatale.

Car celui restant en vie sera l'élu. Le plus fort. L'espoir d'Hydra.

À présent, leur proximité n'avait plus rien d'amoureuse, elle était uniquement faite de regards noirs, d'envie de mort, de tuer. De faire leurs preuves. Le Soldat de l'Hiver, lui qui était si attentif envers sa bien aimée, saisissait maintenant son couteau à sa cuisse qu'il rattrapa au vole, son coup paré par le bras de la Soldat Fantôme. Dans les yeux de cette femme résistait encore son amour pour le tueur sanguinaire, elle hésitait, ne voulait pas. Finalement, des deux, il était définitivement celui le plus conditionné, ayant passé plus de temps à oublier et à massacrer qu'à endurcir son esprit vidé pendant plus de 70 ans. Elle, elle était la dur à cuire, même lorsque Hydra prit possession de son cerveau, elle ne leur laissa pas son âme à nue, elle résistait, elle combattait. Peut-être cela avait-il un lien avec toutes ces expériences qu'elle a subi, avec le produit coulant dans ses veines et les capacités de son cerveau évoluant de jour en jour.

Alors elle luttait. Luttait entre l'ordre qu'elle a reçu, contre l'homme qu'elle aimait et contre cette envie de tuer s'emparant de son cœur et réduisant à néant ses sentiments. Ne pas riposter lui valu une coupure nette à la joue. Elle esquivait, comme elle pouvait. Mais il était déterminé. Il faisait peur. Le Soldat de l'Hiver était un monstre effrayant. Mais lorsque l'arme blanche se coinça dans sa cuisse, elle ne put empêcher son conditionnement de prendre le dessus. Plus d'émotions. Comme à l'entraînement. C'est ce qu'il avait dit. Alors, comme à l'entraînement, elle utilisa sa rage pour le détruire. Pas de pouvoirs, un simple corps à corps.

Present of a Soldier 彡 Bucky Barnes [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant