PDV Na-Hee
Je le vis fermer les yeux, mon cœur rata un battement, non...je ne pouvais pas le perdre...
Na-Hee: Yoongi n-non !! Ouvre les yeux je t'e supplie..!
Les larmes coulent le long de mes joues, j'ai tellement peur de le perdre alors qu'on vient juste de se retrouver...
Na-Hee: Où sont les ambulances ?! Dis-je en regard Tae.
Taehyung: I-ils arrivent !
Les autres arrivent et voit Yoongi blesser...
Jimin: Hyung !
Jimin, Jin et Nam se précipite vers Yoongi, Jin enlève sa veste et la met sur le blessure de Yoongi.
Jin: Faut appuyer fort pour qu'il ne perd pas plus de sang !
J'appuyer dessus également, j'espère que l'ambulances va vite arrivé...
Quelques minutes plus tard ils arrivent enfin, ils embarquent Yoongi en vitesse sur un brancards, ils ont galéré à descendre des escaliers mais ont réussit, ils l'emmène directement dans l'ambulance, moi Jin m'a prit sur son dos pour m'aider à descendre comme je n'arriver plus à faire un pas à cause de mon pied, en plus j'étais très faible. Je vois JB, Jennie et Bobby embarqué par les policiers, je leur lance un regard noir.
Ambulanciers: Une personne peut venir avec nous !
Na-Hee: Moi !
Namjoon: Na-Hee on a appeler deux ambulances, une pour Yoongi et l'autre pour toi...
Na-Hee: Je m'en fiche ! Je veux aller avec Yoongi !
Ils se regardent tous un instant.
Ambulanciers: On doit pas perdre de temps dépêchez vous !
Taehyung: Laisse Na-Hee aller !
Jin hochet de la tête puis les ambulanciers m'aide à monter. Je m'installe puis prend la main à Yoongi, l'ambulanciers lui mit un masque d'oxygène et coupe son haut pour mettre plusieurs cotton pour arrêter qu'il perd plus de sang. Je regard son visage les larmes aux yeux, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelques choses...je voudrais que là maintenant il ouvre ces yeux et les plantes dans les miens en me disant " Je suis si beau que ça ? "
Je ris intérieurement en pensant à ça, je voudrais lui dire combien je l'aime...
On arrive une dizaine de minutes plus tard à l'hôpital, ils descendent Yoongi puis Jin me reprend sur son dos, ils emmènent Yoongi et le prenne en charge pendant ce temps Jin suit un médecin pour qu'il s'occupe de moi.
Na-Hee: Vous pouvez pas vous occupez de moi plus tard..? Je veux être avec Yoongi...
Jin: Na-Hee, Yoongi va se faire opérer, donc tu ne pourras rien faire, fait toi soigner en premier et après tu nous rejoindras, tu es également blessée.
Je soupire doucement et hochet de la tête.
Le médecin pénètre dans une chambre suivit par Jin et moi sur son dos, il me met sur un lit.
Médecin: Pouvez vous sortir s'il vous plaît ? Demande-t-il à Jin.
Na-Hee: Nan ! S'il vous plaît...j'aime pas les hôpitaux de base et je ne veux plus être séparer de mes amis...
Médecin: Bien, il peut rester.
Le médecin commence à regarder mon pied.
UNE DEMI HEURE PLUS TARD
Le médecin m'a fait faire une écographie et vue sa tête, les résultat sont pas magnifique...
Médecin: Alors vous avez une fracture à l'os, donc vous allez devoir vous faire opérer.
Na-Hee: Quoi ? C'est une blague ?
Médecin: Mademoiselle nous sommes obligés.
Jin: Na-Hee ce n'est rien en t'inquiète pas. Dit-il en me souriant.
Na-Hee: Mais...j'ai peur...je me suis jamais faite opérer...
Jin: Moi si ! J'ai également eux une fracture au poignet droit mais là ça va mieux !
Na-Hee: Hm...
Le médecin allait prendre la parole mais la porte souffre violemment me faisant sursauté avec Jin.
Maman: Na-Hee !! Dit-elle en courant vers moi avant de me prendre dans ses bras.
Je la serre le plus fort possible, elle m'a tellement manquée...
Je relève la tête et voit Min-Ho en pleure...normal son fils est gravement blesser...
Na-Hee: M-maman tu m'étouffe...
Maman: Oh désolée...mon dieu merci qu'il tes rien arrivée...
Min-Ho: C-comment vas Yoongi...? Demande-t-il à Jin.
Jin: Il est dans le bloc opératoire...Na-Hee aussi va se faire opérer...
Maman: Quoi ?! Pourquoi ?!
Na-Hee: Maman c'est rien...j'ai une fracture à l'os...
Maman: Ah d'accord...
Médecin: Vaut mieux aller maintenant.
J'hochet de la tête, puis une infirmière vient me chercher quelques minutes plus tard avec une chaise roulante, Jin et le médecin m'aide à m'asseoir puis ma mère m'embrasse une dernière fois avant que l'infirmière m'emmène.
On rentre dans une salle, elle m'aide à me changer, puis elle m'emmène dans le bloc opératoire, les médecins m'allonge sur le lit puis une infirmière arrive avec...une seringue, oh non...
Na-Hee: N-nan !
Infirmière: Qui a-t-il ?
Na-Hee: J'aime pas les piqures...
Infirmière: Pense à quelques choses ou à quelqu'un que tu aime à la folie ma belle.
Mes pensées se dirige automatiquement sur Yoongi, je l'aime à la folie, à jamais...je n'ai même pas sentit la seringue rentre dans mon bras, j'espère que Yoongi va s'en sortir...mes paupières se font lourde...je m'endors en ayant que Yoongi en pensées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! Désoléeeee je sais que je devais poster hier, j'ai commencé à écrire puis j'ai fait une pause et j'ai oublier d'écrire la suite ;-; j'ai vue hier soir puis j'allais un peu continuer mais la flemme est arrivée comme toujours en plus mon père m'a offert mon nouveau tel donc j'étais à fond dedans XD
C'est cours je sais et dsl mais je voulais poster la suite ! En plus comme j'aurais Wattpad sur tel je vais pouvoir écrire en perm !
Alors paix à Goo Hara, elle est partie très tôt, encore à cause des commentaires haineux...mais c'est vraiment du n'importe quoi, ils disent du mal sur les gens jusqu'à qu'ils vont au suicide, après c'est pas toujours sûre mais on croit que c'est surtout un suicide.
Ce monde c'est du n'importe quoi.
Bon aujourd'hui je met pas de photos car flemme x)
Bisous mes sushis, à bientôt :3
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
FanfictionJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...