6

4.1K 164 97
                                    


PDV YOONGI

On le regarde tous choquer, sérieux ? Il a choisis la gamine ?

Jimin: Bah quoi ?

Taehyung: Ah nan ! Jamais je te laisserais t'approcher de Na-Hee !

Jimin: Et pourquoi sa ?!

Taehyung: Car on le sait tous, toi aussi d'ailleurs que tu fais tomber les filles sous ton charme pour coucher avec elles...et à chaque fois le lendemain tu lui dit que c'étais juste un plan cul, donc jamais je te laisserais faire sa à Na-Hee !

Namjoon: Sa c'est vraie.

Yoongi: Aish j'ai mal à la tête à cause de vous, je rentre. * part *

Jin: Même pas un salut, mal poli !

Je me retourne les sourcils froncés et le regard froidement.

Yoongi: Depuis quand j'ai était poli avec toi Jin ?

Les autres rigole et Jin me regarde désespérer, bah quoi ? C'est vraie je suis même pas poli avec mon père je vais pas l'être avec lui, même Jungkook le respect pas, enfin c'est rare, vue qu'il répond pas je me retourne et continue mon chemin. Je marche vite pour retrouver cette gamine et la faire souffrir.


PDV NA-HEE

Je suis rentré depuis 10 minute à peut prêt, je suis entrain de parler en message avec Lisa, elle ma dit qu'on devait crée une musique avec une chorégraphie, donc elle me demande si je suis disponible pour qu'on écrit  les paroles toute les 4, demain on va acheter les robes, attend mais on est jeudi, et samedi c'est le mariage, mais comment on va faire ?!

De Na-Hee à Lisa:

Mais Lisa ! Demain on va aller acheter les robes et samedi c'est le mariage on fait comment ?!

De Lisa à Na-Hee:

Mais calme toi !! On à une semaine, je te demande juste, c'est quand que tu es disponible ?

De Na-Hee à Lisa:

Ah ok, euh, bah la semaine prochaine du coup, toute la semaine je suis libre.

De Lisa à Na-Hee:

Super alors ! Je te laisse ma mère m'appelle, bisous !

De Na-Hee à Lisa:

Bisous !

Je soupire un bon coup avant de me lever et de me diriger vers la sortie de ma chambre, mais j'entend la porte d'entré s'ouvrir et se refermer quelque seconde plus tard. C'est bizarre maman ma dit qu'elle sera pas à la maison avant 20h00 car elle est partie avec Min-Ho pour régler des choses pour le mariage, donc c'es- 

Yoongi: LA GAMINE !!

Ah..

Je m'attendais pas à sa !  Donc j'ai sursauter ! C'est l'idiot, pourquoi il crie ? Merde ! je sais pourquoi ! Aujourd'hui j'ai dit quelque choses qui fallait pas ! Et je sens que je vais le regretter...faut que je l'évite ! Mais comment ?! Si y avait maman et Min-Ho sa aurait étais plus facile ! 

J'entend des pas monter, il est surement entrain de monter les escaliers { Bah oui logique }. Je cherche une solutions mais sa ne sert à rien car j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir violemment, il est là, le regard plus que noir, avec un air énerver, je le sens pas du tous, il s'avance vers moi d'un pas rapide tandis que je recule, en quelque seconde il arrive à ma hauteur, me prend par les épaules et me plaque contre le mur de ma chambre, sérieux c'est quoi leur problème de plaquer les gens contre le mur ?! Ma tête est baisser, je regarde le sol en me mordant la lèvres.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant