37

2.7K 108 147
                                    

PDV YOONGI

À l'entente de se prénom mon cœur rate un battement.

Que c'est il passé ? Pourquoi Lisa pleure ? 

Tandis que j'attends Lisa continuer ce qu'elle a commencé à dire, Tae me demande:

Taehyung: Hyung ? Ca va ?

Je sens que Tae aussi va être bouleversé de ce que va me dire Lisa, je le sens car je sais que quelques choses de mal est arrivé, je le sais, je le sens.

Yoongi: Lisa, il se passe quoi ?

Lisa: Na-Hee...c'est...

Sentent que je vais explosé, j'hausse le ton:

Yoongi: Il c'est passé quoi ?!!

C'est pleure redouble et elle me réponds d'une voix cassé à cause de ces larmes:

 Lisa: Na-Hee...est inconsciente...part terre à côté des escaliers...elle est tomber...

Après avoir entendu " Part terre à côté des escaliers " je n'écoute pas la suite ayant déjà compris qu'elle est tomber de cette dernière, le temps c'est arrêter, le monde tourne plus autour de moi, je n'entends plus rien, mon cerveaux ne fonctionne plus, par contre mon cœur, lui bat très vite, tellement vite que je sens qu'il peut sortir de ma cage thoracique. 

Mon téléphone glisse entre mes doigts pour rencontrer le sol.

Mes yeux fixe le sol.

Taehyung: Hyung ?

Je me sens secoué, je reviens vite à la réalité et reprend vite mon téléphone, je me retourne et court vers la porte pour sortir, mais une main m'attrape le bras, je me retourne et fait face à Tae.

Taehyung: Il se passe quoi Hyung ?

Je vois qu'il est légèrement stresser.

Mon père nous rejoins, je tourne la tête vers lui, il me regarde avec les sourcils froncé et je vois bien qu'il comprend avec l'expression de mon visage que quelques choses ne vas pas, je porte mon regard sur Mina, elle me regard avec une petite pointe d'inquiétude dans son regard.

Je ne peut pas lui dire...

Mais je suis obligés...je sais qu'elle va être horrifier de cette nouvelle mais je suis obligés, d'ailleurs je crois même pas que c'est une nouvelle...

Je prend mon courage à deux mains et respire un bon coup avant de la regarder et lui dire:

Yoongi: Na-Hee...est tomber des escaliers...

Sa peut-être très direct...mais je ne savais pas comment lui dire.

Et c'est la que je vois de la peur, de la panique et du stresse sur son visage, les larmes lui monte aux yeux tandis que tous son corps tremble, je vois mon père qui est choqué et pour finir Tae me fixe pour voir si je plaisant ou pas, quand il comprend que non, aussi tôt la panique monte en lui.

Taehyung: Dit moi que c'est pas vraie...

Yoongi: On a pas le temps on doit aller à l'hôpital !

Min-Ho: Oui vite ! Yoongi et Taehyung aider Mina à sortir !

Mon père prend les clé de la voiture et sort, moi et Tae on aide Mina à marcher tans bien que mal et de l'emmener vers la voiture, elle tremble, pleure et essaye de respirer.

Elle est vraiment mal.

En même temps qui ne le serait pas ?

On arrive devant la voiture, Mina monte derrière avec Tae tandis que mon je vais devant côté passager. Mon père démarre et va le plus vite possible à l'hôpital.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant